G.E.M.R, tome 3 : Opération Léviathan

Description ajoutée par stella67 2011-01-17T06:02:40+01:00

Alors qu’il tente de déjouer le dernier plan machiavélique de Nº1, à la tête de l’Alliance Mondiale des Entreprises Scélérates, le Dr. Néro est enlevé par une organisation de sécurité. Plus étrange, l’invincible Raven, maître katana, n’a pas refait surface après l’attaque. Pour tenter de les sauver, et mettre fin au chaos qui agite l’école depuis la nomination du nouveau directeur, Otto va devoir affronter des jumelles tueuses, une armée de faucheuses et, surtout, cambrioler le MI6.

Encore un semestre mouvementé à la Grande Ecole du Mal et de la Ruse, où Otto pourra mettre en pratique ses cours de Mal Appliqué, de manipulation et de combat japonais. Avec Grande Ecole du Mal et de la Ruse, Mark Walden a créé un univers original et décalé, mêlant parfaitement le suspense à l’humour.

Elle se leva de tout son long. Grimaçant de douleur à cause de la brûlure sur son dos, elle songea qu'elle pouvait s'estimer heureuse de sentir quoi que ce soit. Grâce à ses réflexes félins, la décharge électrique qui avait accompagné la mort de l'esprit de G.E.M.R ne l'avait pas frappé de plein fouet. Elle marcha jusqu'au bord du lit et sauta par terre, mais même ce mouvement anodin lui arracha un feulement de douleur.

C'est un plaisir de voir ce groupe d'amis soudés. Si il y a bien une chose à retenir c'est que si une personne est déclarée morte elle ne l'est probablement pas. On sait enfin qui est vraiment numéro 1 et pourquoi il porte autant d’intérêt à Otto.

De tous les tomes c'est le meilleur avec grosse révélation à la fin ! Je conseil vivement ce livre à tous ce qui hésite car ils ne seront pas déçu !

Je conseille vivement cette série magnifique et passionnante !! J'adore HIVE !!

Je viens de finir ce tome !! J'attends avec tellement d'impatience pour lire le prochain tome, L'armée des disciples.

C'est le troisième tome de la saga GEMR.

1er tome : Grande Ecole du Mal et de la Ruse

2ème tome : High School Criminal

3ème tome : Opréation Leviathan

G.E.M.R, tome 3 : Opération Léviathan

• France : 2010-10-13 - Poche (Français)

Jul1982 l'ajoute dans sa biblio or
2017-04-19T20:27:04+02:00