The World's Best Boyfriend, tome 1

Description ajoutée par Laure17 2019-01-04T22:32:22+01:00

Yusa aime les bad boys, c’est pourquoi elle tombe sous le charme de Nishizaki, le meilleur joueur de l’équipe de basket. Mais lui est attiré par Nanami, sa meilleure amie, qui refuse d’aller plus loin sans l’accord de Yusa. Cette dernière, ne voulant pas se mettre en travers de leur bonheur, va leur faire croire qu’elle sort avec Haruta pourtant totalement à l’opposé de l’image du bad boy.

Extrait ajouté par harumina 2019-02-23T12:08:12+01:00

Je tombe facilement amoureuse.

Jusque-là, j'ai aimé un tas de gens.

Mais...

Pleurer dans les bras d'un garçon...

Ça ne m'étais jamais arrivé avant tu sais?

Haruta...

Commentaire ajouté par harumina 2019-02-23T12:11:47+01:00

Yusa est amoureuse de Nishizaki du club du basket, mais en se rendant que sa meilleure amie Nana craque elle aussi pour le même garçon. Elle décide de s’effacé et d’encouragé la relation de celle-ci, mais pour parfaire sont mensonge il lui faut un petit ami et la personne qui va être désigné est Haruta un camarade de classe avec qui elle a discuté pour la première fois la veille.

Officieusement en couple Yusa et Haruta donne parfaitement le change aux points que Yusa commence à se rapprocher de lui ce qu’elle n’avait pas du tout prévu.

J’ai bien aimée ce premier tome Yusa est drôle attachante un peut maso mais elle donne le meilleur d’elle-même malgré son manque de courage.

"The World's Best Boyfriend, tome 1" est sorti 2019-01-09T00:00:00+01:00
background Layer 1 09 Janvier

The World's Best Boyfriend, tome 1

• France : 2019-01-09 (Français)
  • Japon : 2016-11-25 (日本語)

• Risouteki Boyfriend #1 - Japonais