Death's Choice, Tome 2

Description ajoutée par Lost_in_my_books 2017-06-10T17:29:39+02:00

Le sordide vote de popularité se poursuit au sein de la classe 2-A. Les élèves seraient prêts à sacrifier n’importe qui pour survivre ! Par ailleurs, le mystérieux « maître des votes » semble ne pas en être à son coup d’essai… Pourtant, un terrible fardeau repose sur les épaules de Shûsuke : c’est maintenant à lui de décider lequel de ses camarades devra vivre et lequel devra mourir…!!

(Source : Kana)

Extrait ajouté par Nelouchou 2017-07-22T14:02:04+02:00

Ce jour-là, pour la première fois, nous avons décidé de notre plein gré qui allait mourir... et qui allait vivre. C'est seulement plus tard que j'ai réalisé... qu'à ce stade, plus aucun d'entre nous n'était sain d'esprit.

Commentaire ajouté par Vritra 2022-04-09T20:37:00+02:00

Un deuxième tome qui tient ses promesses ! Sans révéler l'intrigue, le suspense tient jusqu'au bout grâce aux révélations en tous genre et aux manipulations des uns et des autres.

Commentaire ajouté par charlottebou 2019-10-03T10:35:16+02:00

Au même titre que le tome 1, j'ai beaucoup aimé l'univers, le suspens et l'histoire. Il est très addictif, j'avais envie de connaître la suite, j'ai donc lu les trois tomes à la suite. Je n'ai pas était déçue par cette suite.

Commentaire ajouté par Oceane-Wauthier 2018-05-04T21:31:16+02:00

La folie l'emporte tous veulent vivre, la peur et les réactions de survie y son bien présenté. Personnellement, dans une situation pareille je ferai tous pour survivre même si je dois tuer tous mes camarades.

Commentaire ajouté par Lost_in_my_books 2018-01-09T11:09:46+01:00

Oh la la quel suspens! Je suis ravie d'avoir attendu d'avoir le dernier tome pour lire celui-ci! Y a eu pas mal de rebondissements, de zones d'ombre et toujours des questions sans réponse!

Pour le coup, ce manga vaut vraiment la peine d'être lu par ceux qui aiment le genre ou veulent découvrir, mais à déconseiller aux plus jeunes quand même...

Commentaire ajouté par Elodie-Liseuse 2017-10-11T19:49:41+02:00

Le Survival est un genre que je n’apprécie pas outre mesure. Je n'ai jamais été fan de film ou de livre relatant des faits gores, j'avais été intriguée par le résumé du premier tome de Death's Choice et ma lecture avait finalement été une déception. L'intrigue se terminant en trois tomes, je me suis tout de même décidé à avancer dans ce manga.

Je ne suis toujours pas fan du coup de crayon, bien que les personnages soient bien dessinés, je trouve, le trait quelques peut grossier. Par contre, j'adore la couverture de ce deuxième tome, les nuances de couleurs avec la dominante rouge sur fond gris. On comprend facilement dans quoi nous mettons les pieds. Et j'ai été surprise de la tournure des scènes pour cette suite. Les élèves commencent réellement à parler de stratégie et, finalement, les morts diminuent. J'ai trouvé ce coté stratégique intéressant et plus palpitant en ce qui concerne le choix des morts. Le fait qu'il ne reste plus grand monde dans la classe permet au mangaka de consacrer plus de temps à certains personnages, c'est donc plus travailler et rechercher sur le fond ainsi que sur la forme.

J'ai donc été surprise d'apprécier ce deuxième tome bien plus que le précédent. J'attends donc la conclusion de cette histoire au tournant.

Commentaire ajouté par Nelouchou 2017-07-22T13:59:53+02:00

Mon Dieu c'est vraiment une torture de lire les dernières pages sans avoir la suite directement sous le coude ! Que de suspense dans ce deuxième tome ! Que de rebondissements ! Il faut réfléchir à tout, et même les stratégies les plus réfléchies n'aboutissent pas pour autant...

Cette série est vraiment brillante ! Vivement le dernier tome !

Commentaire ajouté par aphrodian 2017-07-16T07:55:15+02:00

j'avais adoré le un et le deux n'a pas fait exception . De l'action , des trahison , de l'amour , on a droit a tout dans ce deuxième tome . J'aurais aimé plus de révélation dans cette suite , mais j'ai adoré le personnage de Marina qui est loin d’être tout lisse , elle contraste parfaitement avec Wakaba qui est un peu trop " toute mignonne " pour moi .

Commentaire ajouté par Mielouw 2017-07-12T21:49:51+02:00

Mon dieu ! J'attendais beaucoup ce deuxième tome puisque le premier m'avait vraiment énormément plu. Et je ne suis pas déçue ! On en apprend un peu moins sur le jeu du vote, par rapport au premier tome, mais les rebondissements sont toujours aussi nombreux et... Bon sang, quelle fin ! On ne peut que vouloir lire le troisième tome ! Je l'attends d'ailleurs avec autant d'impatience que les autres. C'est vraiment une très très bonne série qui a un vrai plus (de mon avis) par rapport aux autres mangas de ce type, comme King's Game, par exemple.

Death's Choice, Tome 2

• France : 2017-07-07 (Français)

Rom-san l'ajoute dans sa biblio or
2021-09-14T00:25:25+02:00
Atsoj l'ajoute dans sa biblio or
2019-07-29T13:44:29+02:00