Summer Desire

Description ajoutée par ParadisDLivres 2022-05-09T06:02:14+02:00

Il est trop dangereux pour elle… mais trop tentant pour qu’elle résiste !

Comme chaque été, Milly est forcée de revenir passer deux mois chez ses parents. Et, comme chaque été, elle s’attend à l’indifférence de sa mère, aux reproches constants de son père, et à s’ennuyer ferme. Mais, cette année, un imprévu de taille vient tout bouleverser : Malcolm, le fils des nouveaux voisins. Beau à se damner avec ses tatouages et ses yeux verts, charmeur, il conduit une moto rouge feu… et il lui tient tête quand elle se montre odieuse. Pour la première fois depuis longtemps, Milly est attirée par un homme qui semble désirer davantage que son corps, et posséder plus de secrets qu’elle. Mais, au jeu de la séduction et de l’amour naissant, elle ignore qu’en plus de jouer son cœur… elle pourrait bien jouer sa vie.

Extrait ajouté par Chrystelle-21 2023-11-09T15:25:33+01:00

Puis s’approchant de moi, elle releva mon T-shirt jusque sous ma poitrine. Je me sentis exposée avec mon ventre dévoilé aux membres présents, mais ma plus grande préoccupation était cette lame qui s’approchait de moi. Je fermai les yeux de toutes mes forces, réprimant mes larmes. Je ne devais pas pleurer, c’était impératif. Je ne devais pas flancher. Alors je gardai les paupières closes dans l’insupportable attente de la douleur. Je sentis tout d’abord le souffle de Jess sur ma joue puis le froid de la pointe du couteau contre la peau de ma hanche. Brusquement, il fut à l’intérieur de moi. Je me retins de hurler de douleur. La lame était entrée d’un coup sec, traversant la peau et les muscles comme du beurre. Je me mordis la langue pour ne pas crier. C’était froid, et je sentis immédiatement mon cœur s’emballer.

Commentaire ajouté par Chrystelle-21 2023-11-09T15:22:48+01:00

Avec son titre titre Summer Desire, on s'attend surtout à une belle histoire d'amour d'été. Mais l'histoire en est tout autre. Nos deux protagonistes se rencontrent bien durant la période de l'été, mais leur vie est compliqué.

Millie est une étudiante en architecture qui a une relation conflictuelle avec ses parents et qui ne les voient que très rarement.

Malcolm est une jeune homme qui fait parti d'un gang et qui ne sait pas comment s'en sortir.

Leur rencontre va être explosive et leur amour aussi. Mais comment faire face au menace du gang ?

Commentaire ajouté par Karol29 2022-12-27T12:42:57+01:00

En voulant sélectionner ma prochaine lecture, je suis tombé sur ce roman qui est dans ma pal depuis un moment et je me suis dit, pourquoi ne pas le découvrir enfin ?

Et quoi de mieux qu'une nouvelle plume pour commencer ma lecture.

La couverture est très jolie et j'ai voulu en découvrir plus alors je me suis laissé tenter par le résumé qui m'a énormément plu.

J'avais donc hâte de commencer ma lecture et je dois dire que j'ai de suite été plongé dans ce roman.

Dès les premières pages, l'histoire m'a conquise.

Elle est addictive et j'ai littéralement dévoré ce roman en une soirée au point de ne pas voir le temps passer.

La fin est arrivée bien trop vite tout comme les pages qui ont défilées à une allure.

Avec ce roman, je découvre une nouvelle auteure et j'en suis plus que ravie.

Sa plume est tout aussi addictive que l'histoire, c'est léger et prenant par moments.

J'ai passé un agréable moment durant ma lecture en compagnie de Milly et Malcolm.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Milly, une jeune étudiante en architecture qui doit se rendre chez ses parents comme chaque été.

Cependant, elle n'est jamais ravie de revenir et préférait éviter ces retrouvailles.

Entre une mère absente et un père qui lui fait continuellement des reproches, Milly se prépare à passer des vacances ennuyeuses.

Mais l'arrivée de Malcolm le fils de leurs nouveaux voisins, pourrait bien venir changer le séjour de Milly.

Malcolm a tout du bad boy, aussi sexy que charmeur avec sa moto rouge et ses tatouages, il m'a énormément intrigué.

J'ai tout simplement adoré ces deux personnages.

Milly est si attachante et l'arrivée de Malcolm dans sa vie va lui apporter beaucoup.

L'attirance qu'ils ressentent l'un pour l'autre est immédiate et même s'ils vont résister, les sentiments seront plus forts.

Malheureusement, le passé refait toujours surface et ils devront faire face à de nombreux obstacles.

Mais leur couple est-il assez fort pour surmonter chaque épreuve ?

Leur relation est très belle, j'ai aimé découvrir l'histoire de Milly et Malcolm ainsi que suivre leurs aventures.

Le suspens est également présent dans ce roman et rend l'histoire encore plus captivante.

Une très belle romance que je vous recommande.

Merci à l'auteure pour cette histoire 🤍

Summer Desire

• France : 2022-05-11 (Français)