High School Mercenary, Tome 1

Description ajoutée par Pascaa 2021-11-08T13:32:45+01:00

Ijin est un jeune mercenaire qui est le seul survivant d'un accident d'avion survenu dans son enfance. Il vient tout juste de retourner auprès de sa famille qui le croyait mort durant ses 10 ans d'absence. Ijin pourra-t-il mettre de côté son passé sombre et mener une vie normale de lycéen ?

Extrait ajouté par Lovelybook 2022-01-13T21:05:55+01:00

Je croyais que mon grand frère était mort avec mes parents lors d'un accident d'avion... Je n'aurai jamais cru le revoir dix ans plus tard.

Commentaire ajouté par nanexetilo 2024-03-16T10:15:26+01:00

Une très bonne surprise ! Moi qui ne suis pas adepte de ce genre... Je me suis laissée happée par cette série. Beaucoup d'action, des personnages très intéressants, une saga super cool !

Commentaire ajouté par roseblanche0776 2024-01-19T20:25:59+01:00

Ce livre est tout simplement incroyable, j'ai commencer à le lire sur webtoon début 2022 et je ne me suis toujours pas lassé. Les rebondissements sont super bien penser, les caractéristiques des personnages sont très original, ce livre est addictif. Je vous le recommande, allez le lire!!! Bonne lecture ♡

Livre à dévorer !!! Super belle aventure. Personnages attachants.

Commentaire ajouté par Mava-chan 2023-10-31T21:00:31+01:00

Encore une recommandation de ma sœur et, cette fois-ci, c'est addictif.

Rescapé d'un crash d'avion, Ijin a grandi en enfant soldat. Réhabilité et réuni avec sa famille, le voici catapulté dans la sphère lycéenne et les affres du harcèlement scolaire, phénomène si prévalent en Corée du Sud.

Mais ici, à grands renforts de cases dynamiques et de bastons, les harceleurs se prennent un juste retour de karma.

L'adaptation, la traduction, les graphismes et les décors sont corrects. Les couleurs, quant à elles, sont très belles, surtout au niveau des pages à dominante bleue.

Pour couronner le tout, le prix est très abordable au vu de la qualité.

Je suis un poil curieuse au sujet de l'éditeur mais la question qui me taraude réellement est : quand la surenchère va-t-elle prendre fin ? Les Yoo arriveront-ils à profiter d'une scolarité sans soucis ?

Commentaire ajouté par Alykse 2023-10-29T15:20:25+01:00

Une pépite de webtoon qui sort enfin en version papier ! Hâte de re-re-redécouvrir la suite !

Commentaire ajouté par Lepicentrecult 2023-10-28T22:34:17+02:00

Je regrette absolument pas d'avoir découvert l'univers, il est sombre mais juste. Par contre il y a de la violence et le harcèlement scolaire est représenté, ce qui est important de le préciser.

Commentaire ajouté par EvErEst365 2023-08-11T18:40:42+02:00

C'est mon webtoon préféré !

Commentaire ajouté par solene-1215 2023-04-28T17:54:49+02:00

Je le li sur webtoon depuis sa sortie sur l'application (1-2 ans) et je ne peux plus m'arrêter ! L'histoire est juste génial ! J'ai longtemps cherché ce genre thème et c'est la seule chose que j'ai trouvé et je ne suis pas déçu !

Commentaire ajouté par setsunna-chan 2022-12-23T22:11:57+01:00

J'aime beaucoup cette série ! L'histoire est folle, pleine de rebondissement et le protagoniste, bien qu'il semble être un simple lycéen lambda, est tellement badass.. J'ai hâte de connaitre la suite !

Commentaire ajouté par Fannymaxino 2022-09-01T02:07:40+02:00

Ce livre est le meilleur

Sortie récente

"High School Mercenary, Tome 1" est sorti 2023-11-09T13:34:23+01:00
background Layer 1 09 Novembre

High School Mercenary, Tome 1

• France : 2023-11-09 (Français)

aelieo9 l'ajoute dans sa biblio or
2024-01-05T10:03:58+01:00
csot l'ajoute dans sa biblio or
2023-11-22T16:27:02+01:00