zarg
avatar de zarg
Je suis en train de lire
Confessions d'un automate mangeur d'opium
Ma progression
pages lues sur
Mis à jour
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Dévoreuse de livres. Monstre insatiable de mots, de sentiments, d'intrigues, de poésie, de découvertes,...

Et si vous désirez échanger vos livres, c'est ici : http://www.latornade.fr/troc?user=zarg80
voir plus
A propos des livres
Se balader entre deux pages.
Se perdre entre deux lignes.
Se rencontrer entre deux mots.

A propos de tout
Devenir, découvrir, créer,écouter, respirer, penser, voyager, se perdre, espérer, rire, avancer, pleurer, rêver, imaginer, deviner, revenir à l'essentiel, connaître, étudier, savoir, méditer, regarder
Activité récente de zarg
2024-04-10 22:28:57
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
zarg
Livres dans ma bibliothèque : 1335

Pays, Ville : France,
Née en : 1985
Né en : 1985
Booknaute Suprême
100%
Maître en AventureMaître en fantastiqueCompagnon en PolarCompagnon en RomanceCompagnon en FantasyCompagnon en HistoireCompagnon en Bande DessinéeCompagnon en poésieCompagnon en Contes et LégendesCompagnon en Voyage et EvasionInitié en SteampunkInitié en Chick Lit
Votre compatibilité littéraire avec zarg est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2016Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 200 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresDragon vert, aide supérieure à 2000 pointsChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidParticipation au Challenge communautaire pour une annéeChallenge Décolore ta PAL bouclé pour une annéeChallenge Halloween bouclé pour une annéeChallenge Journées spéciales bouclé pour une annéeChallenge les Booknautes à Poudlard bouclé pour une annéeChallenge Personnel bouclé pour une annéeChallenge Quatre saisons bouclé pour une annéeChallenge Summer Cocktail bouclé pour une annéeChallenge Vide ta PAL bouclé pour une annéeChallenge Été bouclé pour une annéeBooknaute Suprême

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (26)

25-09-2018
Hey :)

J'espère que Lady Helen te fera passer un aussi bon moment que celui que j'ai eu en lisant ses aventures :)
Perso j'ai hâte d'avoir le tome 3 entre mes mains ^^

Bonne lecture :)
19-03-2018
Perso, je n'ai pas été voir, juste vu certains titres dans les propositions en allant sur la fiche du livre mais tentant de vider ma PAL, j'essaie de ne pas trop m'attarder sur les livres d'auteurs que je souhaite découvrir.... histoire de ne pas trop remplir ma wishlist et de ne pas chercher partout après ^^ Après, si je tombe sur l'un de ses romans par hasard, je pense que je prendrais ça comme un signe et l'achèterais sûrement ^^' lol

Oui c'est vrai pour les AC... pourtant il y en a de très bons dans les autres aussi; de mémoire je ne me rappelle plus du titre, mais il y en a un en particulier, qui n'est pas dans les plus connus et que perso j'ai adoré mais en règle générale de toute façon, ce que j'aime surtout avec ses romans, c'est que je ne m'attends jamais à de telles fins!

Ok c'est bon à savoir pour les Succubus... je t'avoue que j'ai envie de diminuer un peu le nombre de mes sagas déjà en cours mais je prends note pour après :) Merci pour l'info :)
18-03-2018
Hello :)

Mais oui, je suis totalement d'accord avec toi, il mériterait plus d'attention que ce qu'il a actuellement... Mais du coup, en même temps, j'avoue être contente de me sentir privilégiée de connaître un tel bouquin! Je ne connaissais pas l'auteure mais je pense que je vais me pencher sur ses autres livres pour voir ^^ Tu les connais??? Si oui, c'est du même style ou pas?

En tout cas, c'est le premier coup de coeur que j'ai cette année donc oui, je te remercie vraiment de m'avoir donné l'envie de le lire plus vite que je ne l'aurais fait si je n'avais pas cogéré ce challenge et vu passé ta lecture! lol

Et toi, tu en es où dans ta relecture de tous les Agatha Christie?? J'en ai vu passer quelques uns dans les validations de différents challenges, j'imagine que tu avances bien du coup ^^
Chandrama_257 a écrit :
09-02-2018
Salut,
Je te contacte au sujet du site Latornade, qu'est ce que tu penses du site ? Est-il entièrement gratuit ?
MissA
hortensia a écrit :
03-02-2018
Bonjour, je viens de découvrir ton commentaire sur La Révolte, le tome 3 d'Hunger Games. A ma première lecture j'ai eu exactement le même sentiment. Mais je te conseille de le relire à distance si tu peux; ce faisant j'y ai trouvé bien d'autres choses et notamment tant de petits détails qui approfondissent la relation entre Katniss et Peeta et démontrent le rôle essentiel de celui-ci... Belle année de lectures sur Booknode à toi !
20-12-2017
Ok ok j'irai voir ça ^_^ Shutter island je connais le film, que j'ai adoré et me suis dit "whaaaat????" en voyant la fin.... je ne savais pas qu'il existait en livre.... c'est bon à savoir, merci pour l'info :)
20-12-2017
Mouah ah ah au risque de paraitre machiavélique, désolée mais le jour où j'arrêterai de lire..... n'existe tout simplement pas ah ah! :p Donc désolée pour ta PAL qui augmente par ma faute.... (ou pas lol)
Ah mais perso c'est la meilleure Agatha, ses livres sont de haut niveau pour moi! Pour dire, je ne suis pas encore arrivée à trouver un auteur policier à sa hauteur... J'ai même arrêté de chercher en fait ^_^
A très vite au détour d'une lecture ;)
19-12-2017
Salut Boutchoune ! Pas de souci, tu peux envahir mon mur quand tu veux ; )

Alors, je t'avoue que ça me le même effet. Pour certains, j'ai l'impression de les avoir jamais lu quand je regarde le 4e de couverture. Et pour d'autres, je reconnais tout de suite mais alors pas moyen de me souvenir du meurtrier !
Comme quoi, c'est vraiment bien ficelé les Agatha Christie.
19-12-2017
Relire tous les Agatha Christie??? :O Si ma PAL me le permettait, je me joindrais à toi pour ce petit challenge personnel ^_^ Tu les as tous en mémoire avant de les relire? Je t'avoue que (normalement) je les ai tous lus aussi mais en lisant le résumé de certains, je me rends compte que j'ai oublié l'histoire de certains des romans de Dame Christie :'( Remarque, ça me donnerait l'impression de découvrir l'intrigue ^_^
J'arrête d'envahir ton mur.... et bon challenge alors :D
10-12-2017
Si vous avez envie d'échanger et de découvrir de nouveaux livres :

pinsonette a écrit :
08-10-2017
Bonjour, merci de votre réponse. En effet, je découvre tous les jours le site et c'est vrai que l'on n'a plus besoin d'acheter de livres. Bon dimanche.☺
Zorgloub a écrit :
21-10-2016
Ton avatar est vraiment magnifique !
pucci-lou a écrit :
31-03-2016
Hy ! J'ai vu la photo de ton profil sur le forum et j' a-d-o-r-e trop la photo de ton avatar !!!! C'est juste MAGNIFIQUE !!!! <3<3<3
05-02-2016
Ok, j'irais voir ça! ;)
Lawlende a écrit :
03-02-2016
Je trouve ce site drôlement sympa, surtout pour ceux qui ont peu de budget livres (ce que je peux bien comprendre!) ou pour les plus jeunes, malheureusement pour ma part je suis beaucoup trop maniaque sur la condition de mes livres pour les prêter, j'aurais vraiment trop peur en les prêtant de me les faire abîmer x)

En tout cas, l'idée reste très bonne et le site très bien tenu :)
02-02-2016
Un site sympa d'échange de livres www.latornade.fr

2 de mes livres délaissés ont trouvé un nouveau foyer. Bon sauf que, évidemment, j'ai pas pu résister et j'en ai pris 2 autres *sifflote* IRRECUPERABLE !!!
01-02-2016
Un joli blog en devenir à découvrir

27-01-2016
De rien! Merci, bonne année à toi aussi!
26-01-2016
Bienvenue sur Booknode, je te souhaite de très bonnes lectures ;)
Bonne soirée!
26-01-2016
Merci, bonne année de lecture à vous aussi ;)
LucieP a écrit :
26-01-2016
Bienvenue sur Booknode et bonne lecture !!!
Bonne année 2016 et bonne santé !!!
Elerinna2 a écrit :
Bienvenue !!
Galah a écrit :
Bienvenue parmi nous

Si ton objectif et de partager et échanger autour de la lecture, je t'invite à aller regarder sur le forum dans la section Lectures communes et Challenge littéraire ;)

A bientôt autour d'une lecture ;)
Angesoudemons a écrit :
25-01-2016
Bienvenue, je te souhaite de bonnes lectures, à bientôt
Paulinette11 a écrit :
Bienvenue sur le site!