Solo Leveling, Tome 12

Description ajoutée par Jewels_arianne 2023-09-22T16:50:40+02:00

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Extrait ajouté par LSGI 2024-03-15T17:21:53+01:00

—Ber.

—Oui, votre Majesté. Euh… Monseigneur.

—Tu mates des feuilletons historiques au lieu de veiller sur Jinah, hein ? Je t'ai pris en flag.

Commentaire ajouté par LSGI 2024-03-15T17:21:04+01:00

Et encore quelques révélations ! On ne comprend pas tout mais on y vient. Les combats de ce tome sont plus faciles que ceux du tome précédent et j’ai ressenti un suspense moins important. Mais j’ai tout de même passé un excellent moment.

Je salue notamment les moments d’humour dus aux échanges entre Ber et son Monseigneur… J’adore la relation et j’adore la personnalité de Ber, qui réussit à apparaître en quelques lignes de dialogue.

Enfin, on reparle du père ! On l’avait laissé de côté depuis un bon moment, donc j’espère enfin le revoir dans le prochain tome. De plus, la conférence s’annonce grandiose. Bref, j’ai vraiment très hâte de lire la suite.

Commentaire ajouté par Chayanne 2024-02-16T08:58:40+01:00

Émotion, baston, frisson et montée en puissance. Je crois que c'est comme ça qu'on peut résumer ce tome.

Petit à petit, le background et les réels enjeux se dévoilent. On nous tient en haleine, de manière intelligente, et j'avoue que j'aime beaucoup ça.

Encore un tome génial, comme d'habitude.

Si y a bien 1 truc appréciable dans cette série, c'est que chaque tome apporte son lot de surprises, de révélations et de combats, sans jamais lasser ou baisser de qualité. C'est un vrai plaisir à suivre. Et j'ai hâte de voir la suite

Commentaire ajouté par CindySB 2024-02-05T11:49:50+01:00

On a de petites révélations dans ce tome mais qui apportent encore plus de questions, j'ai vraiment hâte de voir des explications

Commentaire ajouté par Roxye 2024-02-04T15:20:05+01:00

On en apprend plus sur les monarques et les dirigeants. Toujours un plaisir, mais toujours trop court !

Commentaire ajouté par Shadowdreamer 2024-01-27T23:48:27+01:00

Un excellent tome comme d'habitude ! Des scènes d'action, de la politique et des révélations permettent de comprendre petit à petit le grand mystère de cette histoire. Et j'aime toujours autant les scènes d'humour avec les ombres de Jinwoo !

Commentaire ajouté par lpf1916 2024-01-23T08:35:18+01:00

Quel tome, l'histoire fait un bon en avant et on en apprend un peu plus sur les portail. Jinwoo est toujours aussi fort et frôle en permanence la limite entre humain et monstre. Cette série vaut vraiment la peine de s'y attardé

Commentaire ajouté par Chocolatine46 2024-01-21T11:35:15+01:00

Tome titanesque 😀 à t'il le niveau ? Va t'il y arriver ? De l'intrigue, des révélations, tome très intéressant ^^

Commentaire ajouté par ophjus 2024-01-13T18:17:56+01:00

Tome assez bon et addictif avec quelques explications et enjeux plus personnels.

Commentaire ajouté par Writter_Historia 2024-01-13T16:56:27+01:00

Ce tome était absolument superbe ! Les combats sont vraiment de plus en plus palpitants, grandioses et magnifiques (vraiment, parfois j'en ai la chair de poule), on en apprend de plus en plus sur les ennemis de Jinwoo et des humains. Le suspense était toujours autant à son comble, les tomes sont toujours coupés au meilleurs moments, ça devient vraiment frustrant d'attendre la suite...

Commentaire ajouté par Ameliemarmo 2024-01-13T12:04:04+01:00

Ce webtoon est toujours aussi incroyable. J’adore suivre les aventures de Jinwoo, qui reste humble malgré ce qu’il lui arrive. Dans ce tome, on en apprend un peu plus sur les monarques et sur une personne proche de Jinwoo. Mais j’ai toujours autant de questions donc j’ai hâte de savoir la suite.

Sortie récente

"Solo Leveling, Tome 12" est sorti 2024-01-10T20:59:08+01:00 en version poche
background Layer 1 10 Janvier

Solo Leveling, Tome 12

• France : 2024-01-10 (Français)
  • France : 2024-01-10 - Poche (Français)

difason l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-24T09:55:53+01:00
Labata l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T02:45:55+01:00
Utopie le place en liste or
2024-03-15T23:07:42+01:00