Rock Me, Tome 1

Description ajoutée par cdv25 2016-04-08T19:05:12+02:00

Tout juste diplômée de l’université, Liv s’offre un break sous le soleil californien. Elle s’installe chez une amie à Los Angeles pour profiter un peu de la vie avant de commencer à travailler. Dans l’appartement voisin, Thomas est lui aussi de passage. Il tente de se remettre de la mort soudaine de ses parents et de trouver l’inspiration pour le nouvel album de son groupe à succès, The Invisible Shadows. Quand Liv et Thomas se rencontrent, c’est un vrai coup de foudre. Pourtant le jeune homme refuse de s’engager, incapable de croire au bonheur. Quant à Liv, tout ce qui compte pour elle, c’est sa future carrière. Et pourtant…

Une jeune étudiante. Une future rock star. Un duo… électrique !

Extrait ajouté par VaLouka 2016-05-11T16:26:47+02:00

J’avais si peur de rire

J’avais si peur de voir la vérité

J’avais si peur de vivre

J’avais si peur d’aimer

De t’aimer

Mais tu es arrivée dans ma vie

Et tout a changé

Ton magnifique sourire

Tes yeux bleu profond

Tes si douces lèvres

Quand tu dors, je te vois

Quand tu danses, je te vois

Quand tu souris, je te vois

Quoi que tu fasses, je te vois

Seulement toi

Tu es la seule

La seule qui me comprend

La seule qui m’aime

La seule qui me touche

La seule et unique

Et maintenant je n’ai plus peur

Je peux te dire pour toujours

Tu es le sang dans mes veines

Tu es la lumière dans mes nuits de cauchemars

Tu es l’air que je respire

Tu es la voix quand je chante

Tu es la vie que je vis

Je ne peux pas vivre sans toi

Je ne peux pas respirer sans toi

Parce que je t’aime

Je t’aime, je t’aime

Je veux passer ma vie à te dire que je t’aime

Je t’aime pour toujours Liv.

Commentaire ajouté par mlles007 2022-12-06T18:30:56+01:00

J’ai trouvé que le récit manquait un peu de maturité dommage ça aurait pu être beaucoup mieux même si on ne peux pas dire que j’ai détesté.

Commentaire ajouté par Hanayu 2022-11-05T19:57:07+01:00

S'il n'y avait pas tant "d'interruptions" de la part des amis des héros (ce qui est un running gag trop présent dans le roman), et si tout ne se déroulait pas en tout sur à peine trois semaines...ma note serait plus haute.^^

Il n'empêche que j'ai beaucoup aimé l'humour un peu barré de Liv (surtout dans sa tête). Dommage que son manque d'assurance l'emporte sur sa répartie. :P

La relation, elle, est toute mignonne. Les sentiments sont forts, tout feu tout flamme sans finir en feu de paille.

Donc plus de développement ne m'aurait pas déplût, la garce Sonia manque d'une punition, et l'épilogue est très expéditif, mais comme ce que j'attendais c'était une romance attachante et détente je suis servie !

Et franchement, oui Thomas est régulièrement torse nu dans le livre mais parce la météo s'y prête...la couverture dessert le contenu je trouve. Car l'érotisme (heureusement) y est léger et ne prend pas le pas sur la choupi story.

Un agréable moment donc. ;)

Commentaire ajouté par Salyr 2022-10-06T20:22:35+02:00

Une romance feel good ou tout va trop vite et trop facile. Mais qui a le mérite de vous faire passer un bon moment

Commentaire ajouté par tyka 2021-12-19T10:30:30+01:00

romance légère, sans prise de tête digne d’un feel good, lu sous un plaid avec un bon chocolat. Par contre ne chercher pas la profondeur, ou la romance abouti, un regard et c’est l’amour fou, des personnages principaux mignons mais qui sont pas vraiment développés. Tout va trop vite, c’est parfois plat tellement il ne se passe pas grand-chose, des personnages secondaires qui apportent quelques échangent sympas.

Commentaire ajouté par Fyfy972 2021-06-29T19:51:35+02:00

très beau va très vite et simple a lire

Commentaire ajouté par StarbucksLondon 2021-04-21T21:31:54+02:00

Franchement, les fanfictions de 2012 sont plus crédibles que ce livre. Je n’ai vraiment pas apprécié, j’ai du passer un nombre incalculable de pages.

Commentaire ajouté par Amandine-1-2-3-4 2020-12-22T16:12:20+01:00

Moyen

Commentaire ajouté par Casablanca24 2020-10-18T09:36:48+02:00

Quoi dire, quoi dire... il faut dire quelque chose quand un livre ne nous déplait pas mais qu'il ne nous plait pas!

Le titre est Rock me... nous survolons le domaine de la musique. Je ne parle pas de toutes les foutus chansons qu'ils ecoutent; parce que de la chanson, il y en a BEAUCOUP. L'histoire est en avance rapide. Tout est rapide!! TROP!! Oui je comprend le principe du coup de foudre mais il y a une grosse limite!!

Je pouvais tout prévoir. J'aurais aimée qu'il y est plus de grabuge autour de leur couple, qu'on decouvre les embuches techniques à sortir avec une personne connue... bin non il n'y avait rien. Oui la distance, mais rien d'autre.

Décue.

5/10

Commentaire ajouté par romaneee02 2020-09-16T17:55:46+02:00

Très bon livre avec une histoire plutôt simple. J’ai passé un très bon moment, merci à l’auteur :)

Commentaire ajouté par Jo-36 2020-07-22T08:14:22+02:00

Histoire qui se lit facilement et rapidement. Hâte de lire la suite.

Rock Me, Tome 1

• France : 2016-05-04 (Français)
  • France : 2017-08-30 - Poche (Français)

vivir le place en liste or
2022-09-05T22:41:34+02:00