Coup de foudre sur la glace, Tome 1 : Pucking Around

Description ajoutée par Sophie74 2024-02-21T22:55:44+01:00

Qui a dit qu'il n'existait qu'une seule manière d'aimer ?

Je m'appelle Rachel Price. Il y a deux mois, j'ai vécu une nuit merveilleuse avec un homme adorable et beau comme un dieu. Nous n'avons échangé ni nos noms ni nos numéros de téléphone. Je ne pensais pas le revoir un jour... J'avais tort. Il s'avère que mon Homme Mystère est défenseur pour les Rays de Jacksonville et que je viens d'être engagée par l'équipe comme médecin.

Je dois absolument faire mes preuves et pour ça je dois rester concentrée. Ma carrière est en jeu. Mais comment résister alors qu'il s'est mis en tête de tout faire pour me conquérir ? Sans compter que son meilleur ami, également dans l'équipe, me fascine, et que le gardien ne me laisse pas indifférente non plus...

Je ne peux pas tomber amoureuse d'un joueur, encore moins de trois. Mais ces hommes-là ne jouent pas seulement sur la glace.

“Three platonic fuck buddies and a hyperactive dog. What could possibly go wrong?”

⚠️ TW et scènes de sexe explicites

Okayyyyyyy c’est une rom-com polyamour sportive (hockey) et très très très 🌶️

Très bien écrit, très bien mené, intrigue prenante, romance sensée.

J’ai adoré aussi découvrir le monde du hockey par différents yeux : défenseur, gardien, responsable équipements et médecin…

C’était très sympa !

Une histoire bien écrite avec des personnages touchants et attachants. Il y a beaucoup de scènes de sexe attention pour ceux qui n'aime pas mais le tout reste cohérent et agréable à lire.

Attention c'est un beau pavé 828 pages! (mais elles lisent toutes seules ;) )

Ok, alors vous n'aimez pas le smut? Passez votre chemin. Lire des relations polyamoureuses avec du MxM n'est absolument pas votre truc? Pareil, nope.

Par contre, si vous avez envie de lire "une" histoire (une histoire multiple?) d'amour différente, avec pleins d'amour de bons sentiments, de consentement etc Alors oui!!

Bon c'est un pavé, que dis-je un parpaing de plus de 800 pages, mais ça se lit tout seul.

Les personnages apportent tous des choses différentes à l’histoire, ils ont tous leur personnalité propre.

Voilà en gros: du Smut, des bons sentiments, de l'affection et des bonnes ondes! (et moi j'aime bien le smut et les bonnes ondes)

Une belle surprise et une lecture addictive et pourtant je ne suis pas très Rom Com et encore moins MxM. C'est le genre de lecture qui glisse tout seul, sans mauvais jeu de mots, parce que côté smut c'est à haute dose et là on est sur la catégorie Marathon, accrochez vous car parfois on frôle l'overdose!!

J'ai trouvé que c'était plein de bons sentiments, de respects et de valeurs positives créant une espèce de monde un peu idéal. Une bonne chick lit qui fait du bien. Beaucoup d'humour.

Le personnage dont j’ai trouvé l’évolution un peu too much fut Jake qui, même s’il est spontané et solaire vire un peu trop à la drama queen. En revanche j’ai beaucoup aimé Caleb et Ilmari, le grizzli vicking, qui ont une belle évolution, on les voit éclore en s’ouvrant aux sentiments et à la vie.

Déjà attention ! Cette histoire est très très très très très spicy. Le langage est cru, les pratiques sont... diversifiées et il y a beaucoup beaucoup de smut. Peut-être un peu trop... je trouve que ça a un peu desservi le reste. Les sentiments entre tout ce petit monde auraient pu être plus approfondis, j'en ressors avec l'impression que seul le sexe les lie tous les 4. Ça reste une histoire assez douce, pleine de bons sentiments, de consentement et de respect, qui offre une vision de l'amour encore assez tabou.

(Ne sous-estimez pas la présence du smut mdr)

« Jake est ma joie. Caleb est mon réconfort. Ilmari est ma tranquillité. Je les veux tous. J’ai besoin d’eux. »

C’était une très bonne lecture ! Une romance très spicy qui vous procurera un shot d’amour ! Une relation plurielle, un amour inconditionnel !

Ce roman présente beaucoup de scènes d’intimités très détaillées, ce qui peut vous plaire si c’est que vous recherchez. Pour ma part, il y en avait sûrement un peu trop, n’ayant pas forcément l’habitude de lire des romances avec autant de spicy ! Mais il y a également beaucoup d’humour tout au long des chapitres !

J’ai vu des chroniques qualifier la relation entre les quatre protagonistes de harem inversé, mais il s’agit bien de polyamour ! Ce n’est pas un amour qui va dans un seul sens (des personnages masculins vers Rachel) mais c’est une relation qui fait des nœuds qui s’entrelace entre les personnages !

J’ai beaucoup aimé que cette romance bien que peu commune, présente des personnages qui font preuves de respect et de consentement dans leurs relations. Cette histoire montre également l’importance de la communication dans une relation. Rachel, Jake, Caleb et Ilmari sont des personnages à la fois si différents, mais si semblables, des âmes qui se complètent.

Le seul point qui m’a dérangé dans le roman est que j’ai eu l’impression que l’importance du port du préservatif était minimisée. Rachel n’en n’a jamais utilisé avec les garçons, alors même quelle est médecin. Certes, elle a une contraception, mais quand elle rencontre Jake dans le préquel, elle ne sait rien de lui. Comment croire cet homme sur parole quand il assure être clean. Ce point n’est peut-être pas « important » pour apprécier le livre, mais je tenais à souligner mon ressenti sur ce détail.

En résumé, si vous aimez le hockey, les romances plurielles et très spicy, alors ce livre est fait pour vous !

*Pour public averti (+18)

une tres bonne surprise.

j'ai ete un peu refroidie par l'avertissement en debut de livre, car je ne suis pas fan d'harem meme inversé, et là c'est le cas. et de sexe un peu trop ... poussé on va dire...

mais on a une superbe histoire, et le sexe est bien amené , cela devient logique cette relation a 4. la plume est tres agreable a lire, il y a bcp d'humour, ce qui est un plus. les heros sont craquants et l'heroine attanchante avec ses faiblesses et ses forces. j'espere avoir une suite sur ce quatuor; sinon je suis curieuse de decouvrir le tome 2. une belle decouverte moi qui ne suis pas fan du style. je conseille !!!

Je dois avouer que je n'avais pas vu ni prévu de lire ce roman, merci Viensonlit pour la tentation. Je tiens juste à rappeler qu'il ne doit pas être mis entre toutes les mains et comme il est précisé au dos, il est réservé à un public averti.

J'avais quelques réserves sur le harem inversé mais je dois avouer que tout est bien amené et travaillé. L'autrice prend le temps de poser les choses et de découvrir chaque personnage. Je dois avouer que c'était assez addictif. J'adore toujours autant le monde du hockey dans les romances!

Finalement impossible de n'en choisir qu'un, une fois les 800 et quelques pages dévorées!

⚠️ je tiens à préciser que c’est une romance contenant des scènes érotiques détaillée et explicite, ce livre est destiné à un public averti ET majeure uniquement.

C’est avec appréhension que j’ai commencé cette romance poly-amoureuse dans le thème du hockey puisque je n’en avais jamais lu et c’est une très belle découverte, je ne regrette rien. Mais je ne vais pas vous mentir c’est vraiment très très spicy, et certaines scènes ont étaient légèrement survolées.

Dès le départ, j’ai accroché avec Rachel, elle s’assume pleinement, elle as pas froid aux yeux, c’est une protagoniste que j’ai beaucoup apprécié et qui m’as vraiment touché.

D’un autre côté, j’ai adoré les garçons : Jake est sensible, charismatique, j’ai beaucoup aimé son caractère. Caleb est un peu plus sur la réserve mais il reste très attachant, très charismatique aussi, et j’ai adoré son développement. Ilmari, alias Mars, est vraiment mon favori, il as tout pour plaire : un caractère bien trempé, réservé, attachant, jaloux, vraiment j’ai eu un coup de cœur incroyable pour se finlandais.

Bien évidemment, c’est une romance avec plusieurs point de vue différents puisqu’ils ressentent pas du tout la même chose, et qu’ils ont un caractère complètement différent et c’était juste géniale de lire chacun d’entre eux.

La plume est vraiment fluide, accrochante, addictive, on s’attache facilement aux personnages et à l’histoire, on as pas le temps de trouver des longueurs puisque chaque protagonistes ressent différemment les choses, puis il y’a une légère tension dû à la jalousie, dû au faite de devoir garder la relation secrète, il y’a un tas de choses qui empêche l’ennui.

En bref, c’est une romance avec un harem inversé de qualité, des protagonistes attachants et aimants, une plume incroyablement légère, fluide et addictive, une histoire plus qu’intéressante que je vous le recommande sans hésitation !

Pucking Around 🧡

⚠️ Pour un public averti ( genre très très averti 😊)

Waouh ce livre est la définition même du mot smut, et du smut de qualité 🔥🥵 ! Mais au-delà de ça c'est aussi et surtout des protagonistes ultra attachants, Rachel, Jake, Caleb et Ilmari échangent, partagent leurs casseroles, leurs doutes et se soutiennent les uns les autres, ils se cherchent, se trouvent, se dévoilent et se révèlent dans l'intimité, ils construisent et tissent un lien fort pour former un tout, une relation UNIQUE !

Ils m'ont fait vibrer, ils m'ont embarquée dans une relation fulgurante d'une symbiose inouïe, ils m'ont invitée dans leur intimité d'une intensité dévastatrice tant sur le plan charnel qu'émotionnel, c'est beau, chamboulant, viscéral, impossible de rester de marbre fasse à autant de sincérité et d'amour 🧡.

On est bien loin d'un harem inversé, cette histoire est une jolie ouverture d'esprit avec un polyamour bien ficelé et amené de façon sublime.

Jake, bon sang... j'ai eu un gros coup de cœur pour lui, il est généreux, protecteur, entier et d'une loyauté sans faille, il est sans faux semblant et n'a pas peur d'exprimer ce qu'il ressent et de le verbaliser, s'est un tourbillon d'émotions foudroyantes 😍.

Caleb et plus secret et à du mal à se dévoiler, il est tourmenté par ses démons passés, il est tous aussi caractériel, qu'intelligence, j'ai eu plus de mal à le cerner même si j'avoue que certaines choses mon bien fait sourire chez lui 😏.

Ilmari, un grand gaillard mélancolique, solitaire qui aime sa petite bulle de calme et bien rangé, il est investi au point de se mettre trop de pression, je l'ai beaucoup apprécié ce "Viking" Finlandais 😊.

Et dans tout ça il y a la "Tornade" Rachel, un petit bout de femme bienveillante au grand coeur, qui s'assume pleinement et qui est accomplie malgré des débuts de vie compliqué, elle est tout bonnement incroyable !

Ils se complètent dans leurs différents et s'unissent dans leurs ressemblances.

" Jake et ma joie. Caleb et mon réconfort. Ilmari est ma tranquillité. Je les veux tous. J'ai besoin d'eux."

ÉNORMISSIME coup de CŒUR !

Sortie récente

"Coup de foudre sur la glace, Tome 1 : Pucking Around" est sorti 2024-03-28T08:36:18+01:00
background Layer 1 28 Mars

Coup de foudre sur la glace, Tome 1 : Pucking Around

• France : 2024-03-28 (Français)
  • USA : 2023-08-17 (English)

Ajul le place en liste or
2024-04-23T12:48:32+02:00

• Jacksonville Rays, Book 1 : Pucking Around - Anglais