Tout mais pas lui, tome 5

Description ajoutée par Valou-88 2017-11-12T17:00:29+01:00

Peut-on pardonner la pire des trahisons ?

***

– Vous devriez prendre celle-ci.

Surprise par la proximité de cette voix que je reconnais immédiatement, je laisse la carte postale m’échapper des mains. Moi qui avais presque réussi à le chasser de mes pensées, le voilà qui s’arrange pour resurgir !

Il se baisse en même temps que moi pour ramasser la carte postale, retire ses lunettes de soleil et me regarde dans les yeux, affichant toujours ce sourire agaçant.

– Pardon. Je vous ai troublée peut-être ?

Il est toujours aussi sûr de lui ?!

L’air pincé, agacée par sa manière de me déstabiliser, je me relève brusquement.

– Non. Vous m’avez surprise, rectifié-je, un peu hautaine.

– Et vous n’aimez pas être surprise ?

***

En vacances en France, Marie découvre la liberté, l’indépendance… et la volupté. Alex Klein est séduisant, charmeur… et disparaît au petit matin !

Blessée, Marie rentre à New York pour commencer un stage dans une maison d’édition. Sa première mission ? Assurer la promotion du tout nouvel auteur-phare : Alex Klein !

Impossible de se défiler. Marie doit côtoyer chaque jour celui qui l’attire autant qu’elle le déteste. Hors de question de retomber dans ses bras !

Mais cette fois, Alex ne compte pas faire la même erreur…

***

Tout sauf lui, de Léa May, volume 5 sur 6.

Extrait ajouté par Mitsiie 2018-09-30T15:38:32+02:00

Son air dépité et sa façon de se flageller me font de la peine. Je pense à mes parents qui ont essayé de faire du mieux qu’ils ont pu. Je pense à ma mère qui m’a beaucoup couvée, parfois jusqu’à m’agacer, à mon père qui ne parle pas beaucoup et garde pour lui ce qu’il ressent. Malgré leurs maladresses, je ne peux pas leur en vouloir car ils ont toujours agi pour mon bien.

Commentaire ajouté par Jaime8288 2023-07-02T00:44:54+02:00

Plus j’avance dans les tomes et plus je m’ennuie.

Je n’accroche pas aux personnages et à l’histoire.

Je vais tout de même aller au bout des livres…mais pas avec envie.

Commentaire ajouté par Lovea 2019-04-08T16:28:26+02:00

Une fin sans surprise, cette série se laisse lire mais ne me laissera pas un souvenir impérissable.

Commentaire ajouté par loona10 2019-01-20T23:52:17+01:00

Fin de l'histoire. Pas vraiment de surprise mais une fin sympa avec un épilogue comme on les aime.

Commentaire ajouté par Mitsiie 2018-09-30T15:57:09+02:00

Ce cinquième tome est intéressant avec toutes ces révélations et donne envie de connaître le fin mot de l'histoire.

Commentaire ajouté par Caroline-10 2018-01-25T20:29:18+01:00

Une histoire toute mignonne, avec des personnages attachants. On se prête volontiers au jeu et on se laisse porter. Dommage que cela manque un peu de piquant et que l’héroïne soit un peu trop fleur bleue.

Commentaire ajouté par vivi 2017-12-29T18:47:12+01:00

Ca y est c'est fini pour ses personnages qui sont attachants meme si par moments on le les comprends pas.

Commentaire ajouté par Delphine-15 2017-12-12T19:28:52+01:00

Après sa découverte, Alex part furieux, retrouver Thomas mais Marie ne peut pas le laisser faire, il risque de se compromettre et elle veut à tout prix le protéger.

Les deux hommes se confrontent et l’arrivée du père de Thomas ne va pas arranger les choses. Les révélations fusent et Alex se rend compte que son père à été piégé par son concurrent et c’est cela qui a entraîné la mort de sa mère.

Fou de rage il va trouver réconfort dans les bras de la femme qu’il aime mais leur repos sera de courte durée et Marie n’est pas au bout de ses surprises !!!!

De nouvelles révélations arrivent et tout se bouscule, Marie se bat pour l’homme qu’elle aime mais il ne semble pas prêt pour elle. Le désarrois d’Alex le pousse à prendre la fuite

Thomas apparaît sous un nouveau jour, il prend de plus en plus de place dans cette histoire. On en découvre un peu plus sur le passé d’Alex et de son père qui m’a beaucoup touché dans ce tome. C’est un homme déchiré qui à fait une erreur et qui l’a payé très cher, beaucoup de trop cher, les conséquences ont été désastreuses pour lui et sa famille

L’écriture est de plus en plus intense, on est pris dans l’action, tout va très vite , surtout la fin qui est toujours aussi cruelle .

Beaucoup d’émotions ressortent dans ce tome. Entre ma colère envers Thomas et Alex (oui je suis en colère contre lui et contre sa faiblesse face à Marie!!!!), la tendresse envers Arthur et la peine pour Marie, j’ai ressenti beaucoup d’émotions diverses.

Ce tome est beaucoup trop court, vite vite la suite !!!!!

Commentaire ajouté par lou02 2017-12-02T20:23:19+01:00

Un bon livre. Il ne se passe pas grand chose. Hâte de lire la suite pour savoir comment va se terminer toute cette histoire.

Tout mais pas lui, tome 5

• France : 2017-11-22 (Français)