Nous avons détecté que vous utilisez un bloqueur de publicités (AdBlock) pendant votre
navigation
sur
notre site. Bien que nous comprenions les raisons qui peuvent vous pousser à utiliser ces
outils,
nous tenons à préciser que notre plateforme se finance principalement grâce à des
publicités.
Ces publicités, soigneusement sélectionnées, sont principalement axées sur la littérature et
l'art.
Elles ne sont pas intrusives et peuvent même vous offrir des opportunités intéressantes dans
ces
domaines. En bloquant ces publicités, vous limitez nos ressources et risquez de manquer des
offres
pertinentes.
Afin de pouvoir continuer à naviguer et profiter de nos contenus, nous vous demandons de bien
vouloir
désactiver votre bloqueur de publicités pour notre site. Cela nous permettra de continuer à
vous
fournir un contenu de qualité et vous de rester connecté aux dernières nouvelles et
tendances de
la
littérature et de l'art.
Pour continuer à accéder à notre contenu, veuillez désactiver votre bloqueur de publicités
et
cliquer sur le bouton ci-dessous pour recharger la page.
Nous vous remercions pour votre compréhension et votre soutien.
Cordialement,
L'équipe BookNode
P.S : Si vous souhaitez profiter d'une navigation sans publicité, nous vous proposons notre
option Premium. Avec cette offre, vous pourrez parcourir notre contenu de manière illimitée,
sans aucune publicité. Pour découvrir plus sur notre offre Premium et prendre un abonnement,
cliquez ici.
Après avoir perdu sa mère dans un accident, Akari se retrouve totalement seule. À la seconde où elle émet le fervent souhait d’avoir une famille, elle est emportée par une force mystérieuse et s’évanouit. Lorsqu'elle revient à elle… Akari découvre qu'elle se trouve dans un autre monde ! On lui annonce qu'elle a été invoquée pour donner naissance aux enfants du roi-démon, Guran, alors qu'elle n'a que 16 ans et n'est même jamais sortie avec qui que ce soit ! La survie d’une jeune maman dans un univers peuplé de créatures fantastiques commence alors…
La cérémonie d'invocation ne marche que lorsque les désirs des deux parties sont en accord. Pour choisir notre matriarche, nous avons souhaité de tout notre cœur l'apparition d'une redoutable prêtresse et vous y avez répondu par votre puissant désir d'être mère.
J'étais intriguée par ce manga. Je l'ai acheté et finalement j'ai bien apprécié. Je rigole aisément par la lecture! Et j'ai halluciné de voir un oeuf! XD
Il y a bien longtemps, j'avais entamé la série sur un "site de druide" et j'avais passé un bon moment. Alors maintenant que la série est miraculeusement parue en français, en bonne qualité avec de beaux graphismes, je me sentais un poil obligée de l'ajouter à ma bibliothèque. Après tout, la mangaka mérite son salaire.
Comme dans un isekai classique, le héros est invoqué pour sauver le royaume des envahisseurs... en enfantant...
Eh oui, ici pas de super pouvoirs, de connaissances obscures ou de guérisons miraculeuses mais uniquement le besoin d'une descendance.
Sous les blagues potaches et les malentendus dus à la découverte d'un tout nouveau monde, il y a un propos touchant sur la maternité. Non seulement Akari se rend-t-elle compte des multiples sacrifices consentis par sa mère - devenue veuve peu après sa naissance - mais sa détermination à rendre tout l'amour que lui a transmis cette dernière est admirable.
C'est ce même "sens de la famille" qui fait peu à peu son bout de chemin dans le cœur de Guran le roi-démon qui, malgré son objectif de libérer sa mère des forces armées humaines, a reçu une éducation spartiate. Et encore, c'est un euphémisme !
Pour ceux qui se poseraient la question - et me basant sur mes vagues souvenirs - il n'est pas encore question, dans ce tome ni dans les suivants, de relations sexuelles entre les protagonistes. Oui, il y a un côté ecchi marqué mais on n'en est pas encore à là.
En définitive, j'ai été plus perturbée par le lait de centaure et les œufs de dragon que le reste.
En bref, c'est un étrange mélange de comédie, de olé olé et de mignonnerie.
Découvert sur un site de smartoon, j'ai eu plaisir à découvrir chaque chapitre de ce manga au point d'avoir acheter la série pour apprécié le plus vite possible les chapitres et les petits moment agréable et les touches d'humour
Ce fut une lecture sympathique, qui s'éloigne grandement de ce que j'ai l'habitude de lire ! J'ai passé un agréable moment et j'ai même enchainé sur le Tome 2 ! de première abord, il avait l'air nian nian, main stream etc .. Mais finalement la magie a opéré, même si on est loin de mes lectures Seinen habituelles, j'ai beaucoup aimé, j'ai beaucoup ri aussi ! 😂
C'est un Isékai, léger mais prenant on a envie de savoir comment notre héroïne va se sortir de ce pétrin, et aussi si elle va réussir à accomplir sa mission.
Perso, j'adore les isekai, c'est un genre qui fonctionne plutôt bien avec moi ! ❤️
De plus, on se rend compte qu'il y a peut être davantage d'humanité chez le peuple des démons que ce que l'on pourrait croire.😌
C'est histoire est un énorme délire totalement wtf. Je rassure il n'y a rien de problématique dedans. Je regrette cependant les blagues un peu lourdingue sur les fesses et les seins de l'héroïne (après le manga est prebublié dans un magazine shonen donc j'imagine que c'est inévitable).
Donc voilà notre héroïne lancée pour avoir des enfants avec le roi démon mais sans sexe. Je trouve le pitch loufoque et à ce titre je pense que je lirai les tomes suivants.
J'ai adoré ce premier tome. J'ai été touchée par certaines choses étant moi même maman. Les sous-entendus prêtes à sourire. Tout ce qui est lié à la parentalité criant de vérité même si fait en accéléré ( les nuits trop courte...). Le côté d'avoir besoin d'une famille et les bons sentiments qui y sont associées ( ne plus être seule, se sentir utile, se protéger et se donner de la force dans les moments de faiblesse...), J'ai aimé tout ses messages.
Un bon premier tome, très original comme histoire.
J'ai bien aimé le personnage d'Akari, même si elle a l'air un peu naïve, elle a du peps, elle est rayonnante ce qui contre balance avec le fait qu'elle vive entouré de démon qui ne pense qu'à la guerre.
En ce qui concerne le personnage du roi démon, je n'ai pas encore trop d'avis, il y a des passages où il va profondément m'énerver et il y en a d'autres où je le trouve presque attendrissant.
Je trouve vraiment trop mignon la relation qu'à Akira avec sa fille Ann, elle est vraiment trop chou et très rigolote. J'ai hâte de lire la suite pour voir ou ça va mener et si je vais continuer à bien apprécier ce manga.
Résumé
Après avoir perdu sa mère dans un accident, Akari se retrouve totalement seule. À la seconde où elle émet le fervent souhait d’avoir une famille, elle est emportée par une force mystérieuse et s’évanouit. Lorsqu'elle revient à elle… Akari découvre qu'elle se trouve dans un autre monde ! On lui annonce qu'elle a été invoquée pour donner naissance aux enfants du roi-démon, Guran, alors qu'elle n'a que 16 ans et n'est même jamais sortie avec qui que ce soit ! La survie d’une jeune maman dans un univers peuplé de créatures fantastiques commence alors…
Afficher en entier