Attise-moi... Si tu peux

Description ajoutée par Gkone 2022-01-10T17:32:37+01:00

Un Don Juan parviendra-t-il à lui redonner confiance en l’amour ?

Déçue par les beaux parleurs qui ont partagé son lit, Amanda s’est promis que le prochain qui toucherait son corps le ferait par amour.

Méfiante, elle repousse tous ceux qui tentent une approche... Les séducteurs du dimanche ? Non merci.

Jusqu’au jour où elle fait la rencontre de Bastian.

Bastian, cet homme diaboliquement beau et sexy qui lui fait perdre tous ses moyens. Bastian, le dragueur arrogant qui représente tout ce qu’elle déteste.

Elle est bien décidée à ne jamais le revoir, mais c’est sans compter sur cet homme entêté. Aucune femme ne s'est jamais refusée à lui et Amanda ne sera certainement pas la première ! Il se lance donc le défi de la faire succomber en lui proposant un marché osé et ô combien tentant.

Un jeu dangereux va débuter et tous les cœurs n’en sortiront pas indemnes.

#RomanceContemporaine #SlowBurn #Sexy #Romantique #NouvelleChance

Extrait ajouté par LipsandcoEditions 2019-04-30T12:31:11+02:00

Il se redresse et me tend la main pour m’aider à me relever. Je le contemple de toute sa hauteur, hésitant à répondre à son invitation.

— C’est plaisant de vous voir à mes pieds, Amanda.

— Allez vous faire foutre, Bastian, grogné-je en acceptant finalement la main tendue.

Commentaire ajouté par Memelle-2 2022-04-18T18:06:08+02:00

Un roman hot charger de tension sexuel, c’est un slow burn donc la te,-nsion monte crescendo et j’ai adoré ça, Bastian est un don Juan sûr de lui de son charme de son sex appeal il l’ai fait toute craquer sauf qu’il tombe sur un os ou plutôt sur amanda aui est tombé sur son lot de tocards et ne veux plus se donner sans rien attendre en retour. Entre c’est le jeu du chat et de la sourie et perso ça fonctionne même si le roman est assez couru d’avance l’alchimie est là. C’est un roman doudou un roman qui fait du bien positif avec un happy end.

Bref un très bon moment de lecture

Commentaire ajouté par Debo28 2022-03-26T11:02:32+01:00

Une romance New adulte en bonne et du forme : un style simple mais agréable, une intrigue agréable mais prévisible et des personnages clichées mais auxquelles on s'attache facilement.

Commentaire ajouté par Celence 2018-06-24T21:26:17+02:00

Une lecture plaisante mais sans plus. Certains passages sont bien écrits, mais l'intrigue est assez mal ficelée, peu crédible, superficielle et tout va trop vite dans l'ensemble.

Commentaire ajouté par Ingridmaelyne 2018-06-01T15:14:56+02:00

j'ai adoré ce livre c'est une belle histoire fluide et rapide a lire on se rend même compte et on est déjà à la fin.Ce n'est pas un coup de coeur mais si vous rechercher une histoire sympathique sans prise de tête avec beaucoup d'humour et une belle histoire d'amour c'est ce livre qu'il vous faut ....je ne regrette pas mon achat en plus la couverture est superbe

Commentaire ajouté par Pajalita 2017-04-29T16:11:47+02:00

Le franc parlé d'Amanda ne me choque pas. Par contre, il y a de l'humour mais je ne me suis pas esclaffée ! L'histoire est fluide mais c'est très lent tout le long et la fin très rapide ! On souhaite cette fin mais d'un coup ça va trop vite alors que le début du livre est assez long ! J'ai bien failli ne pas aller jusqu'au bout du livre. Il faut s'accrocher, finalement, le tout est pas mal

Commentaire ajouté par FloppyCorse 2017-04-28T23:07:42+02:00

Avis de Caro, blogueuse pour Lectures à Flo(ts)

Je viens de finir le roman de Morgan TRYDE, j’ai été agréablement surprise. (Ok ok vous vous dites, elle est sérieuse ce n’est pas un avis digne d’une chroniqueuse … Je vous trouve bien impatiente ! Patience la suite arrive…)

Avez-vous vu le film 40 jours 40 nuits ? Et bien là c’est un peu le même principe.

Un homme du nom de Bastian (rappelez-vous en il va forcément faire battre vos cœurs de lectrices) accoste une fille, Amanda. Il est beau, sexy (ok jusque-là rien de nouveau, en même temps est ce que vous liriez le livre si ce n’était pas le cas) et très déterminé. Amanda va faire comme à son habitude mais Bastian n’est pas du même avis. De là va naître un pari. Pas n’importe quel pari !!! Elle est intimement persuadée au départ qu’elle va gagner haut la main mais force est de constater qu’au fur et à mesure de leur rendez-vous Monsieur à des côtés qu’elle apprécie … beaucoup.

Tous les ingrédients sont là pour passer un bon moment. En tout cas, je l’ai dévoré.

Bravo Morgane hâte de pouvoir te lire dans un prochain roman.

Commentaire ajouté par vivi 2017-04-10T23:46:38+02:00

Le livre est rigolo. Les personnages sont cools.

Commentaire ajouté par ninie28 2017-02-16T18:54:11+01:00

tres bon livre a lire drole

Commentaire ajouté par yeye68 2017-01-26T21:41:57+01:00

Au départ j'ai eu du mal à entrer dans cette histoire. J'ai trouvé le personnage d'Amanda un peu trop "trash" dans sa façon de parler et cela est resté un bon moment avant que je n'arrive à m'en défaire. Les surnoms donnés pour désigner Bastian sont apparus comme un cheveu sur la soupe et ne me semblaient pas adaptés (Musclor et Magic Mike). Mais ensuite je me suis laissée entraîner dans ce jeu de séduction, où les deux protagonistes ont baissé leur garde sans qu'ils ne s'en rendent compte. C'est une belle histoire, mais comme je ne suis pas fan des héroïnes au langage crû, je n'ai certainement pas apprécié la plume de l'auteur comme il se doit.

Commentaire ajouté par sonia-fz6 2017-01-13T17:46:27+01:00

il y a un seul tome?

Car j'ai l'impression dans les commentaire que oui mais c'est marqué 2 livres!!

Attise-moi... Si tu peux

• France : 2022-04-25 (Français)