Silent Love, Tome 3

Description ajoutée par elana55 2014-03-22T19:54:43+01:00

Yû est membre du conseil des élèves. Un jour, son président l'énigmatique Kagami jette le trouble dans l'esprit du jeune homme en l'embrassant subitement. Mais Satoru, derrière le masque de son impassibilité et aidé par son fidèle Keigo, va tout faire pour encourager la romance entre son ami d'enfance et Kagami, quitte à causer quelques situations délicates…

Extrait ajouté par koneko22 2016-05-09T21:35:02+02:00

c'est juste ... que tu as les yeux beaucoup plus rouges que d'habitude ... Alors je me demandais si tu avais de la fièvre. Tu pouvais aussi juste me poser la question ! Je voulais en profiter pour tr toucher.

Commentaire ajouté par Hyunhyun 2020-01-27T14:28:11+01:00

J'avoue que je suis moins fan de ce second couple que je trouve assez banal. En tout cas j'apprécie toujours ce manga que je trouve très mignon et agréable à lire.

Commentaire ajouté par koneko22 2016-05-09T21:56:19+02:00

Ce troisième tome se concentre sur le développement de la relation entre Yû et kagami, le couple que nous avions découvert dans le deuxième tome. L'histoire y est un peu plus mature que pour le couple principal mais tout aussi compliqué entre un Yû qui ne fait pas confiance et un kagami avec une réputation de gros séducteur rien ne sera simple.

Commentaire ajouté par Spritesse 2014-10-24T00:53:06+02:00

L'histoire reste sympathique même avec l'introduction d'un autre couple. J'avoue préféré celui là, il en faut pour tous les goûts !

Commentaire ajouté par Heeki 2014-10-10T12:54:53+02:00

Bon alors un très bon manga qui suit bien la lignée des excellents Silent Love, un petit manga qui nous permet de lire une belle histoire Yaoi sans prise de tête (enfin bon Yû lâches-toi un peu héhé). J'ai vraiment hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Lucifel 2014-09-07T21:29:43+02:00

Boy's Love très mignon, très bon tome !

Commentaire ajouté par lag123 2014-06-12T08:10:03+02:00

Ce troisième tome se concentre sur la vie sentimentale de Yû et Kagami. J'aime bien ce couple, je les trouve plus mignons que Satoru et Tamiya.

Commentaire ajouté par elana55 2014-03-22T20:02:26+01:00

Un troisième tome très intéressant, essentiellement centré sur l'intrigue entre Yû et Kagami, on apprend ainsi à un peu mieux les connaître et c'est un tome qui se démarque bien des deux tomes précédents, ce qui est aussi agréable. Les dessins sont pas mal du tout, c'est agréable à voir, bien que le personnage de Yû aurait pu être mieux dessiné à mon avis. Mis à part cela, l'histoire est toujours captivante, drôle et émouvante, on ne peut pas s'ennuyer, et c'est un vrai régal à lire. J'ai beaucoup aimé cette histoire et il me tarde de voir comment cela va finir... Spoiler(cliquez pour révéler)Tonô et Tamiya auront tout deux réussi à finalement rapproché nos deux membres du conseil des élèves, qui entre hésitations, et malentendus ne vont plus savoir comment réagir. Yû est quand même vraiment attachants et c'est beau de voir tout ce qu'il a fait pour aider sa mère à l’hôpital. Il va finalement tomber amoureux de Kagami, et lorsqu'ils étaient dans le parc d'attractions, c'était très romantique... Bref, un très bon tome que j'ai beaucoup apprécié pour sa légèreté et sa fraîcheur. C'est un comédie romantique très agréable à lire et divertissante.

Silent Love, Tome 3

• France : 2011-06-28 (Français)

Kagoinu l'ajoute dans sa biblio or
2017-03-04T22:11:00+01:00