Dans les profondeurs du bayou, Tome 3 : Glas mortuaire

Description ajoutée par louloute2594 2023-10-04T15:20:44+02:00

Guerre a tenté de brûler sa maison. Famine a failli la tuer. Et Mort est désormais à ses trousses.

Maintenant que ses deux mondes se sont heurtés de façon apocalyptique, Luce Boudreau a besoin d’une pause. Mais le destin en a décidé autrement. Lorsque des corps commencent à s’échouer sur le rivage du Mississippi, elle découvre qu’ils sont en réalité un message macabre et mortel. Sa dernière sœur, Mort, tente de s’échapper.

Les signes sont clairs : la fin est proche, mais il faudra passer sur le corps de Luce – littéralement – pour détruire la Terre, même si ça signifie qu’elle devra se battre contre sa propre nature. Avec les siens à ses côtés, tout lui paraît possible... si ce n’est que Cole a l’air de prendre ses distances avec elle.

En plus, son mystérieux nouveau partenaire, Adam Wu, semble déterminé à la garder près de lui. Plus Luce en apprend sur le nouveau monde dont elle fait partie, plus elle découvre qu’on lui cache de nombreux secrets. À qui peut-elle vraiment faire confiance ?

Alors que les dernières pièces d’une ancienne guerre s’assemblent, sa chance de défendre ce qui lui est cher arrivera plus tôt qu’elle ne le pensait.

Mort est prête à s’abattre sur elle... et Luce est impatiente de lui rendre la pareille.

#UrbanFantasy #Mystère #Thriller #Enquête #SlowBurn

« Une intrigue extrêmement bien ficelée avec des personnages intéressants, de l’action, du suspense et une touche de romance. » - Blog de RT Book Reviews

« Hailey Edwards nous offre un nouveau tome absolument génial. Ce troisième volet se concentre sur l’ascension de Mort. Que de rebondissements, je n’ai pas pu poser le livre ! » - T. Hammond, autrice de romances paranormales

On a sigh, I exited the room and brushed past Santiago. “Let’s go.”

“That was a quick interview.” He caught up and kept pace. “He asleep?”

“He’s intubated.” I smacked the down button on the elevator hard enough to sting my palm. “I can’t question him.”

“You can always try the next time you’re in the city.”

That sounded almost . . . nice. I narrowed my eyes on him. “What do you mean ‘next time’?”

“Portia and Maggie are staying here in Vicksburg for a few days while you and Wu go visit Sariah.”

“Okay.” I cut him a look. “You’re staying behind too?”

“Miller and I volunteered to keep an eye on them, yes.”

Un troisième tome dans la lignée des précédents.

Je l'ai toutefois trouvé encore plus sombre que les autres. La guerre se complexifie, et chacun choisit son camp.

J'ai tout de même trouvé quelques moments un peu creux, et j'ai sauté quelques passages. J'ai fini par trouver que certaines actions se répétaient assez souvent.

La fin marque toutefois la révélation de multiples secrets.

Un troisième tome qui est aussi bien écrit que les précédents. A mon avis l'auteur aurait pu en faire la fin d'une trilogie et faire avec le tome suivant une autre trilogie. Car l'épilogue nous laisse vraiment sur notre faim.

Dans ce tome Lu ce apprend à accepter son côté Conquest.

Sa relation avec Cole évolue, et elle finit par rencontrer sa dernière soeur.

A lire pour passer un excellent moment.

Dans les profondeurs du bayou, Tome 3 : Glas mortuaire

• France : 2023-10-23 (Français)

Slmrc le place en liste or
2023-10-26T23:35:29+02:00

• Foundling, Book 3 : Death Knell - Anglais