The Academy, Tome 2 : First Days

Description ajoutée par writterpink 2017-01-26T22:31:57+01:00

Nouvelle Description

Sang Sorenson était la fille invisible en classe. En tant que nouvel étudiant à Ashley Waters High School, Sang espère que ses nouveaux amis seront le changement qu'elle a été envie et fera l'ajustement dans une brise.

Mais les étudiants de l'Académie ne sont pas là pour le prendre facilement. L'école secondaire est surpeuplée et la violence. Lorsque les combats commencent, Sang découvrira la véritable raison pour laquelle les garçons ont échangé dans leur vie d'école privée pour un public.

Cette année, Sang ne sera plus invisible. Cette année, Sang est une cible.

Le principal et le vice-directeur sont chauds pour prendre Sang vers le bas, et sa propre mère est déterminée à piéger Sang pour toujours dans sa conviction que l'endroit le plus sûr d'être est dans les ombres. Malgré cela, Nathan, Luke, Kota, North, Silas, Victor et Gabriel découvriront la loyauté inébranlable de Sang.

Et ils en auront grand besoin.

L'Académie, extrêmement influente.

Si vous avez aimé Pretty Little Liars de Sara Shepard ou la série Gallagher Girls d'Ally Carter, vous pouvez profiter de cette série.

Extrait ajouté par wicca64 2015-07-15T19:24:29+02:00

“I hate running."

He laughed. "You know what's the best part about running?"

"What?"

"The stopping.”

Commentaire ajouté par wicca64 2015-07-15T19:33:30+02:00

Encore meilleur que le premier!

L'action commence un peu à ce placer dans ce tome, toute la bande entre à Ashley Waters et il s'en passe des chose en une seule semaine!

Sang est un personnage adorable, impossible à ne pas aimer! J'ai mieux aimé ces relations avec les gars, elle commence à se sentir plus à l'aise avec eux... Les gars eux aussi sont très attachants! Chacun à un caractère bien unique (quoiqu'il y a certaines similarités entre eux)...

Certains passage m'ont bien fait rire, je me retenais d'éclater de rire pour ne pas passer comme une folle :)

J'ai hâte de voir comment ça va évoluer et surtout d'en apprendre plus sur cette mystérieuse académie!