Dans les coulisses de Game of Thrones, tome 1, saison 1 et 2

Description ajoutée par Graz 2012-12-21T17:45:31+01:00

Le guide officiel pour tout savoir sur la grande série culte d'HBO. 200 pages de photos rares et inédites, de témoignages exclusifs, de surprenants portraits et de grandes révélations pour revivre et approfondir les deux premières saisons du Trône de fer.

Jason Momoa (Khal Drogo) : [...] Beaucoup de gens, en regardant les premiers épisodes, se disent : "Il ne fait pas grand chose. Tu restes juste assis là torse nu, Momoa, bravo." Mais attendez de voir...

Guide vraiment sympa à lire, on découvre des secrets de tournage, il y a des interviews de réalisateurs, acteurs, décorateurs, etc... Cela m'a même permis aussi de me replonger dans la superbe série et d'en apprendre un peu plus sur l'histoire de ce monde-ci car si on n'a pas lu les livres, on peut être perdu dans les informations ! Par exemple pourquoi on appelle Daenerys du Typhon, qu'est-ce que l'ancienne Valerya etc... J'ai adoré !!

Un livre a absolument avoir pour tout les mordus de la série ! Il est tellement beau, très complet et surtout très clair.

LE livre pour les fans de Game of Thrones, je l'ai adoré! On en apprend davantage sur cette série ! Commentaires des réalisateurs, des acteurs, de George R.R Martin, etc. Vraiment génial, je pense me procurer le tome 2, un livre objet sublime !

Les images sont magnifique et il y a beaucoup de détail de la série plus les commentaires des acteurs , super !

UN livre qui est juste SUBLIME !! je le conseille à tout les fans de la série , un bijou

CE livre est superbe :)

Les images sont magnifiques et on apprend plein de petits trucs sur le série. Une raison de plus pour adorer Game Of Thrones !

Un livre qui donne plein de détails sur la série avec des photos vraiment magnifiques!

Un très bel ouvrage pour les fans de la série de HBO. Riche en informations et visuellement magnifique, ce livre contient des témoignages, des anecdotes sur la création des costumes et des décors principaux de la série. Un must si l'on est déjà accro et que l'on souhaite pousser le vice encore plus loin.

Vraie mine à trésor nous révélant l'envers du décor. A lire pourr les fans! Les images sont magnifiques, les textes riches, parfait ♥

Un très beau livre nous expliquant l'envers du décor de Game of Thrones. Agrémenté des commentaires de l'équipe techniques et des acteurs, préfacé par Georges R.R. Martin et comportant un Avant-Propos sous forme de question posé à D. B. Weiss et David Benioff, ce livre est très intéressant et bien fourni. Avec des photos de la série et du tournage ainsi que la réflexion des acteurs, on plonge immédiatement dedans!

A lire pour découvrir les coulisses de la série.

Dan-6 le place en liste or
2019-06-03T17:23:49+02:00