The Maxwell Brothers, Tome 5 : Love Me Forever

Description ajoutée par kingdomofwords 2023-12-12T01:28:45+01:00

The first time I met Travis Maxwell, he completely charmed me. We spent a glorious week together, knowing that we'd go our separate ways in the end.

One month later, two blue lines turn my life upside down. I'm pregnant. And the number Travis gave me is no longer in service. Hurt and shocked, I do the right thing anyway and track him down.

We agree to be friends--nothing more--and to focus on raising our child.

Easier said than done.

Travis transformed from a master flirt to a caveman, intent on protecting me, and our unborn baby. He spoils me and tends to all my cravings: including supplying my favorite cupcakes on demand, and watching Netflix with me.

As we bicker about which season of Bridgerton is better, he suddenly tells me that he wants me.

That he needs me. And I need him too.

But I want him to want me for me, not just because of the baby.

I fear he's mixing up his feelings and I don't think that's the right recipe for forever …

J’avais adoré les quatre premiers tome de cette série que j’avais commencé en 2022 et j’attendais avec impatience de lire la suite mais finalement sans savoir pourquoi j’ai attendu presqu’un an pour lire ce cinquième tome. Cette fois on retrouve Travis un frère de la fratrie Maxwell, génie de l’informatique et millionnaire qui a décidé de se lancer dans le monde de l’hôtellerie. Lors d’un déplacement professionnel, il rencontre Bonnie à l’aéroport. L’alchimie entre eux est immédiate et irrésistible et mène à une semaine torride. Cette semaine apporte une surprise inattendue à Travis lorsque Bonnie lui annonce qu’elle est enceinte. Travis lui annonce qu’il veut être avec elle, mais Bonnie n’est pas sûre que ce soit pour les bonnes raisons. Elle veut qu’il soit avec elle pour elle pas juste pour le bébé. Travis va donc devoir lui prouver qu’il est sûr de ses sentiments et qu’il est prêt à construire du long terme avec elle…

J’ai beaucoup aimé ce tome.

Travis est drôle et attentionné. Il n’a pas peur de parler de ses sentiments et j’ai vraiment aimé son comportement avec Bonnie même s’il peut parfois être un peu surprotecteur.

Bonnie manque de confiance en elle à cause de son passé et cela joue beaucoup sur ses doutes avec Travis. Malgré tout elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle sait se montrer sarcastique et a beaucoup d’humour.

Leur relation est douce, drôle et sexy, je les ai vraiment trouvé très attachants tous les deux.

La trame de l’histoire est classique mais sympa, pleine d’humour et de douceur, avec des rebondissements qui permettent de ne pas s’ennuyer.

J’adore la famille Maxwell et j’ai été ravie de voir ce que sont devenus les protagonistes des tomes précédents. Ils sont toujours aussi soudés et chaque personnage amène quelque chose à l’histoire.

Maintenant j’ai hâte de lire le prochain tome qui porte sur Sam, le benjamin de la fratrie, et cette fois je n’attendrais pas un an pour le lire!