Vous utilisez un bloqueur de publicité

Cher Lecteur,

Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre navigation sur notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces outils, nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des publicités.

Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et l'art. Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans ces domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des offres pertinentes.

Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien vouloir désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à vous fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et tendances de la littérature et de l'art.

Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités et cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.

Recharger la page

Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.

Cordialement,

L'équipe BookNode

P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée, sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement, cliquez ici.

Livres
718 205
Membres
1 030 079

Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode

Commentaires de livres faits par Felagund

Extraits de livres par Felagund

Commentaires de livres appréciés par Felagund

Extraits de livres appréciés par Felagund

date : 02-08-2013 par danielpages voir tout les commentaires de danielpagesses comms
Un roman de pirates assez classique... mais bon, je me suis laissé embarquer tout de même et j'ai passé un bon moment. Faut dire que j'adore toutes ces histoires, suis pas encore sorti de l'enfance !! ;)
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Un tome qui clôture l'arc Kyoto, j'aime vraiment la façon dont Rin va régler cette histoire, et on voit bien aussi que les conflits qu'il a avec son frère depuis le début ne sont certainement pas près d'être résolu, je sens qu'ils vont encore avoir des efforts à fournir chacun de leur coté !

Bref encore un tome magnifique !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Voilà un tome que j'ai naturellement aimé mal grès le nombre de personnage... ce point là reste toujours la bête noire. Je suis perdu à chaque fois et avant chaque lecture où un ancien personnage refais surface je dois faire une pause pour réfléchir. L'histoire devient très complexe je trouve avec tout ces dieux. Mais hormis tout ça, j'ai bien aimé ce livre.
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai était contente qu'on reparle de Maximilien, mais pas que Onyx s'éloigne de Swan. C'est dommage. J'ai vraiment été surprise de l'enlèvement de Jenifael, je ne m'y attendais pas du tout, et de plus savoir que c'est juste pour dire je t'aime à quelqu'un c'est un peu... enfantin ou immature on va dire. Du coup je vois d'un mauvais oeil Mahito. Dans ce tome on accorde beaucoup moins d'importance au conflits des Dieux, surtout avec Azcatchi qui voulait être le seul Dieu des rapaces. Mann avait prédis un conflit pourtant, et là aucune nouvelle. J'avoue que si l'histoire n'aurais pas été si addictive j'aurai peut-être abandonné la lecture mais à cause de son récit si entraînant je suis obligé de lire la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai beaucoup aimé ce tome six !!
Spoiler(cliquez pour révéler)
C'est vraiment là qu'on découvre en direct un autre visage de Onyx, un conquérant sans scrupule puisqu'il pense faire le bien. On a toujours de lui le côté papa gâteux qui fait un peu paradoxe avec son côté assassin on va dire. Je pense particulièrement au passage où il assassine la femme du roi d'un pays d'Enlilkisar, je ne saurais pas retrouver le nom, tout ça parce qu'elle le craint et tente de nuire à son projet de conquête. Je l'aime de moins en moins... J'aime bien le fait qu'on en sache plus sur les Dieux Fondateur, sur où ils vivent, ce qu'ils font, leurs personnalités,... C'est intéressant. Le peuple de l'eau m'intriguait beaucoup et avec Kirsan et sa compagne on en a appris plus ce qui est super, même si je n'ai pas vraiment tout compris... Ils ont deux jambes ou une queue de poisson ? Et leurs maisons, où Kirsan pouvait aussi respirer, la description était compliqué à saisir afin de savoir comment c'était possible. Enfin, ça ne concerne peut-être que moi ! J'ai vraiment hâte de connaître la suite avec Numeroff, l'auteure nous laisse en intrigue, c'est horrible !
Je rejoins l'avis de Kaielyne, l'auteure aurait dû s'arrêter aux Chevalier d’Émeraude, même si j'adore les Héritiers d'Enkidiev.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
J'ai beaucoup aimé ce tome, comme le premier. Mais hélas, l'auteure ne réponds pas à mes attentes.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Déjà, je m'attendais à voir la relation d'Orest et de My évoluer, or là j'ai l'impression qu'ils en sont quasiment au même point que dans le livre premier. Il n'y a presque pas de marque d'amour entre ces deux là, mal grès que nous savons tous qu'ils s'aiment. Ensuite, je suis particulièrement déçus car je voulais vraiment que My soit une Darcer exceptionnelle. Je ne dis pas qu'elle n'a aucune importance, elle en a et c'est un personnage fabuleux. Je voulais juste qu'elle ai des pouvoirs en plus. Elle se change en papillon c'est génial mais je m'attendais à ce qu'elle découvre d'autres pouvoirs de ces ancêtres en elle... Je croise très très fort les doigts que pour dans le troisième tome, mon espoir se réalise. Sinon, pour plus parler du tome deux, je le trouve vraiment bien, là l'action est bien présente même si le début a eu un peu de mal à commencer. J'ai beaucoup aimé revoir Allian et découvrir les Kmett. Moi qui adore les chats, j'ai été heureuse de les voir mis au premier rang ! :) Xion, le dragon de pierre m'intrigue énormément, je me demande qui il était avant, et j'aime à penser que c'était peut-être un Darcer ! Enfin, l'espoir fait vivre comme on dit. Je trouve que l'écriture est vraiment bien et je prends un grand plaisir à lire ce livre. Mais ce qui serait encore mieux, c'est que la magie soit plus présente, à mon goût.
Une série que je ne regrette pas d'avoir lu !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Tome encore une fois superbe, avec l'histoire sur la famille de Staz qui s'éclaircie, et l'action qui promet fort, j'ai hate de lire la suite !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Réaction de ses amis, de son frère, et de tout le monde ; entre tout ça, Rin semble complètement paumé et particulièrement atristé, ce qui soit dit en passant, ce comprend !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
On a toujours et encore des doutes sur le intentions de Méphisto, même si je me suis fais une vague idée, j'ai vraiment hate de savoir ce qu'il nous cache !

Passage assez émouvant et dégoulinant de camaraderie, mais on sait bien que ça se complique pour Rin !

J'adore particulièrement le passage où il rembale tout le monde (et surtout Arthur Augusto Angel, c'était Magnifique!!) au tribunal, c'est un passage particulièrement important pour l'histoire et je trouve qu'il a était superbement bien mené !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Un tome superbe, et l'action qui commence à se dessiner, on sent que cette histoire promet !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
J'aodre vraiment ce Manga ! Cette caricature du vampire me plait, et je trouve que même si l'idée de départ est assez simple, l'histoire dérape dès le premier chapitre, et on se rend donc très vite compte que de l'action, il va y en avoir !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
C'est un livre sympas à lire. L'histoire est rapide à lire et simple. J'avoue que le début ne m'avait pas emballé, mais lorsque l'action est apparut, ça m'a plu. :) Je trouve juste dommage, que la fin soit comme elle est elle, c'est-à-elle qu'elle ressemble à un " happy end ".
Spoiler(cliquez pour révéler)
Luna retrouve sa mère, son ami le loup, qui est vivant, découvre qu'elle a un cousin, et a détruit la stase où un mauvais esprit tuait les elfes de Lune. Pourquoi lirait-on la suite alors ? Il n'y a aucune intrigue qui me donne envie de lire le tome 2. Mais curieuse que je suis, je vais le lire, mais tout le monde n'est pas comme moi. J'ai envie de voir comment est la cité des elfes de lune et savoir d'où viennent les pouvoirs de Luna.
Je vais quand même lire la suite, j'ai envie de voir ce qui va se passer ;) !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est un super tome ! Il y a beaucoup de révélations qui m'ont scotchées !
Spoiler(cliquez pour révéler)
J'ai trouvé vraiment bien qu'on nous parle des Dieux Fondateurs et que nous sommes plus impliqué dans les histoires des divinités. Savoir qu'il y a encore quatre autres enfants de la Déesse et du Dieux Fondateurs est surprenant. Déjà qu'il y a énormément de Dieux et que je suis perdu, en voilà quatre de plus. Mais heureusement on les connait. Encore une chose qui me surprend, c'est que tous les enfants de Kira, sont des enfants spéciales : Wellan ( déjà réincarné ) est l'enfant du fils du Dieux Fondateurs, donc un Dieu. Lazuli est enfant d'un Dieu ailé, la fille de Kira est l'enfant du Dieu Fondateur, Marek est le fils d'un Dieu Félin. Et les jumeaux sont les fils de Lassa qui est aussi l'enfant d'Abussos ( désolé pour l'orthographe du prénom, je ne m'en souviens plus très bien ). C'est vraiment une famille hors du communs !!
J'ai vraiment aimé ce tome, et j'ai vraiment envie de lire la suite !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est un magnifique livre ! L'histoire est vraiment bien, ainsi que l'écriture et j'aime beaucoup le fait que l’héroïne soit différentes des autres ( je trouve :s ). Je m'explique,
Spoiler(cliquez pour révéler)
contrairement aux autres héros, qui choisissent leurs quêtes, qui se battent à fond et ont un talent exceptionnel, là on se retrouve avec une petite noble, qui n'a jamais quittée sa petite contré et qui ne connait rien du monde qui l'entoure. My est entraînée de force dans une mission qui la concerne et est accompagné d'assassins. Elle n'a aucun talent exceptionnel, elle se change juste en papillon qui n'est pas vraiment utile pour se battre. Alors elle apprends à devenir quelqu'un d'autre. Je trouve ça vraiment original, ça pourrait presque ressembler à un anti-héros, sauf qu'à le fin My est une " vraie " héroïne si on peut dire !! J'aime beaucoup la relation en Orest et Mydria qui est spéciale, il se déteste, s'apprécie puis s'aiment... ça nous change du coup de foudre. Sinon, j'aurai aimé que My ai un quelconque pouvoir en plus, ou qu'elle ai tout les pouvoirs des Darcer d'antan. Et je trouve aussi que le début est assez long...
mais cela n'enlève rien à ce livre, qui est tout simplement génial !!!!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Un nouveau monde découvert, ainsi que de nouvelles divinités... J'avoue que j'ai l'esprit un peu embrouillé avec toutes ces informations. J'aime bien les Héritiers d'Enkidiev mais là je crois que je sature trop sur Enkidiev. Je viens juste de finir les Chevaliers d’Émeraude que je commence cette nouvelle série. Je n'aurais pas dû faire ça... Mais bon je pense que j'arriverai à lire la suite qui à l'air tout de même d'être bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Dans ce tome nous rentrons plus dans les détails à propos des autres panthéon, comme celui des oiseaux. Je déteste Azcatchi !! J'ai vraiment hâte de connaître la suite, surtout au sujet d'Onyx et de Wellan, car je pense qu'il va avoir de grandes révélations à leurs sujets !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Le fait que Onyx se soit changé en loup m'a étonné, étant donné qu'il n'existe que trois panthéons, dont les reptiles, les oiseaux et enfin les félins. Donc comment cela est-il possible ? Bref j'imagine qu'on le découvrira dans le prochain tome.
:D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce tome est absolument magnifique ! Je ne parle même pas des dessins qui sont encore et toujours sublime ! L'histoire est encore superbement menée et j'ai vraiment hate de lire le tome suivant ! Rien qu'a l'idée de voir les jumelles se marier, j'ai hate ! Je dois dire que j'ai même versée une petite larme. Les personnages sont très attachant et j'aime lire et relire ce tome !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
date : 22-12-2013 par xHinaSasux voir tout les commentaires de xHinaSasuxses comms
Ce livre vivait, abandonner sur mon étagère depuis pas mal de temps, et je n'avais pas particulièrement envie de le commencer, et qu'est ce que je regrette de ne pas l'avoir lue avant ! Je n'arrive pas à croire que j'ai laissée un chef d'oeuvre pareil de coté ! Je viens de le commencer et je pense que je risque même de le finir aujourd'hui tellement l'intrigue est passionnante ! Vraiment, à tout ceux qui ne l'on pas encore lu et qui hésitent, n'hésitaient plus !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2
Je trouve que ce livre est très dur et réaliste. Trop même. Il m’a assez choquée mais tout ce qui est décrit est vrai. Les descriptions de l’auteur sont super. Mais je ne vois pas comment noter ce livre. Global ? Choquant. Scénario ? Dur. Ecriture ? Bon. Trop bien décrit. Originalité ? Ben ça ! Additivité ? J’irai pas jusque là, quand même. Originalité ? J’aurai aimé mais malheureusement non. Personnages ? Humains. Humour ? J’en parle même pas.
On peut plus penser de la même façon après avoir lu ce livre. Chaque mot peut cacher une dispute qui cache elle-même une mort. Chaque île cache la terreur, la sauvagerie, la mort. Chaque enfant cache sa part d’ombre, de fureur, de sadisme, de folie meurtrière. De mort. Chaque personne est toquée. Chaque personne est cruelle. Chaque personne est un monstre sans civilisation. Nous somme tous des sauvages. Nous. Sommes. Des. Sauvages. Tous.
Comment ne pas être traumatisé après avoir vécu ça ? Comment ne pas penser différemment ? Comment ne pas frémir de peur à chaque fois que l’on prononce un nom ou un mot tabou ? Île ! Piggy ! Simon ! Feu ! Comment ne pas devenir fou, faire des cauchemars toutes les nuits, rester enfermé, laisser les lumières allumées, être constamment avec quelqu’un, ne pas se suicider après ça ? Comment vivre avec les morts sur la conscience ? Comment vivre après cette épreuve ? Autant en finir tout de suite ! Comment vivre après avoir pourchassé, avoir été pourchassé par ses semblables devenus fous de sauvagerie, avoir tué, s’être battu ? C’est comme les Hunger Games, c’est comme Titanic, c’est comme… On est marqué au fer rouge après ça. Et bien rouge. Rouge du sang dégoulinant des victimes. Rouge de Mort.
Sa Majesté des Mouches, c’est un thriller, un film d’horreur à sa façon. Et je peux vous dire qu’entre les films d’horreurs et la vraie horreur, l’écart est incroyablement plus grand de terreur.

Je tiens aussi à dire que je n'ai pas, moi, été traumatisé ou quoi par ce livre. Mais si j'étais les personnages... Je recommande même ce livre à ceux qui veulent réfléchir sur l'Humanité ou même sur leur Humanité.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +27
Oksa Pollock, terminé. Ça me fait vraiment bizarre, car j'ai commencé à lire la série quand j'étais en cinquième je crois... pour tout dire je l'avais commencé avec le tome 2, car au début je n'avais pas vu les petites étoiles qui signifiaient le nombre de tomes. x) Mais mal grès que j'étais totalement paumé, avec tous ces noms comme gétorix, foldingot et autres, j'ai adoré. Il m'a fallut au moins 2 ans pour lire la suite de cette série, et c'est vraiment à ce moments là que j'ai plus qu'adorer Oksa Pollock. Ce dernier tome, était bien mais ne répondais pas vraiment à mes attentes. Je pensais qu'il y aurait peut-être eut plus de magie, que
Spoiler(cliquez pour révéler)
Tugdual et Oksa se remettraient ensemble ou au moins qu'ils aient une conversation sur leurs sentiments, même si Oksa choisit Gus...
Je suis triste de quitter les Pollock mais heureusement que il y a une suite avec Tugdual et sinon Susan Hopper à l'air d'être bien.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +3
Ça fait plaisir de revoir tous ces chevaliers dans ce tome ! Mais je dois bien avouer qu'il m'a parut long :/. En faite dans ce tome
Spoiler(cliquez pour révéler)
on nous raconte la vie de tous les Chevaliers qui vont être important dans cette nouvelle série et la vie aussi de leurs enfants comme Atlance ( j'adore ce prénom ! ). Du coup ça m'a vraiment parut long car moi je n'attendais qu'une seule chose, savoir ce qu'était advenu Wellan ! Et j'ai adoré lorsqu'un passage parlait de lui ! C'est un adulte coincé dans le corps d'un enfant, cela doit lui faire bizarre de voir sa femme et sa fille alors qu'il n'a que quinze ans...
Bref, j'ai vraiment hâte de lire la suite, parce qu'il y a pleins de chose qui m'intriguent !!
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est vraiment un super tome ! J'ai adoré les moments avec Kira, je les attendais avec impatience ! Certaines révélation m'ont scotché :O,
Spoiler(cliquez pour révéler)
comme savoir qu'il n'y qu'en faite 2 seules Divinités qui sont à l'origine du monde et que ce n'est pas Parandar et tout. Que Fan est une déesse, et que donc Kira aussi. Si je résume Kira a pour grand-père un dieu, donc une mère déesse qui de plus est un maître-magicien. Kira a aussi des origines elfique et fée du côté de sa mère et son père est un très grand sorcier insecte. Kira est vraiment un personnage fascisant.:) J'ai trouvé très émouvant lorsque Wellan meurt, j'ai même versé quelques larmes...^^ J'attendais aussi avec impatience le moment où Nomar serait tué !! Enfin un méchant en moins :p. Sage a beaucoup changé, c'est horrible l L'empereur a noirci son cœur... J'ai beaucoup aimé ce tome car il y avait beaucoup d'actions, de révélations et on se rapprochait de plus en plus de la chute de l'empereur des insectes. Ici, tout les royaumes unissent leurs forces pour abattre cet envahisseur. L'enfant de Falcon me perturbe, je ne sais pas quel rôle il joue... Il sait apprivoiser un dragon !
Bref, j'ai hâte de lire la suite qui a l'air prometteuse !! ♥
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Le dernier tome... Ça me fait vraiment bizarre de l'avoir fini. Durant ces douze tomes, l'auteure nous a fait voyager dans un univers magnifique ! Je me suis tellement habitué à ses personnages, mal grès la quantité, à ses divinités, sa magie,... On a vu tout le long comment Kira à évolué : d'abord une gamine téméraire pour finir en un grand Chevaliers d’Émeraude accomplis, avec de la sagesse et un cœur juste. Cette série a était un réel plaisir à lire ! Son écriture simple a réussi a nous envoûter. Je suis juste un peu déçut de la fin,
Spoiler(cliquez pour révéler)
je pensais que Lassa aurait vraiment subit une épreuve difficile, et qu'il en ressortirait combattant ! Là j'ai trouvé l'histoire un peu simpliste. Il sa fait juste enlever et " saigné ", et ensuite c'est ses pouvoirs magiques qui font le tout. Et la mort de l'Empereur me déçois aussi car j'aurais voulu assister à une mort spectaculaire, car tout de même, Amecareth est Le Méchant qui fait que cet histoire a eu lieu ! Personnellement je ne voyais pas Lassa avec Kira, pour moi Lassa est toujours un enfant... Et Wellan qui " renaît " dans l'enfant de Kira m'a fait beaucoup rire ! Je ne m'attendais pas du tout à ça, j'ai donc hâte de lire la suite !! Heureusement que l'auteure a écrit une suite et heureusement que ce premier tome de Héritiers d'Enkidiev est en ma possession...
Pour finir, c'est une superbe histoire, que je n’oublierais pas et que je relirais certainement !
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Ce tome là m'a un peu moins plus que les précédents, peut-être est-ce à cause de la longueur de la série ? Je ne sais pas.
Spoiler(cliquez pour révéler)
Sinon, je suis vraiment contente qu'enfin Kira fasse la rencontre de père l'empereur insecte, mais si c'était de courte durée !
La relation qu'ont Sage et Kira est sympas mais je trouve que Sage est un peu trop...timide. Kira n'arrête pas de le couver alors que c'est une rebelle ! Bref, je trouve juste qu'il aurait fallut que Sage soit un peu plus comme Kira. Je trouve aussi que Wellan dans ce tome est beaucoup mis en avant que les autres Chevaliers, contrairement aux tomes précédents. C'est le " chouchou" des Dieux !
Bref, j'ai hâte de lire la suite et j'espère que le prochain tome va être plus centré sur le porteur de lumière pour que l'histoire avance un peu plus ^^.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Je trouve que cette histoire devient de plus en plus tordu. Je m'explique :
Spoiler(cliquez pour révéler)
Déjà le fait qu'il y ait énormément de personnages et que de plus, l'auteure veuille à tout prix nous montrer les ébats amoureux de ceux-ci. Onyx est un ancien Chevaliers et refais surface une deuxième fois et de plus dans le corps de Farrel. Farrel qui était un de ses descendants et qui avait des pouvoirs étrange on ne sait pourquoi. Moi j'ai l'impression qu'il n'y ait pas de " troisième homme " mais que Onyx prend toute la place dans le corps. L'histoire à la fin de Kévin et que évidemment quand on nous ne cesse de nous dire qu'il ne voudrait plus être seul découvre qu'une femme Chevalier l'aime. Et il y en a pleins d'autres. Peut-être certaines personnes ne comprendront pas ce que je veux dire, mais je trouve que ça devient vraiment un peu... brouillons, il y a trop d'informations à assimiler.
Hormis ça, j'ai quand même beaucoup aimé l'histoire, et la fille de Wellan m'intrigue... ^^
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
Toujours une histoire magnifique ! Quelques petites choses m'agacent tout de même >< : J'aimerais tellement connaître l'âge de Wellan et des six autres chevaliers du premier ordre ! En essayant de faire les comptes j'ai compté que Wellan avait 50 ans, alors ça veut dire que dans le dernier tome il sera très vieux ? Et de plus je sais qu'on le retrouve dans les Héritier D'Enkidiev... Je sais je cherche la petite bête, mais bon ça m'intrigue.. Bref, j'imagine que c'est dû à leurs magie, ou tout simplement ces hommes ont une grande longévité ! Bon arrêtons les critiques : cette sagas est magnifique ! L'auteure a vraiment beaucoup d'imagination.
Avez vous apprécié ce commentaire ? +1
C'est vraiment un tome pleins de rebondissements !
Spoiler(cliquez pour révéler)
Kardey qui devient une fée et qui de surcroît est enceinte. Arianne qui est la fille d'un immortel qui de plus est Danalieht, le demi-dieu mort depuis des lustres. Et enfin le retour d'une légende, Hadrian.
L'auteure nous en a mis plein les yeux ! J'ai une grande hâte de connaître la fin ! :D
Avez vous apprécié ce commentaire ? +2


Nouveau ? Inscrivez-vous, c'est gratuit !


Inscription classique

En cliquant sur "Je m'inscris"
j'accepte les CGU de booknode