Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
719 011
Membres
1 034 866

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Les Territoires alpha, Tome 1 : Enlevée par le destin



Description ajoutée par adex23 2023-12-01T07:01:14+01:00

Résumé

Un général vampire.

Une humaine avec un secret.

Un jeu dont la récompense est la survie.

Sienna s'est livrée à des esclavagistes pour rejoindre le territoire Loup-garou et sauver son meilleur ami. Mais son plan ne se déroule pas comme prévu... La jeune femme est vendue aux vampires et forcée de prendre part aux Jeux de la moisson, une joute de séduction aux conséquences mortelles.

Fils bâtard du roi et général de l'armée des vampires, Dominic n'a qu'un but : protéger son jeune frère Will contre la tyrannie de leur aîné, le prince Edmund, prêt à tout pour conserver le pouvoir. C'est sans compter sa rencontre avec Sienna...

Un désir aussi sauvage qu'interdit naît entre l'humaine et le vampire. Mais dans un climat politique plein de violence, le moindre faux pas peut leur être fatal.

Traduit de l'anglais par Charline McGregor

RÉSERVÉ À UN PUBLIC AVERTI

Afficher en entier

Classement en biblio - 360 lecteurs

extrait

Et j'ai pitié de vous qui êtes obliges de kidnapper des femmes et de les forcer à participer à des Hunger Games de tarés pour les convaincre de baiser avec vous.

Afficher en entier

Ajoutez votre commentaire

Ajoutez votre commentaire

Commentaires récents

Lu aussi

Livre prometteur que j'avais très envie de lire.

Je trouve que l'univers aurait pu être plus travaillé et détaillé, et les personnages plus sombres, j'ai trouvé ça un peu trop gentillet (mais attention tout de même il n'est pas à mettre dans toutes les mains ;)

Afficher en entier
Argent

Alors ce livre n'est pas le livre de l'année mais il y a du potentiel

Le côté très négatif pour ma part c'est l'univers qui n'a pas du tout été exploité voir pas suffisamment

On est dans un monde moderne mais en même temps à une époque lointaine et limite le transfert entre les deux n'est pas du tout cohérent et sans aucune transition

On ne comprend pas très bien ou l'on est et on a très peu de descriptions et d'explications

Je me suis perdue très souvent et j'ai trouvé ça bien dommage

Pour les deux protagonistes j'ai une préférence pour Sienna et de loin

Elle est pas du tout énervante, elle sait ce qu'elle veut et à beaucoup de détermination

Dominic par contre est limite inutile et ces chapitres m'ont fait levée les yeux au ciel plus d'une fois

Complètement porter sur le c*l c'était très vite énervant et malaisant

Faut changer de registre à un moment donné.

L'intrigue n'est pas exceptionnel mais on est vite pris dans l'action et on a envie de connaitre la suite

Surtout pour Sienna

La position de la femme ici n'est pas très valorisante mais j'ai trouvé que le message de l'autrice envers les femmes étaient subtile et bien décrite

Les personnages secondaire amènent beaucoup à ce compte rendu et on se rend compte que dans un monde dominé par des monstres cruels il y a moyen de survivre en étant intelligent et en sachant l'utiliser à bon escient

J'ai quand même envie de continuer la saga mais je suis un peu septique pour la suite

J'espère que ça vaut le coup car il y a quand même du positif

Afficher en entier
Diamant

J'ai adoré du début à la fin. J'ai été tout bonnement incapable de lâcher ce livre, cela faisait longtemps que je n'avais pas été autant happé par une lecture. Tout ce que j'aime y est. De l'humour, du surnaturel, des personnages attachants, une très belle écriture et un très bon scénario !

Afficher en entier
Argent

J’ai beaucoup aimé ma lecture. Nous avons de la tension et de l’action.

Nous nous trouvons dans notre monde, ou le voile est tombé et les “monstres” se sont révélés au grand jour. Il y a quelque chose qui m’a dérangée dans cet univers, je ne me situais pas dans l’époque. Par rapport aux références qui sont citées, pour moi quand le voile est tombé c’était dans le XXIe siècle, mais les personnages se comportent comme dans le Moyen Age (ou Renaissance). Pourquoi revenir à cette époque et ne pas avoir gardé la technologie. Bref.. je me pose beaucoup de questions des fois.

J’ai beaucoup aimé nos deux personnages principaux, et surtout la romance. On sent la tension qui émane de Sienna et Dominic dès leur première rencontre. Dominic le général, qui veut protéger son frère cadet de son grand frère le prince héritier (qui est une ordure soit dit en passant). Et Sienna qui veut retrouver son meilleur ami. Je pense que l’histoire est loin d’être finie, j’ai hâte de connaître la suite.

Afficher en entier
Diamant

Enlevée par le destin fut une très bonne lecture que j'ai adoré.

Ce qui m'a happé dans cette saga c'est son ambiance sombre et ses intrigues de cour.

J'ai beaucoup aimé le système des jeux de la moisson qui ne consiste pas en des épreuves sanglantes mais plus en un jeu de séduction afin de rester dans la compétition.

Les personnages restent très mystérieux même à la suite de ce tome 1 même si certains sont vraiment intriguant.

A commencé par Sienna dont on ne sais presque rien et qui recèle nombres de secrets

Mon personnage préféré sans grande surprise , le général Vampire, j'ai adoré avoir ses pensées tout au long du récit c'est un personnage fort , intense morally grey et j'en passe...

L'attraction qui s'exerce entre nos deux love interest est captivante et j'ai hâte d'en apprendre plus sur le pourquoi du comment .

Il y a un personnage secondaire que j'ai beaucoup aimé, il s'agit de Bee qui m'a fait rire, j'aime comment elle se comporte envers Sienna ainsi que sont petit côté autoritaire.

Pour ce qui est de l'univers, du peu que j'ai découverts j'ai adoré et je n'ai qu'une hâte en apprendre plus dans le tome 2

Afficher en entier
Or

J’ai commencer le livre à 8h et je l’ai terminé à 21h30 !

Autant dire que j’ai ADORÉ l’histoire ! Je ne suis pas une grande lectrice de nature, mais j’ai tellement été prise dans l’histoire qu’il m’étais impossible de m’en détacher!

J’ai eu un peu de mal sur les 2/3 premiers chapitres qui sont un peu prisant émotionnellement, mais une fois dans le cœur de l’histoire ça va tout seul !

Afficher en entier
Diamant

Lu en même pas 24h !!

J ai adoré ce côté sombre de ce livre

Et omg dominic !!!!

Finalement les méchants ne sont pas tous à mettre dans le même sac ....

J ai direct enchaîné avec le Tome 2

Afficher en entier
Argent

Le début est sans intérêt, on sens qu'il va y avoir de la politique, j'espère que se sera plus développer dans le tome 2 sinon je vais m'ennuyer :/

Afficher en entier
Pas apprécié

Sans intérêt.

Un livre certes prometteur au premier abord mais finalement très décevant. L'histoire est complétement vide et superficielle, et tient uniquement sur un tissu de vulgarité qu'on tente vaguement de nous faire avaler comme de la romance. L'histoire deviendrait presque intéressante sur la fin mais pas assez pour rattraper le tome entier malheureusement.

Afficher en entier
Or

En soit, c'était une lecture facile, légère et en l'ayant finit qu'en deux jours, je peux vous dire que j'ai aimé!

J'ai apprécié le caractère de Sienna et on est très loin de l'héroïne que tout le monde désire, ce qui ramène du réalisme à l'histoire et du challenge.

Ce premier tome tourne beaucoup autour de l'attirance inexplicable qu'éprouve Sienna et Dominic et je n'aurais pas trouvé ca dérangeant si l'intrigue était plus présente. On veut savoir qui est vraiment Sienna et découvrir où nous mènes les indices laissés ici et la par l'autrice! J'ai hâte de lire la suite!

Afficher en entier

Date de sortie

Sortie récente

"Les Territoires alpha, Tome 1 : Enlevée par le destin" est sorti 2024-01-11T05:08:56+01:00
background Layer 1 11 Janvier

Dates de sortie

Les Territoires alpha, Tome 1 : Enlevée par le destin

  • France : 2024-01-11 (Français)
  • USA : 2022-10-18 (English)

Activité récente

Titres alternatifs

  • The Alpha Territories, Book 1 : Taken by Fate - Anglais

Distinctions de ce livre

Évaluations

Editeurs

Les chiffres

lecteurs 360
Commentaires 53
extraits 11
Evaluations 130
Note globale 7.87 / 10

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode