Rebelle

Description ajoutée par nico1 2013-05-25T16:24:41+02:00

Après Cars 2, les studios Disney-Pixar nous livrent un conte de fées épique. Partez à l'aventure au cœur de l'Ecosse médiévale avec la fougueuse et rebelle Merida, une princesse pas tout à fait comme les autres !

Extrait ajouté par Chrislogan 2012-08-19T10:09:14+02:00

La Princesse remarqua alors des traces de pattes partout dans la salle. Soudain, elle comprit ! Le prince qui, grâce à la Sorcière, avait gagné la force de dix hommes - celle d'un ours sauvage - n'était autre que le prince de la légende : et aussi l'ours Mor'du ! Ce château lui appartenait !

Tout à coup, Mor'du apparut et se jeta sur Merida...

Commentaire ajouté par Maiwenn_fantasy 2024-03-15T16:57:27+01:00

C'est simple ce livre à tout pour me plaire : des arcs, un cheval, une fille super forte qui sera sa propre sauveuse. c'est une super histoire pour toutes les jeunes filles qui n'ont pas besoin de leurs prince charmant

Commentaire ajouté par vivi 2015-04-15T14:12:56+02:00

J'adore cette heroine qui ne rentre pas dans le moule .

En plus, c'est une jolie rousse ;)

Commentaire ajouté par Carotte62 2015-04-13T19:15:37+02:00

J'ai lu le livre et vu le film, je trouve que c'est un super disney ! Merida a un sacré tempérament au contraire des autres princesses disney.

Commentaire ajouté par Chrislogan 2013-12-04T21:04:25+01:00

Voici les nouvelles princesses... perso je préfére les classiques mais il faut bien que même disney se mette aux normes actuelles lol

Commentaire ajouté par Oreo 2013-10-31T12:26:12+01:00

J'adore tout les Disney et quand j'ai su que ma petite cousine avait le livre Rebelle , j'en ai profité pour retomber en enfance en découvrant une nouvelle histoire Disney :)

Commentaire ajouté par TheaSprings 2013-10-06T17:27:19+02:00

une super histoire que j'ai été voir au cinema

Commentaire ajouté par nico1 2013-05-25T16:24:23+02:00

Je n'ai malheureusement pas lu le livre car je suis un peu trop âgé mais je suis allé voir le film quand même, en famille. C'est une jolie histoire pleine d'humour même si je ne m'attendais pas à ce que le film se concentre sur une histoire de métamorphose en ours de la mère de Merida

Commentaire ajouté par sophieitalie 2013-03-30T22:11:42+01:00

jolie petite histoire j'ai juste regarder le filme mais sa ma donner envie de lire le livre!^^

Commentaire ajouté par Ajcerise 2012-12-29T18:53:02+01:00

J'ai adorée cette histoire ! Merida qui a son propre caractère et qui en tant que princesse doit bien se tenir, mais ce n'est pas simple ... Elle nous entraîne dans une folle aventure ! Je le conseille !

anile l'ajoute dans sa biblio or
2017-06-01T19:13:06+02:00
boidi l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T20:25:53+02:00