A fleur de toi, Tome 1 : Viens dans mon enfer...

Description ajoutée par kleopatre 2016-06-07T20:37:53+02:00

Je n'ai qu'un souhait: me venger de cette famille. Et je ferai tout pour la détruire. A cause d'eux, je suis un monstre, un homme sans cœur. Je ne vis que pour les affaires. Ils ont détruit le gentil petit Sam. J'atteint mon but, mais j'ai besoin d'elle. De plus, elle me plait. Je sais que je ne lui suis pas indifférent et je vais en profiter. Mais, je ne savais pas qu'elle allait me changer. Elle me transforme. mais non, je ne veux plus redevenir le gamin fou amoureux, je suis et je resterai Samuele Petruscvi, le city boy impitoyable, le destructeur... S'il le faut, je la détruirai aussi...

Je pensais être indifférent à l’amour,

Et tu es arrivée. Tu as allumé quelque chose,

Je ne sais pas quoi. Mais tu me détruis peu à peu.

Je deviens dans tes bras une autre personne…

Aime-moi comme je t’aime !

Viens dans mon enfer.

Sors –moi de là, fais-moi découvrir la vie, l’amour !

Franchement j'ai été surprise par ce livre. Après avoir lu le résumé, je ne m'attendais pas a l'apprécier autant.

Et pourtant j'aime l'histoire de ce livre ainsi que ces personnages complexes, surtout ces personnages principaux.

Ce livre faisant partie d'une série ce 1e tome pose les bases de l'histoire mais j'espère que la suite est tout autant intéressante et addictive !!

Histoire est intéressante, mais c'est vrai qu'il y a pas mal de fautes. Certains points peuvent déranger dans ce livre. Je pense que c'est un peu de la romance SM assez light.

La vache!!! J'ai lu ce livre car il était plutôt bien évalué et dans la catégorie romance contemporaine ce qui est une erreur si je ne m'en tiens qu'à ce classement.

Bon alors déjà c'est plein de fautes, les tournures de phrases et les mots manquants, n'en parlons pas...

Si j'ai mis ce roman dans la catégorie "j'ai lu aussi" et non pas "je n'ai pas apprécié" c'est uniquement pour le personnage d'Elisa, qui au début de l'histoire me plaisait énormément.

Pour le personnage masculin, je dirai simplement que c'est un sale type complètement taré et gamin au possible... Il a été humilié, quelle tristesse, le pauvre.

Pour terminer, je suis toujours sciée qu'une femme puisse écrire ce genre de texte où on nous incite à trouver des excuses à la violence ordinaire.

C'est une belle histoire, très bien écrit, les personnages sont attachants.

mrmval l'ajoute dans sa biblio or
2019-01-30T14:42:49+01:00
kali16 l'ajoute dans sa biblio or