Rylee Adamson, Tome 3 : Raising Innocence

Description ajoutée par lily97 2014-12-12T15:25:20+01:00

A la suite des récents événement, le statu de Rylee auprès du FBI a changé. En effet, elle passe de suspect à potentiel futur membre du département ARCANE du FBI. Surtout qu'ils savent qu'elle ne pourra pas résister à cette offre d'emploi.

Le problème ? l'enquête se situe de l'autre c^té de l'océan, dans les rue londoniennes. Et si elle veut avoir ce qu'ils lui offrent en échange de son aide, elle doit accepter cette enquête qui à très très mal tournée.

Mais cette fois elle devra le faire sans moyen de faire marche arrière, sans plan B et surtout sans son cher O'Shea pour l'épauler.

"No biting, you little fucker!" I punched the top of his head, my fist going straight through the bone and into the grey mass. The smell that erupted from his skull brought my gorge right up and out.

(VO) Je trouve que c'est une de ces séries qui s'améliore d'un tome à l'autre. Alors effectivement, c'est plutôt light côté scènes hot mais l'héroïne est attachante et ici on privilégie les liens familiaux (mère adoptive, sœur disparue, Alex le loup solitaire que Rylee protège, une jeune sorcière qu'elle prend sous son aile, etc...). Ça ne manque pas d'intimité ou d'interaction mais c'est d'un autre genre. Niveau enquêtes, ça bouge bien, on a pas le temps de s'ennuyer.

Par contre, le passé de Rylee n'est toujours pas abordé, enfin trop peu, on ne sait pas grand chose sur ses origines at au bout de trois tomes, ca fait long quand même.

Ce roman qui a un rythme bien soutenu m'a légèrement moins plus, probablement parce que O'Shea est trop loin de Rylee... Il manque le petit truc romantique bien que Faris, lui ne manque pas de contact avec Rylee.

On retrouve avec plaisir Alex et Eve, des personnages attachants qui veulent protéger leur amie Rylee.

Dans ce livre elle rencontre un autre Tracker, Jack qui est mourant et qui a beaucoup de mordant. Will un lion des montages, qui est très sexy... et Pamela, la fille au bas bleu.

Un bon roman d'action auquel, pour mon goût, il manque un peu d'intrigue amoureuse...

deeKi l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-27T18:11:41+02:00