GDGD - DOGS, Tome 3

Description ajoutée par Calypso-x 2016-04-09T23:57:57+02:00

Le magazine qui publie Un Amour de Bouddha a changé de rédacteur en chef, et la série de Kanna est menacée d’arrêt définitif ! Les fidèles Dogs mettent un plan en œuvre pour sauver le manga de leur maître. Mais ils perdent leur décontraction légendaire à l’annonce d’une terrible nouvelle : le proviseur a décidé de fermer le cursus mangaka ! Kanna et les beaux gosses parviendront-ils enfin à unir leurs forces pour éviter cette catastrophe ?

Extrait ajouté par Kilikaline 2017-06-28T09:51:23+02:00

- Dans les mangas à succès, en général, une mort provoque l'émotion chez les lecteurs.

- Mais non Shôta, ça, c'est dans les shônen... Ce qui marche dans les shôjo, c'est bien sûr ... Les scènes de baiser !

- De... ? De baiser ?!

Commentaire ajouté par sangar26 2020-05-06T18:16:54+02:00

On termine cette série en ayant toujours un coté humour très présent et une héroïne avec des répliques acerbes qui nous font bien rire à propos des protagonistes.

Et notre héroine est toujours en galère pour finir et conserver son manga et les autres ne l'aide pas beaucoup au vu de leurs caractères fainéants et complément déluré.

C'est un manga pour se détendre et rigolé et pour les fans de mangas.

Commentaire ajouté par mimi96 2017-01-02T19:07:19+01:00

dommage que c'est le dernier tome... Je pensais qu’il y aurai une histoire d'amour mais non... mais ce n'est pas plus mal, ça change ^-^

GDGD - DOGS, Tome 3

• France : 2016-09-07 (Français)