Sous le soleil éternel de Finlande

Description ajoutée par gismo57 2020-03-02T08:40:45+01:00

Sous le soleil de Finlande, on n'hésite pas à refroidir les corps.

Jan Nyman, détective spécialisé dans les opérations secrètes, est envoyé dans une station balnéaire endormie pour enquêter sur une affaire mystérieuse : la victime a été retrouvée assassinée dans la cuisine d'une ancienne villa, un mixeur posé près du cadavre.

Logé dans un étrange village-vacances, au bord de ce qui est présenté comme la plage " la plus chaude de Finlande " et ayant l'ambition de devenir le nouveau Saint-Tropez, Nyman ne recule devant rien pour mener à bien sa mission.

Le suspect numéro 1 : Olivia Koski, maître nageuse aux charmes irrésistibles et par ailleurs propriétaire des lieux du crime.

Le handicap : Leivo, le fondateur du resort, dont l'ambition ne semble pas uniquement de divertir le détective.

L'objectif : découvrir la vérité malgré les obstacles et les dangereuses tentations...

Classement en biblio - 1 lecteur

Un livre sympa, une situation totalement embrouillée et des personnages... Intéressants dirons-nous. Je salue l'originalité, cependant j'ai été un peu déçue par l'humour, je m'attendais à beaucoup mieux au vu des critiques sur la 4eme de couverture... Malgré ça ce bouquin reste agréable à lire

"Sous le soleil éternel de Finlande" est sorti 2020-03-05T03:27:51+01:00
background Layer 1 05 Mars

Sous le soleil éternel de Finlande

• France : 2020-03-05 (Français)