Tempting Tales, Tome 3 : Envol un conte de fées gay

Description ajoutée par Velandra 2017-04-05T17:42:39+02:00

Il n’y a pas de plus grands mystères dans le royaume que l’endroit où les sœurs du prince Mateo disparaissent chaque nuit. Le roi est déterminé à découvrir où elles vont et lance un défi à tous les nobles afin de l’aider à découvrir leur secret. Espérant les protéger, Mateo se cache alors sous un manteau magique et suit ses sœurs dans un monde enchanté de fées et de délices.

Ópalo a attendu bien des années pour enfin rencontrer son amant humain. Les fées ont un destin tout tracé, et Ópalo est impatient d’embrasser le sien, et se projette un avenir avec Mateo. Mais alors que Mateo succombe bientôt aux plaisirs charnels, il refuse de livrer son cœur si facilement.

Alors que leurs deux mondes entrent en collision, Ópalo doit tout risquer pour gagner son homme pour toujours."

source : Amazon.fr

Étant friande de contes de fées c'est avec plaisir que je me suis lancée dans cette histoire, et contrairement au premier tome qui ne m'avait pas convaincue plus que ça... j'ai été transportée par celui-ci.

J'ai été enchantée par l'univers féérique créé par les auteurs. Que ce soient les descriptions des différentes forêts, des lieux, ou encore celles des faes eux-mêmes avec leurs plumes colorées et leurs chants d'oiseaux.

J'ai également apprécié le petit clin volontaire ou non à Harry Potter Avec la cape.

Mais ce que je retiens particulièrement de cette histoire c'est la "prophétie". Onze princesses et un prince humain pour douze princes/princesses faes, afin de préserver les deux mondes.

J'ai aimé que Mateo aille à contre courant de ses sœurs, bien qu'il se sente irrémédiablement attiré par Opalo, il va prendre le temps de le connaître, et ce ne sera pas toujours évident, avant de finalement lui offrir son cœur.

C'est une très belle histoire, enchanteresse, un vrai conte de fées avec une fin heureuse comme on les aime.

De plus, je n'ai relevé ni incohérence de traductions, ni coquilles... un vrai plus qu'il fallait souligner !

Tempting Tales, Tome 3 : Envol un conte de fées gay

• France : 2017-04-10 (Français)

Lhexia le place en liste or
2022-02-27T23:58:46+01:00

• Love's Nest - Anglais