Le Billionnaire Chekov, Tome 2 : L'Amante innocente et le Milliardaire

Vitaly veut retrouver son amante Sarah. Depuis qu’elle s’est enfuie, la tristesse et le regret ont envahi sa vie.

Après une visite au ranch de Sarah et une nuit de passion ravivée, le couple décide de donner une deuxième chance à leur relation.

Peu après, un conflit survient qui les déchire. Cette fois-ci, l’amante de Vitay est partie pour de bon…

Se rasseyant sur ses talons, elle fut surprise lorsque sa tête heurt quelque chose de dur. Sarah se redressa pour se rendre compte qu’elle était toujours dans la baignoire et commença à trembler. Ce n’était qu’un rêve.

je confirme trop facile à manipuler la fille je trouve bof

Un tome qui suit le premier. Un petit jeu s’est mis en place entre Vitaly et Sarah : on est ensemble, on ne l’est plus, un peu de sexe et on retourne ensemble.

Sarah a mon humble avis est trop facile.

Une lecture vraiment agréable, passionnante, mais vraiment très courte. Une histoire ou il y a peu d'humour mais vraiment addictive. Une suite qui promet de l'action.

On sent beaucoup plus l'émotion des personnage dans ce livre mais je l'ai beaucoup trop court ... A suivre

Une suite dans lignée du premier tome. Vitaly et Sarah tentent de construire quelque chose malgré le peu de confiance qu'ils ont l'un en l'autre.

La suite laisse présager un peu d'action (enfin).

La suite de ce tome suit la ligné du premier. Dommage qu'il n'y a pas de confiance dans le couple. Le jeu de en couple pas en couple devient lassant à la fin et le récit perd de son intérêt.

Le Billionnaire Chekov, Tome 2 : L'Amante innocente et le Milliardaire

• France : 2016-01-15 (Français)
  • USA : 2014-12-22 (English)

• Russian billionaire's reclaimed lover (Chekov billionaire #2) - Anglais