Angels of Death, Tome 1

Description ajoutée par sarah77 2018-08-25T13:35:16+02:00

L'histoire parle de Rachel Gardner, autrement appelée Ray, une jeune fille qui se rend à l'hôpital après avoir été témoin d'un meurtre. Mais bientôt, elle se réveille dans un hôpital qui semble bien différent que celui dans lequel elle est entrée...

Tout en essayant de chercher la sortie du bâtiment, Ray trouve de nombreux journaux relatant de meurtres en série qui séviraient dans la ville. Et bientôt, elle se retrouve face-à-face avec un étrange garçon, Zack, munit d'une faux et qui pourrait bien s'avérer être le tueur en série en question... Commence alors un jeu de poursuite entre la jeune fille et le meurtrier.

Extrait ajouté par anonyme 2022-01-18T21:32:31+01:00

« Aussitôt buté... aussitôt oublié ! »

Commentaire ajouté par Meli-B 2024-03-17T15:20:50+01:00

Un premier tome qui est conforme à l'animé. Le mystère est complet, les dessins sont simples mais "propres".

Je n'ai... rien compris 😅 Alors je ne sais pas si c'est voulu ou pas, mais je n'ai rien compris à l'histoire ni aux événements de ce premier tome. Je suis d'accord que l'héroïne est apparemment amnésique mais ça ne justifie pas l'incompréhension totale dans laquelle on commence ce premier tome et ça ne donne pas du tout envie de poursuivre la lecture.

J'ai même trouvé les différents événements ridicules et sans aucun sens. Les personnages sont creux et manquent cruellement de naturel. Leurs réactions n'ont aucun sens, l'héroïne est nunuche et semble tout simplement bête.

La narration est insipide, on répète sans cesse les mêmes infos comme si on était aussi amnésique que la pauvre héroïne. Les dessins sont basiques et manquent d'âme et de cachets.

Bref, je n'aime pas avoir un avis aussi tranché mais dans ce cas je me dois d'être honnête, je ne retiens rien de positif à ce premier tome.

Commentaire ajouté par Redqueen88 2024-01-17T00:01:31+01:00

Un premier tome très intrigant et frissonnant ! Il me tarde de découvrir la suite !

Commentaire ajouté par Elycya 2023-04-29T11:02:17+02:00

Un premier tome intriguant visiblement c'est adapté d'un jeu vidéo d'horreur, ça m'a donné envie de le découvrir mais je trouve le manga un peu trop cliché et certaines scènes tellement exagérées qu'elles en deviennent ridicules. On verra si la suite dément ma première impression !

Commentaire ajouté par Sombre_grimoire 2022-12-31T10:58:27+01:00

Je ne m'attendais pas à cet univers mais j'ai énormément accroché !

Ca rappelle un peu le jeu des Backrooms et je trouve ça incroyable !

C'est vraiment une thématique qui me plaît et je suis contente de le découvrir en manga !

Commentaire ajouté par MeguyC 2022-04-26T15:04:33+02:00

Un premier tome plutôt pas mal, qui m'a bien plu, même si j'étais un peu perdu au début. Les dessins sont très beau, l'univers est assez sombre, angoissant et froid. On se pose pas mal de question sur le passer de Rachel, qu'est-ce qu'elle fait dans cette hôpital, quelle est le but de cette endroit, va t-elle s'en sortir. Zack a l'air d'être un personnage assez mystérieuse avec un côté très déjanté, j'ai hâte de voir l'évolution de ses deux personnages et d'en découvrir un peu plus sur cette univers, qui est très intrigant.

Commentaire ajouté par morganed 2022-03-21T11:45:04+01:00

Un premier tome très prometteur, j’ai beaucoup aimé et j’ai hâte de découvrir la suite.

Les différents étages m’intriguent énormément, j’ai hâte de savoir pourquoi et comment Rachel s’est retrouvé ici, ce que ce tueur en série cherche réellement et ce qu’ils vont trouvés dans le reste du bâtiment.

Commentaire ajouté par MoiraTwelly 2022-01-15T22:36:14+01:00

Je suis une fan de cette série !

Malgré leur folie, les personnages sont attachants, surtout le duo Rachel/Zack.

Les deux ont un rapport aux émotions très compliquées, aussi Spoiler(cliquez pour révéler)ils ne se rendent pas compte de l'affection et l'attachement qui se développe entre eux

Commentaire ajouté par Lapommequirougit 2021-08-28T18:08:12+02:00

L’adaptation anime de ce jeu vidéo m’avait grandement fait plaisir, c’est clairement dans mon top dix de mes animes favoris. Autant vous dire que j’étais impatiente de lire la version manga !

Rachel est une jeune fille de 13 ans, qui se réveille, amnésique, dans le sous-sol d’un immeuble. Il n’y a aucune sortie. Bientôt, elle entendra une voix, affirmant qu’elle est une proie. Elle ne comprend pas vraiment. Rapidement elle ne veut plus combattre et accepte que Zack, son poursuivant, la tue. Petit problème, ce dernier ne trouve pas amusant d’avoir une victime qui n’a pas peur, qui ne lutte pas. Donc, un pacte aura lieu entre eux. Elle l’aide à s’enfuir d’ici et il promet de la tuer quand il sortira !

Directement, je savais que j’aimerais ce manga, car comme je vous l’ai dit plus tôt, j’ai adoré l’anime. C’était un tel plaisir de retrouver Rachel et Zack. Les dessins sont vraiment magnifiques, prenant et l’histoire est géniale. Je ne peux que vous recommander de le lire ou même de voir la version anime.

En bref, je suis déjà impatiente de pouvoir lire la suite de ce manga et de revivre chaque émotion déjà vécue avec l’anime. Une histoire que je ne peux que vous recommander et qui vaut clairement le détour !

Commentaire ajouté par Sissireadingbooks 2021-07-14T22:25:46+02:00

Dans ce manga, nous découvrons, Rachel 13 ans qui se réveille dans le sous-sol d’un immeuble fermé. Amnésique, Rachel ne sait même pas comment elle est arrivée la. Alors qu’elle cherche une sortie, elle change d’étage sans savoir qu’elle vient de signer son arrêt de mort. En effet, Rachel est tombé dans un jeu où lorsqu’elle prend l’ascenseur et qu’elle arrive a un autre étage un autre joueur, le propriétaire de l’étage peut chasser et tuer l’intrus. Alors qu’elle continue a chercher une autre issue, un garçon envelopper de bandages apparait devant elle, tenant une arme qui ressemble a une faux et souhaitant tuer Rachel…

Angels Of Death (Satsuriku no Tenshi) est un manga tiré d’un célèbre jeu vidéo d’horreur japonais mais qui existe aussi en anime sous le même titre. Un anime que j’ai pu voir dès sa sortie il y a quelques années.

Nous plongeons très rapidement dans un univers sombre où l’atmosphère est pesante. Je suis très contente d’avoir pu découvrir et lire ce premier tome, j’avais beaucoup aimé l’anime qui est lui tout aussi sombre. Les personnages sont tous un petit quelques chose de dérangeant, même Rachel! J’avoue que j’adore le personnage de Zack qui est complètement perché. Je n’en dirais pas plus pour éviter tout spoil mais aussi car je pense que c’est un manga (s’il est aussi bien que l’anime) qui peut être intéressant a voir.

En bref, un premier tome qui pose les bases de l’intrigue. On se questionne beaucoup sur cet environnement étrange mais aussi sur Rachel. En vrai, ce n’est pas réellement un shojo ( il est mis dans la catégories shojo , peut être une erreur?) mais il s’agit plus d’un manga thriller, Survival, horreur , psychologique.. Pour ma part, J’ai très envie de me procurer les prochains tomes.

Angels of Death, Tome 1

• France : 2021-05-06 (Français)

dutilly l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-25T20:57:17+01:00