Virage, Tome 2 : Virage interdit

Description ajoutée par HPothier 2021-06-07T23:27:36+02:00

Depuis les fiançailles de mon frère, je tente à mon tour de trouver chaussure à mon pied. Même si pour certains ça semble facile, pour moi, c’est quasi impossible. Peut-être suis-je trop difficile?? Peut-être ai-je vraiment besoin de ressentir l’autre dans mes tripes avant d’aller plus loin?? C’est respectable, non?? Mais entre mon travail au bar et ma passion pour les sports d’hiver, j’ai très peu de temps pour la recherche du grand amour. Je ne manque pas de prétendants, mais aucun d’eux n’a su allumer ma flamme intérieure.

Jusqu’à ce que LUI me fasse une proposition indécente. Lui, que je croyais n’être qu’un ami. Si intimidant. Si imposant.

Si sexy… Et son offre est l’une de celles qu’on ne peut pas refuser. Mon corps le veut, même si en bout de ligne mon cœur, lui, risque de souffrir.

Tout allait si bien entre nous. Il ne fallait qu’un simple appel pour que tout parte en vrille?; qu’une seule personne qui réapparaît dans sa vie pour qu’il me détruise en mille morceaux. Comment faire abstraction de ses yeux bleu glacier qui ont conquis mon cœur?? Et c’est sans compter cette petite princesse que je ne peux plus oublier…

Extrait ajouté par alapage 2022-09-05T19:40:35+02:00

Je sens que je dois rapidement trouver une façon de protéger mon cœur contre toutes ces nouvelles sensations. Est-ce vraiment la meilleure décision que j’ai prise?

Commentaire ajouté par Paupo66 2023-10-16T03:37:33+02:00

Encore un véritable coup de coeur pour ce roman.L'auteure nous fait passer par toute la gamme d'émotions !!

Commentaire ajouté par Vero644 2023-05-28T03:28:27+02:00

Quel bonheur de retrouver Rachel! 🥰 À l'image du personnage que l'on a découvert dans Virage absolu, ce tome promet son lot de moments spicy. C'est aussi un plaisir de découvrir son côté protecteur... Mylène a le don de nous faire passer par toutes les émotions dans ses romans et celui-ci ne fait pas exception.

Commentaire ajouté par alapage 2022-09-05T19:39:37+02:00

Lors du premier tome, j’ai succombé au charme de Josh et Sasha et cette fois-ci, ce fut également le cas avec Rachel et Joey. Et n’oublions pas la petite princesse qui est tout à fait adorable, la petite Abby.

J’ai bien aimé que l’auteure poursuit cette saga avec des personnages du club car cela permet de suivre l’évolution des personnages du premier tome. De plus, étant donné que Rachel est la sœur de Josh, cela ajoute un lien de plus pour s’attacher à eux.

L’intrigue m’a complètement surprise. Il y a bien évidemment une dimension romance et érotisme, mais c’est le petit suspense qui s’ajoute en cours de lecture qui permet d’adhérer complètement. Et puis, je savais bien que cet arrangement entre Rachel et Joey allait les amener à plus qu’une simple relation de sexe entre amis!

J’ai apprécié certains passages où les protagonistes semblent parler directement aux lecteurs. Je me suis sentie comme étant partie prenante au roman. De plus, les phrases/remarques écrites ont une petite touche d’humour qui rend cela encore plus plaisant.

Quant au côté érotisme, disons qu’il ne manque pas de scènes coquines. L’auteure sait se renouveler à chaque scène et évite le piège de la redondance. Cela ajoute un autre élément positif à ce roman.

Je ressors de cette lecture avec le sourire aux lèvres et j’ai le goût de poursuivre cette formidable saga. Je suis encore une fois étonnée par le talent de l’auteure. Ayant déjà le troisième tome en ma possession, ce ne sera pas long avant que je vous revienne avec une prochaine chronique!

Commentaire ajouté par Zoe-87 2022-03-16T23:20:06+01:00

J’avais bien apprécié ma lecture de virage absolu. Là j’ai tout simplement adoré ma lecture de Virage interdit.

On dirait que la plume de l’auteure s’enrichit d’un tome à l’autre à mon plus grand bonheur!

J’étais heureuse de retrouver ces personnages que j’ai connus dans le premier tome qui m’ont semblés encore mieux construits, encore plus approfondis.

Les émotions sont vives et superbement dépeintes. Les scènes érotiques sont bien décrites et parfaitement dosées.

J’ai beaucoup sourit en lisant ce roman et j’ai même eu les larmes aux yeux à un ou deux moments (oui, je suis une petite pleurnicheuse 😬😂) C’est beau, touchant, mais aussi intense et surprenant! Le dernier tier du roman m’a tenu au bout de ma chaise, j’ai adoré!

J’ai définitivement très hâte de lire Virage Impulsif!

Coup de coeur ❤

Wooww ce roman est de la bombe, j'avais déjà beaucoup aimer virage absolue, mais celui ci vien de le surpassé, j'avais beaucoup aimer d'échelle dans le tome 1 et javais tres hate de découvrir son histoire, jai adorer du début à la fin, ils sont tellement des personnage attachant, lhis5oire est fluide et jai eu du mal a deposer le livre tellement que ces additif, il est tellement bien décrit quond ce ce sens a ces endroit car nous avons beaucoup de faciliter a visualiser le décor d'où ca ce déroule, je dois dire aussi que jai eu une petite monter d'émotion lors des dernier chapitre, je suis très impatiente de découvrir le tome 3 ,cette serie est tellement bonne

Mon avis complet : https://readeuse.com/2021/06/14/virage-interdit/

J’étais bien contente de retrouver les paysages de Whistler qui m’ont encore une fois fait rêver. Sans compter que je me sentais un peu en admiration avec Rachel, son personnage m’a rejointe tout de suite par sa personnalité, mais aussi parce qu’elle fait de la planche à neige et que j’aimerais beaucoup avoir sa maison et pouvoir aller faire de la raquette dans ma cour.

Virage, Tome 2 : Virage interdit

• France : 2021-05-26 (Français)

CathLL le place en liste or
2024-04-24T03:19:32+02:00
Kryo le place en liste or
2024-04-21T23:20:02+02:00
Nancy17 l'ajoute dans sa biblio or