Athéna vs Panthère (Intégrale)

Description ajoutée par carohem 2019-02-23T05:55:59+01:00

Tome 1 : Permis de Tuer

Alice pensait avoir tout prévu. Elle veut seulement passer les quelques jours qui lui restent auprès de sa mère, mais c’était sans compter sur les projets de la corporation. Ceux qui l’emploient lui confient un dernier contrat, une dernière cible avant qu’elle tire sa révérence. Quinn mène une existence bien rangée, en apparence. Il imagine tout contrôler et croit que son destin lui appartient. Il va devoir pourtant se remettre en question et accepter que tout ne se déroule pas toujours comme on l’espère. Leur rencontre va créer des étincelles, un feu d’artifice d’émotions et d’inattendus. Ils vont chacun comprendre que la vie leur réserve bien d’autres projets. Une course contre la montre est lancée, tout les oppose, mais le compte à rebours devra soit les rapprocher, soit les séparer. Au bout du compte, l’un des deux devra mourir, mais lequel?

Tome 2 : Permis d'Aimer

Alice et Quinn ont créé des liens malgré eux. D’abord ennemis, ensuite alliés contre la corporation. Ils ont aujourd’hui un but commun. Les rebondissements qui les ont amenés à se liguer dans un même objectif leur ont également permis d’apprendre à se connaître. Nos deux héros partagent la même soif de vengeance et de justice, c’est ce qui va les conduire à leur perte. Ils étaient chacun la cible de l’autre, ils sont à présent les proies de ceux qui les employaient.

La corporation ne recule devant rien pour obtenir ce qu’elle veut. Cette nuit, sur ce bateau, tout a basculé, mais est-ce vraiment la fin pour nos deux tueurs ? Athéna et la Panthère ont-ils dit leur dernier mot ? Rien n’est moins sûr…

Il y a des moments dans une vie où on se retrouve à un carrefour. Plusieurs chemins se présentent à nous, mais un seul sera le bon.

Une chose m’agace beaucoup, le traducteur se trompe systématiquement et utilise le verbe « servir » à la place de « serrer ». Sinon l’histoire n’est pas trop mal.

Athéna vs Panthère (Intégrale)

• France : 2019-02-09 - Poche (Français)