Judas_Cris
avatar de Judas_Cris
Je suis en train de lire
Terremer - Intégrale
Ma progression
575 pages lues sur 1793
Mis à jour 2020-05-14 16:22:55
Lu pages sur pages
Qui suis-je ?
Un jour peut-être Booknode me permettra de changer ce pseudo de kikou sans avoir à refaire toute ma biblio...

Tendances anarcho-queer prononcées, fachos et sapios barrez-vous.

Twitter : @Judas_Cris
Discord : Viceroy#9977

MES ÉCRITS SUR LE FORUM

1) mon projet actuel :

* Le Temps des Surplombs (histoire de cité haut perchées, de vaisseau volants, et d'univers Steampunk avec une petite fille)
=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=246393&p=18195013#p18195013

2 ) les trucs un peu anciens (vous pardonnerez) que j’ai posté sur ce site :

* le Cycle de Vel (longue histoire inachevée et imparfaite)
=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=33&t=125323&start=0

* une nouvelle : Le dernier atome d'humanité [complet]
=> http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=72&t=165833

* j'ai gagné une des éditions du concours "un jours à..." => http://booknode.com/forum/viewtopic.php?f=29&t=80509
voir plus

2024-03-18 16:42:14
2024-03-18 15:13:02
2024-03-17 20:41:21
2024-03-17 20:40:56
Felagund l'ajoute dans sa biblio
Felagund le déplace en liste
2024-03-17 18:50:03
dadotiste l'ajoute dans sa biblio
dadotiste le déplace en liste
2024-03-17 17:32:24
2024-03-15 19:53:28
2024-03-15 19:47:14
2024-03-15 19:37:32
2024-03-15 18:14:32
Miney l'ajoute dans sa biblio
Miney le déplace en liste
Miney ajoute un extrait
2024-03-15 14:54:54
2024-03-14 15:55:22
2024-03-14 15:52:14
2024-03-14 12:42:51
Auteurs favoris
Booknautes favoris
Booknautes voisins
Cette section vous indique les lecteurs ayant des goûts similaires aux vôtres.
Judas_Cris
Livres dans ma bibliothèque : 2902

Pays, Ville : ,
Née en :
Né en :
Booknaute Divin
Maître en AventureMaître en fantastiqueMaître en MangaInitié en PolarCompagnon en RomanceMaître en Science-FictionCompagnon en PolitiqueMaître en HorreurMaître en FantasyCompagnon en HistoireMaître en Bande DessinéeInitié en poésieInitié en ThéâtreMaître en ComicsInitié en Contes et LégendesMaître en Voyage et EvasionCompagnon en EspionnageCompagnon Steampunk
Votre compatibilité littéraire avec Judas_Cris est #strProxFound#
Livres les plus appréciés en commun :

Insignes

500 jours ou plus de présenceMembre depuis 2012Auteur d'au moins 180 commentaires de plus de dix motsAu moins 50 extraits de plus de dix mots ajoutésA ajouté au moins 180 couvertures de livresAuteur d'au moins un quizz ayant obtenu 100 participationsDragon bleu, aide supérieure à 1000 pointsGagnant d'un jour pour le concours "Correspondance avec un inconnu"Membre des 100000 premiers BooknautesChallenge 26 bouclé pour une annéeUtilisateur de l'application mobile AndroidParticipation au Challenge communautaire pour une annéeChallenge Halloween bouclé pour une annéeChallenge Multilingue bouclé pour une annéeBooknaute Divin

Livres préférés

Voir plus

Mur personnel de commentaires (8923)

Abbygaelle a écrit :
28-11-2021
Salut!
Tout d'abord, j'espère que tu vas bien :)

Ensuite je voulais te dire qu'aujourd'hui j'avais relu ton récit "Le dernier atome d'Humanité".
Je crois que c'était en 2016 que je t'avais dit que j'avais adoré ce récit. Et aujourd'hui j'étais en train d'y repenser, et je l'ai relu.
Et ça m'a rendu nostalgique, heureuse et triste à la fois.
Je pense sincèrement que c'est l'un de mes récits favori, parce que même des années plus tard ça m'a laissé un souvenir fort et j'avais BESOIN de le relire. Comme pour me réconforter.

En tout cas merci pour ce texte, merci de l'avoir laissé publique pour que je puisse le retrouver :)
13-04-2021
Bonjour,
J'espère que u vas bien.

Je me permet d'écrire sur ton mur pour t'informer que Kube organise un concours permettant de gagner 55 livres coup de coeur.
Si tu veux participer, voici le lien : https://valisedeslivres.lakube.com?kid=1HMPE3

Merci d'avoir lu ce message et bonne chance si tu participe.
Titi
11-11-2020
Bon, je viens de lire... je me doutais bien que tout n'allait pas se passer comme sur des roulettes... Mais bon...
Désolé, ça buggue à mort et je n'arrive pas à faire un commentaire à la suite du texte, "répondre" ne marche pas, aujourd'hui !
Chouette chapitre !
06-11-2020
Je ne t'oublie pas... ;)
Tout nouveau :
Parution la semaine prochaine...
Gros bisous
29-10-2020
Hello !
J'espère que tu vas bien.

Je voulais t'informer, toi qui aimes lire (normalement), qu'un concours entièrement gratuit a lieu.
Le tirage au sort aura lieu le 12 novembre à 9H 30.
Si tu as des questions, n'hésites pas. Je te met le lien juste en dessous ;)

Bonnes lectures
Titi
29-10-2020
ça a du être épuisant ! Est-ce qu'ils sont sympas au moins, tes nouveaux colocs ?
Oh, c'est trop cool, tu travailles dans une médiathèque ! Tu as quand même eu du temps pour écrire de ce que j'ai vu ^^

Les vacances d'été c'était pas mal, j'ai eu du temps pour m'adonner à des anciennes passions que je n'avais pas le temps pratiquer avant :') (peinture, piano, roller, etc)
Et là mes vacances de Toussaint je les passe surtout à bosser ^^'
20-10-2020
Ouiiii, j’ai vu qu’il était sorti sur ton serveur, j’irai lire ça quand j’aurais le temps ^^

Comment se sont passées tes vacances ?
08-08-2020
Slut !
Excuse moi pour le coup de PUB même si je pense que c'en ai pas vraiment une vu que ça a un rapport avec les livres ^^
Eykma a ouvert un blog de lecture :
Salut ! J'ai créé un nouveau blog littéraire qui se nomme La Page Inattendue et qui est spécialisé dans les littératures Jeunesse et Young Adult ! Il me tient très à coeur et je travaille dessus depuis le mois de mars. Tu pourras y retrouver des chroniques, des infos sur les auteurs, mais aussi toute l'actualité littéraire, des quizs et plein d'autres surprises ! J'ai aussi fait un compte Instagram pour relier toute l'actu du blog ! N'hésite pas à y faire un toue et à t'abonner ! Tu peux aussi me donner ton retour ^^
Bonne journée !

le bolg : lapageinattendue.com
Insta : @lapageinattendue

Merci d'avance si tu peux transmettre
Zannen a écrit :
26-05-2020
Quelle chance tu as eu !! ^^

Ca va tres bien et toi ? :D
Felagund a écrit :
22-05-2020
Whha! Je t'ai vu apparaître dans mes favoris, avec ce nouveau pseudo je n'ai pas compris tout de suite que c'était toi! ^^
Tu as de la chance d'avoir pu changer de pseudo, j'avais envoyé plusieurs mp pour demander si c'était possible! et non non, je n'ai pas choisi ce pseudo quand j'avais 15 ans... <3

Sinon, je suis allée relire le dernier atome d'humanité pendant le confinement (faut dire, j'avais du temps). J'en avais un bon souvenir. Je l'avais lu il y a des années, je suis surprise de l'aimer toujours autant, bien, bien plus tard.
18-05-2020
Ah ! Bon courage alors :)
C'est nickel en tout cas, j'imagine que tu dois pas avoir le temps d'écrire et que ça doit te manquer.

J'allais appuyer sur "Envoyer" et là je lève les yeux et je vois qu'il y a deux jours tu as mis Légende dans "pas apprécié" ! Oh misère, mais comment c'est possible !
naji2807 a écrit :
17-05-2020
Ah trop drôle! Mais tu n'aimais plus ton ancien pseudo? En tous cas trop bien ^^
naji2807 a écrit :
17-05-2020
Mais comment tu as fait pour changer de pseudo? (bon en vrai j'ai pas envie de changer de pseudo, mais j'étais vachement étonnée ^^)
16-05-2020
Ah bah c'est chouette. Va falloir si faire ^^
Tant que t'es content :)

Moi ça va nickel et toi ?
13-05-2020
J'allais te demandé si j'avais eu la berlue, mais je vois que je suis pas la seule à m'étonner de ton nouveau pseudo ^^

Besoin de renouveau ? :)
Zannen a écrit :
13-05-2020
J'ai vu le pseudo, j'étais trop en mode, mais c'est qui ??? :o
07-05-2020
Ok, je venais vérifier que c'était toi... Heureusement t'as pas changé d'avatar ! Le nouveau Vincent est arrivé ! :D <3
06-05-2020
Waw félicitations ! Eh bien pour une fois que mes conseils fonctionnent X)

Et tkt je comprends haha si je m'étais inscrite quelques mois plus tôt mon pseudo aurait sans doute été Lenouille_Panda77 donc j'ai eu chaud mdr
30-04-2020
Moi aussi :)

On verra bien ! Espérons que ça marche lol

Je pense aussi, mais en même temps ce serait difficile de contenir la population plus longtemps chez elle ! Tout le monde a envie de revoir ses amis et sa famille :/
30-04-2020
Quand j'ai arrêté la musique, ça ne me plaisait pas à ce moment-là... C'est sûrement parce que je n'aime pas qu'on me force à faire des trucs x) maintenant j'en fais de mon propre gré et je prends énormément de plaisir !

Espérons que ça marche ! J'aurais plutôt envoyé un mail qu'un MP mais bon en même temps que je ne m'y connais pas trop haha

Oui les études c'est important même si en ce moment la motivation est au plus bas... D'ailleurs je ne sais pas si retourner en classe bientôt est une bonne idée ou pas !
28-04-2020
Hehe oui, pour ma part je me suis remise au piano, la dernière fois que j'en ai fais je devais avoir 10 ans... x) Mais au moins maintenant je prends du plaisir à en faire !

J'ai vu que tu avais vraiment très très envie de changer ton pseudo mdr il me semble que si tu envoies un message aux modérateurs en leur demandant de changer ton pseudo par un autre ils peuvent te le faire ! Je ne sais pas si tu as déjà essayé mais voilà :')

Oh et j'irai faire un tour aux Surplombs dès que j'aurais plus de temps, en ce moment les profs s'acharnent sur nous pour une raison inconnue x)
26-03-2020
Aïe oui c'est compliqué ! J'espère que tu réussis à te trouver de la compagnie quand même ! Pour ma part je suis en appel vidéo toute la journée avec ma meilleure amie XD
Bref, le pire avec ce confinement, c'est que c'est dur pour le moral :(
25-03-2020
Merci ! J'irai voir à l'occasion ^^
Je suis d'accord avec toi, avant c'était le temps qui me manquait et maintenant c'est la motivation ! Mais bon, au moins on peut se reposer ;)
sandra1973 a écrit :
09-02-2020
Bonjour,
J'écris rarement et les commentaires j'ose rarement aussi mais quand j'ai vu plus de 2600 livres pour quelqu'un né en 1997, je me suis dit wow si j'avais sérieusement lu comme j'aurais aimé depuis 1984 j'en serais peut-être la aussi. En ce temps on avait moins de choix de catégorie ou bien je ne savais pas les trouvé avant l’avènement de l'internet lol Je ne t'ai pas ajouter dans mes favoris parce que j'y ajoute que ceux qui ont comptabilité impressionnante ou presque et nous n'avons pas du tout les même goüt mais bravo pour cette bibliothèque impressionante !
07-02-2020
Bon retour sur Booknode, même si je n'ai pas lu ton histoire depuis longtemps, j'étais inquiète de voir que tu ne postais plus :)

Je te souhaite de rester motiver :)
07-02-2020
Taddaam ! DarkVince, le retour !
louji a écrit :
ET BON ANNIVERSAIRE EN RETARD MUAHA

(dur 23 ans nan ?)
louji a écrit :
Hello !
Tékaté, j'me doutais que c'était pas fainéantise ou je-m'en-foutisme que tu ne voguais plus trop sur le forum ;)
J'espère surtout que tu vas mieux de tous les points de vue, que tes cours te plaisent et que tu reprends pied au quotidien...
Je passe très vite te voir sur le fowfow !
Sahiane a écrit :
06-02-2020
Salut Vince! Bonne année. contente que tu puisse te remettre sur ton projet, j'espère aussi pouvoir finir le mien. bisous
AstraD a écrit :
02-02-2020
Joyeux Anniversaire ! Et passe une bonne journée ;) !