Solo Leveling, Tome 11

Description ajoutée par tekyla 2023-08-26T15:20:32+02:00

Lorsque d'étranges portails sont apparus aux quatre coins du monde, l'humanité a dû trouver une parade pour ne pas finir massacrée par les griffes des monstres des monstres qui en sortent. Dans le même temps, certaines personnes ont développé des capacités permettant de les chasser. Ces combattants intrépides n'hésitent pas à foncer au coeur des donjons pour combattre les créatures qu'ils abritent.

Extrait ajouté par LSGI 2024-03-15T16:06:52+01:00

—Es-tu un monstre ?

—Tu ne poses pas la bonne question. Tu ne devrais pas me demander qui je suis… Mais plutôt qui tu es.

Commentaire ajouté par xHinaSasux 2024-03-30T14:30:25+01:00

Un tome très riche en rebondissement et qui en dit beaucoup sur l'intrigue principale !

Le combat tant attendu, ce retour dans le double donjon, est vraiment une réussite. On ne s'ennuie pas une seule seconde, les dessins sont toujours extrêmement efficaces et la lecture est très fluide.

Le suspens de fin est aussi très appréciable. Il présage une fin vraiment à la hauteur de toute cette aventure !

Commentaire ajouté par LSGI 2024-03-15T16:04:21+01:00

Waouh. Excellent. Magnifique. Remarquable. Je suis fan. Ce tome est incroyable, et on obtient enfin des éléments de réponse ! Une véritable évolution ici, avec un avancement terriblement attendu qui a enfin lieu. Évidemment, beaucoup de frustration parce qu’on se dit qu’on aurait pu en apprendre tellement plus si seulement les autres chasseurs étaient restés en dehors de tout ça… mais tout de même, c’est une avancée.

On sent véritablement le début de la fin, la catastrophe arrive dans les derniers chapitres, les éditeurs ayant parfaitement choisi leur moment pour arrêter le tome. Les dessins nous embarquent une nouvelle fois avec une facilité redoutable dans leur univers, le personnage principal… que dire de lui si ce n’est qu’il est génial ? Je suis derrière lui comme je le serais derrière ma manette de console. J’ai l’impression de jouer à un jeu vidéo quand je lis cette série, j’ai le cœur qui accélère dans les moments d’action et j’encourage Sung Jinwoo dans les combats.

J’ai une énormément hâte de lire la suite et d’enfin connaître la fin. Le suspense est rondement mené, l’additivité est affolante, il est difficile de s’arrêter une fois plongé dans l’univers.

Commentaire ajouté par maidele 2024-02-06T13:51:36+01:00

Un tome plein d'action, mais aussi plein de révélations très importantes pour la suite. J'avoue que je ne comprends juste pas pourquoi on a cette couverture,puisque c'est une image du tome précédent.

Commentaire ajouté par sarachan 2024-01-29T11:46:52+01:00

Je trouve que cette édition devient de plus en plus belle avec le temps. On n'a plus d'images pixelisées comme dans les premiers tomes, mais on retrouve le dynamisme du webtoon.

Commentaire ajouté par Lempika23 2024-01-28T14:34:58+01:00

MAIS CE TOME !!! J’ai encore plus de questions qu’avant. Spoiler(cliquez pour révéler)Contente qu’on est pu en apprendre plus sur la conception du jeu. Toute la partie sur le second donjon était extremely bien pensée et joliment représentée.

Il me tarde de pouvoir me procurer la suite. C’est de plus en plus addictif

Commentaire ajouté par tea02 2024-01-14T16:39:21+01:00

J'aime toujours autant. On suis en même temps des histoires parallèles qui concernent malgré tout Sung. Et de voir qu'il a tuer le créateur du système, j'étais choquée ! On ne sait toujours pas vraiment ce qu'il est mais ca se précise un peu plus !

Commentaire ajouté par kaedelia 2023-12-03T22:21:15+01:00

Les choses sérieuses commencent. Je suis pressée d’en savoir plus sur le monarque des ombres.

Commentaire ajouté par mae-1139 2023-10-21T03:05:56+02:00

Woaaa mais on va de pépite en pépite ! mon dieu

Il y a tellement de nouveautés qui viennent a la fois completer l'histoire mais surtout donner des reponses aux milliers de questions qu'on peut se poser pendant la lecture aaah

Je ne sais plus quoi dire, je suis sous le charme de ce manhwa

Bonne lecture a vous ;)

Bisouille

Commentaire ajouté par kumiho9 2023-10-19T17:41:44+02:00

C'est vraiment un tome où on comprend plein de chose, on rencontre le créateur réseaux ...

Commentaire ajouté par CindySB 2023-10-17T09:33:02+02:00

L'intrigue se développe et devient de plus en plus mystérieuse, nous constatons que beaucoup de choses nous sont inconnus, et nous ne sommes visiblement pas près d'avoir les réponses

Solo Leveling, Tome 11

• France : 2023-09-06 (Français)

Labata l'ajoute dans sa biblio or
2024-03-21T02:45:47+01:00
Utopie le place en liste or
2024-03-15T23:07:33+01:00