Dragon Ball, Tome 15 : Chi-chi

Description ajoutée par feeclochettte 2012-09-09T15:19:58+02:00

Après avoir suivi un entraînement poussé chez le Tout-Puissant, Sangoku retrouve tous ses amis lors du championnat annuel des Arts Martiaux.

Tandis que Tenshinhan affronte Taopaïpaï, Krilin rencontre Démon Junior qui n'est autre que le fils du démon Piccolo.

Sangoku, quant à lui, est confronté à un problème : il doit se battre contre une ravissante jeune fille...

Chichi: tu m'avais promis de me prendre pour épouse

Krilin: QUOI!?EPOUSE

Sangoku...

Chichi: keuf...! Tu te souviens enfin?

Sangoku: krilin! Dis moi ... Qu est ce que ça veut dire "épouse"?

Commentaire ajouté par Ukko-Ukko 2023-04-28T12:27:48+02:00

Toujours ce contraste entre la fraicheur naïve de Sangoku dans la vie de tous les jours et son réalisme absolu dès qu'il s'agit de se battre. Toriyama fait une fois encore preuve d'une imagination féconde pour inventer des adversaires variés et originaux s'affrontant à cette nouvelle édition des championnats du monde d'arts martiaux. On en s'ennuie pas une seconde.

Commentaire ajouté par Cllem 2022-08-06T23:06:38+02:00

On retrouve nos personnages lors du fameux championnat du monde d'arts martiaux. Plusieurs années se sont ecoulées et on peut dire qu'ils ont bien progressé !! Que des gros combats dans ce tome, j'ai hâte de lire la suite !

Commentaire ajouté par Dorine83 2021-08-06T15:26:56+02:00

Et bien le moins que l'on puisse dire de ce tome c'est que Goku a beaucoup évolué dans l'art du combat mais également intellectuellement.

Un très bon tome, je me jette sur le suivant.

Commentaire ajouté par Apollonya 2021-03-08T12:03:54+01:00

Goku a bien grandi ! Et Chi-chi alors ahahah ! Bonne mémoire de sa part ! C'était drôle ce passage !

Commentaire ajouté par wickedno 2018-08-29T09:16:10+02:00

Aha Chichi!!! J'ai trouvé ce tome tellement marrant avec son histoire de mariage XD

Beaucoup de rebondissements et de la joie en découvrant de nouveaux personnages.

Commentaire ajouté par Coriakin 2018-04-07T10:13:33+02:00

Nouveau tournoi, nouveaux personnages ! Malgré l'enchaînement répétitif des combats, l'humour et mes surprises sont assez présents pour empêcher l'ennui, ce qui est rare pour un manga du genre.

Commentaire ajouté par Miaouss 2018-02-17T14:55:19+01:00

Encore un tome avec de la baston ! Ca enchaîne les méchants et les championnats depuis quelques volumes, ça reste intéressants vu certains combats mais ça devient un peu redondant.

De l'humour, de la bagarre et le retour d'anciens personnages. L'histoire évolue :)

Excellent, on y découvre la future maman de Gohan qui a bien grandi... L'histoire et les personnages sont toujours autant intéressant...

Dragon Ball, Tome 15 : Chi-chi

• France : 1995-07-12 - Poche (Français)

Matvil l'ajoute dans sa biblio or
2023-12-31T13:38:22+01:00
Yayenne l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-23T18:40:33+01:00