Déblockée, Épisode 1

Description ajoutée par loulourourou 2019-05-22T23:25:59+02:00

Ma respiration vient de te faire trembler. Imagine ce que ma langue pourrait faire...

En tant que fille bien élevée et respectueuse de la prestigieuse société immobilière tenue par son père, Frankie Jordan ne mêle jamais affaires et plaisir. Mais après avoir rencontré son nouveau client, Derek Block, ses fantasmes sexuels se sont transformés en désirs intenses. Cet homme est devenu l’objet de ses envies. Seulement, elle ne peut pas y céder.

Derek Block est sur le point de se venger de l’homme qui a tenté de le détruire. Mais après une rencontre avec Frankie Jordan, ses intentions dévient. Il a besoin d’être en elle, d’adorer son corps soumis jusqu’à ce qu’elle hurle son nom. Seulement ensuite, il devra s’éloigner le plus loin possible d’elle... dommage que son corps en ait décidé autrement.

Extrait ajouté par bellajessica 2019-06-20T07:22:11+02:00

Brea : Comment ça s’est passé ?

Moi : Difficile à dire.

Brea : Un deuxième rendez-vous, au moins ?

Moi : Il a dit qu’il me rappellerait. Je le veux. Je le veux VRAIMENT.

Brea : Tu parles de la construction ou du constructeur ?

Moi : Très drôle.

Brea : As-tu finalement mis les talons rouges comme je te l’avais suggéré ?

Moi : Je viens de lever les yeux au ciel.

Brea : Tu aurais dû porter les talons rouges…

Moi : Concentre-toi sur ton travail. ;-)

Commentaire ajouté par colombia 2020-11-30T16:04:34+01:00

Très sexy comme premier tome et beaucoup de mystère. J’enchaîne la suite ^^

Commentaire ajouté par FollowTheReader 2019-01-10T19:58:55+01:00

Chronique de Diana :

C’est compliqué de vous faire un avis hyper construit dans la mesure où je n’ai lu que ce premier épisode, que c’est assez court et qu’en gros ça met juste en place la rencontre de nos personnages et le contexte dans lequel ils vont évoluer.

Mais ce qu’il en ressort c’est tout d’abord que notre héroïne, Frankie, est forte, c’est une femme d’affaire accomplie en passe de reprendre les rênes de l’entreprise familiale. C’est lors d’un entretien d’embauche auprès d’un gros client qu’elle rencontre Derek. Ce dernier semble complètement maitre de ses émotions et ne laisse rien transparaitre de son intérêt pour une future collaboration avec Frankie. Chacun joue sa partie en ne dévoilant que ce qui est nécessaire mais parfois un simple détail peut changer la donne.

L’alchimie est bien présente dès le départ, cependant nos héros veulent rester professionnels et c’est cette tension ascendante qu’exploite pleinement l’auteure. Je sais que ce roman va s’orienter plus vers l’érotique et le bdsm mais si on garde le cap de faire monter la pression toujours plus ça peut être réellement intéressant à lire. J’espère juste qu’on ne tombera pas dans la surenchère et l’excès de scènes piquantes entres les personnages.

J’ai apprécié la plume et la façon dont la trame est amenée, reste à voir si la suite confirmera ma première bonne impression ou pas du tout. Mais je sais déjà que je vais la lire.

Déblockée, Épisode 1

• France : 2019-01-03 (Français)

Elfinwe l'ajoute dans sa biblio or
2023-09-05T23:40:49+02:00
jaylala l'ajoute dans sa biblio or
2020-01-24T16:58:37+01:00
monzam l'ajoute dans sa biblio or
2019-09-06T22:22:47+02:00

• Unblocked - Episode One (Timber Towers #1) - Anglais