Eight Will Fall

Description ajoutée par Noamia 2019-12-25T12:18:03+01:00

In a world where magic is illegal, eight criminals led by rebellious Larkin are sent on a mission to rid their kingdom of monsters. Descending into an underground world full of unspeakable horrors, Larkin and her crew must use their forbidden magic to survive. As they fight in the shadows, Larkin finds a light in Amias, a fellow outlaw with a notorious past. Soon, Larkin and Amias realise that their destinies are intertwined and she dares to dream of a future where they can freely practice magic. But as the beasts grow in number and her band is picked off one by one, Larkin is forced to confront a terrible truth: They were never meant to return. Lovers of dark, high-octane adventure will be enthralled by this genre-bending YA fantasy standalone, perfect for fans of Kendare Blake and Leigh Bardugo.

Extrait ajouté par Jordane_ 2020-02-15T15:06:44+01:00

"Though I have fallen, darkness will rise."

Commentaire ajouté par Pixma33 2020-05-15T18:40:46+02:00

"Though I have fallen, darkness will rise"

J'ai eu ce livre dans ma fairyloot de Décembre 2019 et, bien que agréable et court, il ne m'a pas non plus impressioné plus que ça.

Les personnages étaient sympathiques et, là où je me suis attachée à certains, je suis restée de marbre pour d'autres. La romance était mignonne mais clairement ce n'est pas ce qui faisait la force de ce livre. Pour moi, c'était plutôt le suspense et le côté un peu sombre et gore qui m'a poussait, par curiosité, à finir ma lecture.

Néanmoins, quelques détails qui m'ont dérangé:

- Je pense que ce livre aurait pu bénéficier d'un second tome car l'univers n'était pas assez développé et manquait de profondeur (après, je m'y attendais, étant un YA de 350 pages)

- Même si je comprends au niveau de l'histoire la raison, j'ai trouvé ça dommage d'envoyer des personnages aussi jeunes. Concrètement, leur âge n'est pas une raison car ça ne veut pas dire que les personnages ne seraient pas au niveau mais, pour le coup, la plupart n'ont pas de réelle expérience avec leurs pouvoirs. Si l'avenir de mon monde étaient sur leurs épaules, j'essaierai de trouver des personnes avec plus d'expérience et surtout, avec des compétences physiques et magiques adéquates sur qui me reposer. Au niveau de la raison donnée dans le livre, j'étais moyennement convaincue.

- Dernièrement, et cela va sembler stupide, mais Amia a passé une année enfermée dans un trou sombre et quand il sort il a les cheveux rasés? Son tuteur lui faisait des petites coupes en scred? Mouais...

Ceci étant dit, cela reste une lecture agréable et c'est pour ça que je le mets en argent.

Commentaire ajouté par Shizi 2020-02-20T15:14:46+01:00

Bon très clairement, ce livre a dépassé mes espérances. Je ne m'attendais pas du tout à cela, ni à quelque chose d'aussi bien. J'ai vraiment été accroché à ce livre du début à la fin. De plus, moi qui n'est pas encore l'habitude de lire autant en anglais qu'en français, je peux vous assurer que la plume de l'auteur est très plaisante à lire et très fluide.

Que dire... Ah oui, j'aimerais vraiment louer l'originalité de l'auteure de faire évoluer les trois quarts du scénario en profondeur, dans des grottes souterraines, mines,... La description qui en faite est convaincante à souhait et nous plonge de façon très réaliste dans ce monde souterrain pas du tout recommendé pour des promenades en famille (bon après ça dépend si votre but est de vous débarrasser de certains membres de votre famille. Dans ce cas là, je vous conseille cette destination sans hésiter !) Sincèrement, je m'y serais crue. En revenant sur le côté descriptif (qui est un gros talent de l'écrivaine), j'ai adoré les scènes un peu gore et morbide. Bon il y a des moments, c'était vraiment immonde, mais vu que je pense que c'était un peu le but de l'auteur, je pourrais lui remettre une médaille parce qu'au niveau Beurk, c'était Beurk.

Un point de vue très intéressant concernant la société et la vie à Demura, surtout si vous avez la "joie" d'être un Empath. Je trouve chaque membre de l'expedition très bien choisi, chacun ayant un caractère bien particulier mais sans rester cloitré aux schémas habituels du "beau mais stupide", "moche mais intelligent" et "belle mais peste". Ça fait du bien, vraiment...

Ah oui et autre bon point pour moi, j'ai par moment était surprise par les événements car je n'aurais pas imaginé que ce qui se passait se serait passé comme ça. Et ça se sont de bonnes surprises !