Grand Sun, Tome 2

Description ajoutée par nekokuro 2014-02-18T13:37:09+01:00

De plus en plus de personnes ne respectent plus la loi au Japon, c’est pourquoi les gardes du corps sont devenus indispensables dans certains quartiers. Asahi est le garde du corps de Kisaragi Sakuya, l’héritier d’une famille riche. Elle a été élevée dans les quartiers pauvres et dangereux de Tokyo, mais c’est une jeune fille pleine de compassion. Sera-t-elle capable de rester forte face à l’inimitié de Sakuya ?

Commentaire ajouté par rogelinou 2014-07-31T11:08:15+02:00

Une très bonne suite, on s'attache de plu en plus aux personnages et à l'histoire !!! Vivement la suite pour en savoir plus !!!!

Commentaire ajouté par grenalie 2014-02-26T11:38:42+01:00

KYYYAAAA ! je viens tout juste de le finir et j'ai vite lancé Booknode pour vous donnez mon avis sur cette série géniale !! Bon, apparemment, je suis la première à commenter alors je vais essayer de faire honneur à Emura (✿◠‿◠).

Alors ce tome !! Comment dire ?! C'est d'la balle !!! Un truc de fou !! Moi qui voulais en savoir plus sur Asahi, Eh bien on est servit !! Ce tome est "presque" entièrement consacré à son histoire et a son douloureux passé. Malgré que je doutais déjà de ce que l'on allait découvrir dans ce tome, je ne m'attendais pas à autant de surprises !! je m'explique :

Spoiler(cliquez pour révéler)- on comprend rapidement et sans mal que maria-san, la mère de Asahi n'est autre que Mari-san, la domestique qui s'est occupé durant 3 ans de Sakuya. Mais on ne s'attend pas à ce que Maria était une espionne en mission sur la famille Kisaragi !!! du coup on se demande : faisait-elle semblant d'être "gentille" avec Sakuya juste pour soutirer plus d'informations ?!

Spoiler(cliquez pour révéler)- Et puis... Asahi s’appellerait en fait Roshi et serait la fille du père de Sakuya ಠ_ಠ ?! mais... WTF O__o !! Attends... sa veux dire Asahi ( = Roshi ) et Sakuya sont demis frères et sœur (॓_॔) ?! Mais ils sortent ensemble !!! Ou alors j'ai mal compri...Parce qu'on ne voit le père de Asahi qu'a la dernière page et j'ai du mal avec les faciès des personnages... Donc sa pourrait être OU le père de Sakuya OU le boss du gang qui a attaqué Asahi (d’où peut être le fait que quand elle s'est faite kidnappée, les gars du gang l’appelait "Roshi" )

BREF je m’emballe sur les spoiles là XD, ce tome va de surprises en surprises, il élucide des mystère mais rajoute encore une dose plus importante de secrets (─‿‿─). Il faut que je lise le tome 3 !!! VIIIte !!!

Je recommande grandement cette série ^^.

yuzuyu l'ajoute dans sa biblio or
2017-05-20T20:14:36+02:00