Cartel Castillo, Tome 2 : La Brute sanguinaire

Description ajoutée par Elaurya 2024-02-16T14:23:18+01:00

Les hommes ont toujours voulu me contrôler.

Mon père, impitoyable.

Puis l’homme que mon père m’a choisi comme époux.

Et enfin, mon kidnappeur, Omar Castillo.

Le lieutenant brutal de la famille Castillo.

La Bête.

On dit qu’il n’y a pas une famille dans Miami qui n’a pas subi sa soif de sang.

Y compris la mienne.

Il a abattu à lui seul vingt membres de ma famille, sans effort.

Maintenant, il m’a enfermée, loin de la ville.

Un pion sur l’échiquier des cartels.

Je crains d’être sa prochaine victime.

Mais je crains plus encore ce qu’il me fait ressentir.

Les frissons qu’il provoque, la trahison de mon corps.

La flamme dans ses yeux.

Je dois m’échapper.

Mais la seule façon de quitter cette prison passe par lui. Je dois lui faire croire que je le désire.

Il me sous-estime.

Comme tout le monde l’a toujours fait.

Je mettrai cette île à feu et à sang avant de céder.

★Un marriage arrangé★

★Une vengeance meurtrière★

★Le cartel des Rojas vs le cartel Castillo★

💖Une lecture addictive 💖

Lyse est destinée à épouser un homme qui est en affaire avec son père afin de souder une alliance. Aux yeux de sa famille elle n'est qu'un objet mais pour ma part je l'ai vu comme un papillon qui a besoin de liberté pour vivre sa vie comme elle l'entend et surtout être enfin heureuse.

Omar, surnommé la Bestia, est l'homme de main de sa famille, un exécuteur impitoyable avec ses ennemis mais prêt à sacrifier sa vie pour ceux qu'il aime.

Je me suis attachée aux 2 protagonistes, novices en matière d'amour mais tellement charismatiques et touchants.

La cadence du récit est géniale ! Rythmée par les rebondissements et l'action, elle pousse le lecteur à tourner les pages de manière frénétique. L'équilibre entre la romance et l'univers de la mafia est juste parfait.

La fin est pour moi trop abrupte mais je pense que c'est une façon pour l'auteure d'introduire de nouveaux protagonistes dans le prochain opus. D'ailleurs j'ai ma petite idée quant aux personnages principaux du tome à venir 🤐

Pour info je n'ai pas lu le premier tome et cela ne m'a pas gênée. Par contre j'espère que le suivant comblera mes attentes.

📚 Service Presse 📚

⚠️ Pour public avertis ⚠️

🐇 Pour commencer je remercie une fois de plus @leslienorthlivres pour m’avoir fait parvenir le livre de Bella Ash ! Car sincèrement ce livre est génial, très addictif. C'est un 2ème tome mais vous n'êtes pas dans l’obligation de lire le premier. En revanche moi je peux vous dire que je vais l’ajouter a ma WL parce que l’histoire de Angel et Emma m’a carrément intriguée.

🐇 C’est donc l’histoire de Lyse Rojas qui va se retrouver prisonnière d’Omar Castillo. Il est connu pour être un homme redoutable et impitoyable. Il est l'exécuteur d’une famille criminelle à Miami. Tellement connu pour ne pas faire de quartier, qu’on le surnomme “La Bête”. Ils font tous les deux partie de famille qui s’oppose et se détestent… Seulement voilà, Lyse est prête à tout pour retrouver sa liberté. La vrai ! Quitte à jouer avec le feu et finir par se brûler.

🐇Lyse est une jeune femme élever de façon a être échanger. Elle va se retrouver fiancée contre son gré à un homme qui la dégoûte. Alors quand elle se retrouve embarquée par Omar, elle n'est pas prête pour les émotions qui vont l’envahir. Ouuuh ! Lyse est vraiment une femme très courageuse et pleine de ressource. Omar, c’est exactement tout ce qu’on aime. Brute, avec un passé et des secrets qui le plonge dans un tourbillon, mais surtout prêt à tout pour la femme qui va le rendre dingue. Sous sa carapace bien sûr qu’il est trop mignon ! 🥰

🐇 Enfin, vous l’aurez compris j’ai adoré Omar et Lyse… en vue de cette fin j’imagine que nous allons avoir le droit à un 3ème tome ! Et au que j’espère découvrir Lili ! A travers ce roman vous allez plonger au cœur des cartels mais surtout où la trahison n'a pas sa place. On tombe sous le charme de chacun des personnages, même secondaire, chaque page nous offre un nouveau rebondissement. Alors c’est avec plaisir que je vous recommande ce livre, mais attention encore une fois… nous sommes dans de la Dark romance - légère- mais certaines scènes ne sont pas à mettre entre les mains de tous. 😜

#bookstagram#books#romance#livres#bookinsta#bookaddict#livresinstagram#bellaash#cartel#mafia#darkromance

Lyse Rojas se retrouve prisonnière d'Omar Castillo, un homme redoutable et impitoyable, lieutenant d'une puissante famille criminelle à Miami. Surnommé "La Bête", il est responsable de la mort de nombreux membres de sa famille. Maintenant enfermée loin de la ville, elle craint d'être sa prochaine victime. Malgré sa peur, elle est également troublée par les émotions contradictoires qu'Omar suscite en elle. Déterminée à s'échapper, elle est prête à tout pour reprendre sa liberté, même si cela signifie jouer avec le feu.

Ce roman nous plonge au cœur d'un univers où la loyauté et la trahison se côtoient à chaque instant.

Les personnages, aussi charismatiques que dangereux, nous entraînent dans leur lutte pour le pouvoir, où chaque choix peut sceller leur destin.

Lyse Rojas, une jeune femme dont la vie a été façonnée par les desseins de son père impitoyable, se retrouve mariée contre son gré. Mais lorsqu'elle est emmenée par Omar, un homme aussi redoutable que mystérieux, elle découvre en lui une attention et une tendresse insoupçonnées.

Auprès de lui, Lyse goûte à une nouvelle vie, loin des chaînes qui entravent son existence. Mais alors que son affection pour Omar grandit, les ombres menaçantes de leur passé les rattrapent, les plongeant dans un tourbillon de danger et de désir.

L'auteure nous entraîne dans un tourbillon d'événements, où chaque page réserve son lot de surprises et de rebondissements.

L'histoire d'amour entre Omar et Lyse se construit, sur fond de danger et de rivalité entre familles, créant ainsi une tension palpable qui vous tiendra en haleine jusqu'à la dernière ligne.

Je vous recommande ce livre qui promet une lecture aussi enivrante qu'addictive.

J'ai adoré les 2 tomes mais si j'avais su qu'il fallait attendre le tome 3 pour connaître une vraie fin, j'aurais attendu avant d'entamer la saga. Car j'ai trop hâte et malheureusement je ne sais pas quand sortira le 3...

J'ai adoré Omar et Lyse. La fin laisse présager une suit avec Lili!!

Envies

Un tel coup de cœur que je suis impatiente de voir le tome 2 sortir

Sortie récente

"Cartel Castillo, Tome 2 : La Brute sanguinaire" est sorti 2024-02-27T08:15:31+01:00
background Layer 1 27 Février

Cartel Castillo, Tome 2 : La Brute sanguinaire

• France : 2024-02-27 (Français)
  • USA : 2023-10-12 (English)

Mat-17 l'ajoute dans sa biblio or
2024-04-25T01:05:17+02:00