Prête à Succomber, Tome 4 : Attirance

Description ajoutée par phanie-j-c-g 2013-10-07T14:14:45+02:00

Où la passion conduit à dépasser les limites.

Avec le milliardaire Zacharie Saint-Brenton, Devon a connu plus de plaisirs qu'il ne lui était possible d'imaginer. Mais derrière la soif de sexe de son amant se cache un homme torturé, que la jeune femme a bien l'intention de mieux connaître.

Zach va alors accepter d’initier Devon à son mode de vie, qui lui réserve des surprises.

- Vous dîtes que vous n'avez pas peur de moi. C'est vrai?

Surprise, je fais volte-face pour le dévisager. Il regarde toujours droit devant lui, contrôlant parfaitement l'expression de son visage.

J'ai moins aimé ce tome, sa tourne un peu en boucle, sans compter la traduction parfois mal faite...

Il y a parfois une touche d’aventures, d’actions, mais il y a surtout de la sensualité, de l’érotisme, de la tendresse, de la douleur et de la chaleur. Ils vont feront passer de délicieux moments. Dans chacun des tomes, il y a des personnages avec des caractères vigoureux, robustes, déstabilisants. Attachants. Attendrissants. Chacune des histoires est remplie d’un immense romantisme et pleine de rebondissements. Délicieuse. Chaleureuse. Un entre-deux parfait.

#PrêteàSuccomber #romance #érotisme #attirance #passion #désir #séduction #amour #tendresse #douceur #sexy #humour #suggestiondelecture #lecturedumoment #lecturedusoir

Celui là traine en longueur

Je veux je veux plus on pense que Devon a reussi mais non retour en arrière

le sexe entre deux personnes avec leurs bizarreries ne choque pas mais c'est ce que lui cache qui m'intrigue

Du style de 50 nuances mais histoire sympathique aussi

Tous petits livres et vite finis du coup

Un tome avec pas mal de surprises au début mais on apprend toujours rien au sujet de Zach (pourquoi es-il comme ça?, ect, ...), c'est frustrant à force. Sinon c'est un bon petit livre.

Déçut par la fin comme pour le tome précédent !

A lire...

Depuis le début c'est probablement le livre qui ma le plus déçu (pas que j'ai pas aimé), mais j'ai trouver qu'on commençait à tourner en rond avec celui-ci... a suivre

Ce la devient un peu lassant, les "je te veux, moi non plus", les séparations et retrouvailles chaudes. Cependant, l'écriture et les personnages nous donnent envie de continuer, de savoir enfin ce qu'il va arriver réellement à la fin.

Toujours quelques coquilles, mais l’auteure continue à nous titiller avec Devon et Zach... on pense que ça va être dans la poche, et non, comme toujours rien ne va comme elle le voudrait... on passe à la suite...

Prête à Succomber, Tome 4 : Attirance

• France : 2013-07-17 (Français)
  • Canada : 2013-08-21 (Français)
  • Canada : 2013-08-21 - Poche (Français)
  • USA : 2013-01-01 (English)

anteva l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-06T22:15:05+01:00
Yhuna le place en liste or
2023-11-04T03:58:23+01:00

• Tempted to Entice (Surrender to Temptation #4) - Anglais