Anna Caritas, Tome 3 : Outre-tombe

Description ajoutée par Gkone 2020-07-20T06:33:38+02:00

William Walker est dans de beaux draps : on le soupçonne de meurtres et de l'incendie au collège Anna Caritas. S’il connaît les véritables coupables, personne à Saint-Hector ne semble s'en soucier, hormis Gabrielle et Anthony, ses complices de toujours. Après son expulsion du prestigieux collège et la disparition de Marianne Roberts, il a l’impression que le monde s’écroule autour de lui. Surtout qu'il commence à voir des choses qu'il ne devrait pas...

À la polyvalente de Barrymore, qu’il fréquente désormais, William fait la rencontre d’un nouveau groupe de jeunes qui s'intéresse aux forces occultes. Il s'accrochera rapidement à eux, particulièrement à la mystérieuse Ji-Soo, et se laissera entraîner dans un jeu dangereux.

Lorsqu’on s’amuse à réveiller les morts, il faut s’attendre au pire. Certaines choses ne devraient jamais être déterrées.

- Qu’est-il arrivé ensuite?

- Ce qui arrive tout le temps.

- ...

-Pire.

Un bon petit divertissement!

Probleme paranormeau se poursuit …sacrifice…expulsion….nouveaux ami…nouveau probleme….deces… j’ai deja hate de debuter le tome 4

Un autre excellent livre de la série Anna Caritas. Une histoire toujours aussi intriguante.

Définitivement mon tome préféré! Captivant du début à la fin, j'ai dû courir acheter le tome suivant à la fin de ma lecture. Très très bon!

J'ai terminer de lire ce livre hier, il était la suite du tome 1 (le sacrilège) et du tome 2 (les damnés). Dans ce livre les genres ce touche énormément en passent de la vie amoureuse a l'horreur en un claquement de doight, l'auteur montre tout son expertise dans cette série. J'ai dévorer ce livre en une demi journer malgré ses 400 pages ce livres ce montre facile a lire et rempli de facette. L'horreur qui ce trouvant principalement a la fin du livre, est très bien fait. De plus, tout au long du livre on a le gout de continuer et de savoir ce qui vas arriver a William Walker et ses ami.

J'ai adorer cette série et la conseiller énormément pour tout le monde de 12 ans et +, de plus le tome un a été lu en premier secondaire sous la demande du proffeseur.

Super livre, je lui donne 9.3/10

Oh que je l’attendais ce troisième tome. Le deuxième nous avait tellement laissé sur le fil du rasoir que je n'en pouvais plus. Suis-je déçu par rapport à mes attentes? Oh que non! J’ai adoré ce roman que je conseil pour un public avertie (16 ans et plus). Ce livre nous prend au tripe et ne nous lâche jusqu’à la fin… et encore une fois quelle fin! L’auteur a un talent indéniable pour nous dépeindre des scènes horrifiques et des retournements de situations sinistres. Il nous transporte encore une fois à Saint-Hector et vous allez adorer votre voyage. Je ne vais pas vous en dire plus pour ne pas vous gâcher votre lecture mais sachez que vous ne sortirait pas de ce livre indemne. J’ai encore un frisson dans le dos. C’est encore une fois un énorme coup de cœur qui confirme toujours son statut de crush littéraire à Patrick Isabelle.

Anna Caritas, Tome 3 : Outre-tombe

• Canada : 2020-06-16 (Français)