Vigilante - My Hero Academia Illegals, Tome 12

Description ajoutée par Auralice 2021-08-23T12:27:19+02:00

Numéro six comptait faire une entrée spectaculaire dans le monde des super-héros, mais ses plans partent en fumée quand il se retrouve pris dans les flammes destinées à Koichi. Ivre de rage, il promet de revenir pour tuer Pop ! Puisque l'adolescente est inconsciente, c'est à ses amis de la protéger : The Crawler et la bande de Soga la surveillent donc sans relâche. De son côté, l'inspecteur Tanuma commence à relier les points entre eux en exhumant le dossier d'une affaire vieille de sept ans. À l'époque, le héros supersonique O'Clock avait contribué à démanteler un réseau diffusant une drogue suspicieusement proche du trigger... Et si un seul et même super-vilain était à l'origine de tout ?

Avec ce tome nous entrons vraiment dans l'arc final, Le grand moment du combat final est venu ! et quelle hâte j'ai de lire la suite ^^

Vigilante - My Hero Academia Illegals, Tome 12

• France : 2021-10-07 (Français)

Meli-B le place en liste or
2023-10-08T18:16:39+02:00
CaroLm l'ajoute dans sa biblio or
2021-12-07T19:20:31+01:00