Fantôme de Chair

Description ajoutée par Julii 2012-06-25T17:13:53+02:00

Une malédiction née sur un bûcher. Une séductrice qui hante nos rêves depuis des siècles. Une prédatrice au charme sulfureux qui se délecte des âmes corrompues, leur infligeant les supplices infernaux. Qui est cet être d’une beauté surnaturelle ? Un succube ? Un ange exterminateur ? Une femme brisée, prisonnière de sa folie ? William, tombé sous son emprise, est prêt à franchir les portes de la mort pour percer son secret.

Extrait ajouté par sorcieregarou 2018-05-07T19:27:09+02:00

- Mourir et revivre sans cesse, le corps et l'âme torturés pour l'éternité, ne serait-ce pas la pire des malédictions ?

Malgré la souffrance qui l'écrasait dans ses machoires d'acier, William eut une pensée très claire.

« Non, car je reçois la mort de la main de celle que j'aime. Et c'est pour moi une caresse. »

Commentaire ajouté par sorcieregarou 2018-05-07T19:15:53+02:00

Très bonne surprise pour ma part, je ne pensais pas que j'aimerais ce roman à ce point. L'histoire est bonne et ce tient, la romance est belle et mignonne et j'ai bien aimée le point histoire sur le moyen-âge même si c'est le moment que j'ai le moins apprécier à cause de sa violence. Mais ce n'est pas le seul point négative que j'ai rencontrée durant ma lecture, à commencer par le stéréotype du "les hommes sont tous les mêmes" qui est à la longueur remis en avant et l’hétéro-normalité... mais ce n'est pas lourd pour autant. Je le conseille quand même pour les plus de 15 ans.

Commentaire ajouté par ChatbyJulie 2015-02-18T14:40:55+01:00

Lorsque j'ai lu le résumé, je pensais retrouver nos personnages dans un univers médiéval. Et ben non ! C'est à notre époque. Cependant, je n'ai pas été déçue. Le livre, le contenu et la couverture, sont magnifiques. Personnellement, j'ai trouvé qu'il nous faisait réfléchir. Sous l'histoire, je pense qu'il y a quelque chose que l'auteur a voulu nous transmettre en rapport avec la mort ou notre conscience (un truc du genre, pas facile à expliquer sans faire une étude :p).

C'est une magnifique histoire d'amour, de souffrance et de fantôme du passé.

Commentaire ajouté par lilaslove 2013-10-23T12:41:18+02:00
En train de lire

je suis en train de le lire et pour l'instant tout ce que je peut dire c'est que:

ce livre est superbe on s'attache facilement au personnage le scenario est genial l'histoire est fascinante ce livre est un de mes préféré

bravo a l'auteur

Commentaire ajouté par jojolapinou 2013-10-11T15:26:48+02:00

oooooouuuuuuh j'aimerai pas avoir son passer elle doit pas rigoler tout les jour mais mise apars ca c'est un livre genial qui ma enormement plus et que je conseil a tout le monde n'esiter pas vous ne serai pas decu

Commentaire ajouté par chlochlo103 2013-09-19T13:00:08+02:00

tres bien mais certain moments sont ennuyeux

Commentaire ajouté par Seafull 2013-04-27T14:39:04+02:00

Absolument fantastique.

Cette histoire nous plonge dans une époque noire très entrainante.

Tara l'ajoute dans sa biblio or
2016-09-13T02:54:08+02:00