Impitoyable Boss

Description ajoutée par poupet2 2023-03-16T07:05:45+01:00

Sombre, secret, dangereux... et terriblement sexy !

Dimitri n’est pas du genre à s’attacher, se poser.

Les femmes ? Une distraction passagère dont il oublie très vite les prénoms.

Son seul souci ? Gérer son business d’une main de maître... sans omettre son activité annexe que seules très peu de personnes connaissent. Et pour cause...

Quand Nina toque à sa porte, lui annonçant qu’il est le père de sa fille, ses certitudes s’effondrent. Cette jeune femme, il ne s’en souvient même pas ! Attirante et énervante comme elle est, il devrait au moins se rappeler d’elle ! Et un enfant ? S’en occuper semble bien plus ardu que le danger auquel il est confronté chaque jour...

Attention, une nuit d’amour passagère, sous l’emprise de l’alcool, peut mener, des années plus tard, à des retrouvailles explosives !

Dans tous les sens du terme...

Commentaire ajouté par Nath13 2023-04-13T00:27:53+02:00

❤️‍🔥 C’est avec plaisir que je me suis replongée dans cette saga BOSS.

❤️‍🔥 On découvre Nina un jeune femme au caractère bien trempé, aimant les couleurs vives, ayant une crinière indomptable, elle fait son effet auprès de la gente masculine qu’elle tient à l’écart. Suite aux événements pas toujours roses qu’elle a traversé depuis ses 18 ans, elle a développé un mental d’acier, c’est une force de la nature qui impressionne ses amis qui se comptent sur les doigts de la main. Mais elle cache une partie de sa vie pour avancer, il n’y a pourtant pas une seule journée qui lui permette d’oublier cet événement tragique qui l’a transformé à jamais. Elle reste libre malgré tout et gère sa vie et sa fille comme une lionne, attention à ceux qui osent s’en approcher c’est à leurs risques et périls. Elle ferait tout pour le bonheur de sa fille, et c’est ainsi qu’elle se retrouve face à cet homme pour honorer sa promesse de lui présenter son père biologique.

❤️‍🔥 On découvre Dimitri, The BOSS dans toute sa splendeur tant physique 🤤🥵 que mental 🧠, c’est un maniaque du contrôle, rien n’est laissé au hasard depuis ses 16 ans. Aujourd’hui sa famille est à l’abri du besoin, il a réussi à gravir les montagnes pour être au sommet, il gère ses affaires d’une main de maître, pas un grain de poussière pour enrayer la machine. Jusqu’au jour où une tornade vient dans son antre lui annoncer l’impensable.

❤️‍🔥 Comment a t’il pu être si conscient, comment a t’il pu omettre cette protection qui fait partie de lui, même dans ses nuits de débauche, il n’a fallu que d’une nuit, alcoolisée certes, mais une seule et le voilà face à une jeune femme en mission pour sa fille de 11 ans qui souhaite connaître son père, à savoir lui 😳

Un grain de sable ou une petite graine à fait son chemin et lui a amené une tornade arc en ciel à son goût 🥵😏 mais avec une petite fille en prime.

❤️‍🔥 Comment va-t’il concilier ses activités professionnelles et son organisation secrète nocturne avec une gamine.

Mais c’est sans compter ses pulsions de tout vouloir contrôler, y compris le duo, il va se retrouver face à une maman lionne qui ne laissera rien passer lorsqu’il s’agit de sa petite fée. Il va devoir se remettre en question, un enfant n’est pas un dossier, il a besoin d’attention, d’affection.

Lui qui a élevé ses sœurs comme dans un régiment militaire se rend compte qu’il a loupé l’essentiel. Mais son cœur le supportera t’il, lui qui n’a jamais montré ses sentiments de peur de passer pour un faible, ses activités ne le lui permettent pas.

Et pourtant, un mot, un seul de 4 lettres, prononcé par sa fille vont le transformer à jamais en ours protecteur. Ceux qui oseront s’en prendre à elles seront traqués jusqu’à ce qu’ils ne soient plus en mesure de faire du mal, il s’en fait la promesse.

❤️‍🔥 Dimitri aura des migraines beaucoup, ils auront des insomnies avec Nina aussi, 😏 fait chaud d’un coup 🥵 difficile de ne pas succomber à la tentation. Ils sont aimantés l’un par l’autre. Est-ce une bonne chose, leurs vies vont être bouleversées. Ils devront faire des choix, s’apprivoiser, se maîtriser ou pas et se faire confiance. Heureusement les amis sont là pour leur ouvrir les yeux.

❤️‍🔥 Dans ce tome de seconde chance, l’honneur, la famille, le respect, la confiance, l’amitié la vraie, les blessures du passé qui vous façonnent, la solitude, la reconnaissance, l’acceptation et la reconstruction sont mises en avant.

❤️‍🔥 J’ai encore une fois adoré, l’auteure arrive à nous faire passer par un maelström d’émotions, elle y ajoute du suspense, de la tension, des émotions, un peu de spicy et on a tous les ingrédients pour passer un excellent moment.

❤️‍🔥 Cette saga est une pépite, je vous la recommande à 1000%. 😍😍😍

Commentaire ajouté par leschroniquesdamarine 2023-03-21T06:54:53+01:00

Dimitri a 36 ans. Il a les cheveux châtain clair et les yeux gris.

Il est Patron de boîte de nuit.

Il est solitaire, sombre, loyal, mystérieux, discipliné, jaloux, possessif.

Nina a 31 ans. Elle a les cheveux bruns et les yeux noisette.

Elle est masseuse bien-être.

Elle est affirmée, joyeuse, attentionnée, battante, indépendante.

Louna fille leur fille.

Lucie amie de Nina.

Tristan ami de Nina.

Simon ami de Nina.

Arthur neveux de Nina.

Charlie garde du corps de Dimitri.

Anna sœur de Dimitri.

Damien ami de Dimitri.

Betty baby-sitter de Louna.

Domi bras droit de Dimitri.

Alex ami de Dimitri.

Ingrid amie de Dimitri.

Elvis ami de Dimitri.

Sonia sœur de Dimitri.

Natacha sœur de Dimitri.

Raphaël ami de Dimitri.

Dimitri en plein adolescence a perdu son père avec ses histoires de travail et du fait, il a dû prendre sa place et aussi subvenir aux besoins de sa mère et ses sœurs, il a pris le rôle de son père.

Après avoir us la confirmation que Louna est sa fille veut tout faire pour la garder et d'avoir la garde exclusive et l'enlever a sa mère. Sa vie, il aime tout organisé tout carré si ses plans changé sa ne lui va pas, il n'aime pas les choses qui lui échappe.

Seulement il n'est pas au bout de ses peines Louna ne va pas se laisser prendre par toutes les belles choses, elle voulait un papa et elle se retrouve face à un homme froid ce qui va la blesser et va réussir à atteindre Dimitri avec ces paroles.

Il va faire tout pour que tout ce passe bien entre lui et ces deux femmes qui sont rentrés dans sa vie.

Nina après sa remise des diplômes a été le fêter seulement quelques mois après cette nuit, elle apprend qu'elle est enceinte et n'a pas le choix de le garder seulement tout ne se passe pas comme prévu ses parents ne l'accepte pas. De là elle ne fera pas toujours les bons choix.

Quand elle se retrouve sans sa fille elle se sent mal, mais elle ne veut pas la lâcher et fera tout pour la protéger.

Quel est l'accident qu'elle a us ?

À cause de quoi ?

Dimitri et Nina, c'était rencontrer une nuit où ils ont passé ensemble avant qu'il l'ait jeté, seulement maintenant elle vient annoncer qu'elle a us une fille de lui et que sa fille veut le connaître. Seulement lui il a dû mal à le croire pour lui ce n'est pas possible. Il accepte quand même de faire un test pour avoir la confirmation.

Pour avoir une chance de se rapprocher de sa fille, il va l'invité chez lui le weekend, mais aussi Nina.

Pendant ce weekend les deux vont commencer à ressentir une attirance envers l'autre, mais les non-dits et les secrets sont toujours au milieu d'eux.

Comment se passera avec Louna ?

Trouveront ils un accord ?

À force de passer du temps ensemble ils se rapprocheront et apprennent à se connaître.

Comment vont ils réagir aux révélations des secrets ?

Seront-ils heureux ?

Je vous laisse découvrir tout cela !

Mon ressenti :

Je remercie butterfly pour ce service presse.

La plume de l'auteure est captivante, fluide et agréable à lire.

La couverture est dans la continuité de la série, le titre raccord avec Dimitri et le résumé m'a tenté.

Les chapitres sont peu nombreux, mais sont assez longs et sont sur les deux personnages principaux ce que j'aime beaucoup.

Dimitri est un homme froid et dur depuis la mort de son père, il a dû devenir adulte plus vite. On va le découvrir devenir père qui pensait cela serait aussi facile qu'avec ces sœurs, mais pas du tout et grâce à sa fille qui va lui briser sa carapace va changer. Je n'ai pas trop aimé au début, mais en avançant oui.

Nina n'a pas us faciles dans sa vie devenir mère a son jeune âge et se retrouver seule a dû faire des choix qui l'on mener à avoir une vie pas facile et quand elle doit faire face à la demande de sa fille va être chamboulé et retrouvez Dimitri va la bousculer et ressentir de nouvelles choses. J'ai bien aimé la femme forte et fragile, mais aussi battante pour sa fille

Les personnages secondaires j'ai bien aimé Charlie et Louna ils m'ont fait rire. Plusieurs personnages, j'ai bien aimé d'autres moins.

L'histoire est touchante et par moment plus dur avec certaines actions. On découvre comment ils vont faire avec leur ado, la découverte de paternité et les nouveaux choix avec leurs passés compliqué qu'une partie revient. La découverte de leurs sentiments de leurs secrets. Deux êtres opposés, mais qui se ressemblent.

Je suis passé par plusieurs émotions l'énervement, les rires, mais aussi la peur vers la fin de l'histoire.

Une jolie lecture, j'ai passé un bon moment.

Bonne lecture !

Impitoyable Boss

• France : 2023-03-15 (Français)

Lyne le place en liste or
2024-01-10T23:51:24+01:00
Adela77 l'ajoute dans sa biblio or