Hyde, Tome 1 : Dirty Attraction

Description ajoutée par Rita-29 2021-07-20T09:00:26+02:00

Un simple plan c**, peut-il se transformer en quelque chose de plus sérieux ?

« Si je te sauve la vie, tu couches avec moi. Autant de fois que je le voudrai. En d’autres termes, tu deviens mon plan-c** régulier. Et ce jeu prendra fin, quand tu deviendras fade à mes yeux. Sûrement, pour très bientôt ».

Ce soir-là, suite au chantage indécent de Hyde, le roi des connards, la vie tranquille que je menais, a complètement basculé.

Jeune fille joviale, maladroite, audacieuse et persévérante, je viens d’intégrer le prestigieux lycée « Brillet de Candé » pour faire ma classe de terminale. Et je ne suis pas censée être attirée par le ténébreux Hyde, qui règne en maître dans l’établissement.

Petit-fils d’un puissant parrain de la mafia, Hyde est un homme vicieux et dangereux : pilote de course moto, fumeur, buveur, pervers, arrogant et violent. Bref, rien de positif pour le définir. Sa beauté atypique et légendaire ne parvient pas à camoufler son sale caractère et ses brusques sauts d’humeur. D’ailleurs, je me demande pourquoi toutes les filles, et même certaines femmes plus âgées, lui courent après.

Une chose est sûre : entre Hyde et moi, c’est une histoire de haine et de passion intense. Il me considère comme son « jouet sexuel » mais je suis peut-être la seule femme qui ose lui tenir tête, car bien qu’il soit devenu propriétaire de mon corps, je lutterai pour ne jamais lui offrir mon cœur.

Tant qu’il ne m’aura pas offert le sien…

Qui de nous deux, craquera le premier ?

Extrait ajouté par Rita-29 2021-09-14T22:11:29+02:00

— On en parle, de notre deal ? réplique-t-il, en souriant de manière confiante.

— Je t’écoute, lui dis-je, en croisant les bras.

— A partir de ce soir, tu as accepté de devenir mon « plan cul régulier ». Et ce jeu prendra fin, quand tu deviendras fade à mes yeux. Rassure-toi, ce sera pour très bientôt.

— Pardon ?

— N’aurais-tu pas tout compris ? demande-t-il, en allumant une clope.

Il se dirige vers le balcon. Je soupire et je le suis. Arrivée au balcon, je suis debout à côté de lui.

— Si je comprends bien, le fait de coucher ensemble n’est qu’un « jeu » pour toi ? demandé-je à Hyde, en train de fumer.

— Tu veux quoi ? Que ce soit sérieux ? Tu veux sortir avec moi ? me répond-t-il, en me lançant son regard mortellement sexy.

Je me mets aussitôt à tousser, en rougissant.

— Ça va ? J’espère que c’est pas la fumée ? On est dehors, ça devrait aller non ?

— Oui, oui, rassure-toi, lui répliqué-je, en souriant légèrement. Pour répondre à ta question, je n’ai jamais dit que je voulais sortir avec toi.

— Vraiment ?

Je hoche la tête.

— Vraiment ? redemande-t-il.

— Vraiment, Hyde, répliqué-je, fermement.

— Alors, notre « relation » peut rester un jeu. Pour ne pas faire d’amalgames, toi et moi ne sommes pas en couple. Tu dois tout simplement te contenter d’obéir à mes ordres, en intimité, et satisfaire tous mes désirs. Même les plus pervers. Soyons clairs dès maintenant. Et tout cela restera secret entre nous, d’accord ?

Désirs les plus « pervers » ? Qu’a-t-il en tête, ce salopard ?

Oui, Hyde en est un. Voire même pire. Il me veut comme son jouet sexuel, vous vous rendez compte ?

Comment peut-on être vicieux à un si jeune âge ?

Quelle déception..☹ le résumé me promettait pourtant une lecture intéressante puisque celui-ci traite de sujets que j'affectionnent (lycée, fac,bad boy,harcèlement, attirance...).Malheureusement, dès le début, j'ai compris que ça n'allait pas me plaire :écriture trop enfantine, descriptif de scènes sans intérêt, réactions puériles des protagonistes...et le pompon ,ça a été la réaction et les propos du proviseur quand tina est convoquée dans son bureau...c'est du grand n'importe quoi !en bref j'ai tenu 10 minutes. Pour moi c'est un bouquin pour jeune ado, qui ne sera pas regardant sur ce genre de détails.

Commentaire ajouté par Mogo26 2024-04-25T12:03:53+02:00

Une lecture qui passe le temps mais qui manque de clarté.

Commentaire ajouté par tisse69 2022-03-06T22:40:06+01:00

Il y a de l’idée mais quelle souffrance de lire cela !!!! Honnêtement c’est dommage !!

Commentaire ajouté par Adelphia 2021-08-26T21:56:38+02:00

Outre l'histoire de plus en plus abracadabrantesque au fil des pages, les fautes de syntaxe et d'orthographe m'ont fait saigner des yeux. Exemple très court d'une phrase du livre: "On aurait dit pas moi". Je ne suis pas allée bien loin dans ma lecture, je l'avoue; je me suis arrêtée au moment où il lui "propose" d'être son plan c** si elle refuse de se faire violer par deux inconnus kidnappeurs croisés dans une rue voisine!!! Oui, l'instant est particulier, improbable et affligeant mais il fait partie de nombreux autres malheureusement...

J'ai passé mon chemin.

Commentaire ajouté par odrey971 2021-07-31T14:39:30+02:00

Ce livre est une grosse blague. L'écriture est nulle, et très mièvre. Les phrases sont très étrangement tournées et les scènes s'enchainent de façon très étrange. Le tout rend la lecture lourde et impossible et je me dis que l'auteur ne peut pas avoir plus de 14 ans tellement c'est aberrant.

Si vous êtes à la recherche de dark romance ou de romance tout court, passez votre chemin.

Commentaire ajouté par Grdegirafe 2021-07-31T00:32:19+02:00

Que dire. Style qui ressemble à celui d'un ado. Phrases bizarrement tournées. Expressions mal écrites et des fautes... Auto édition ?

Histoire tirée par les cheveux avec des réactions bizarres des personnages... Situation ubuesque...Spoiler(cliquez pour révéler)Hyde lycéen est l'homme de main et le bras droit de son grand père WTF????. En plus il tue de sang froid.

Commentaire ajouté par ludi0610 2021-07-24T19:41:44+02:00

Bonjour

Je viens de voir qu'il etait deja dispo sur Amazon

Mais il y a un commentaire disant qu'elle a acheté d'avoir la suite

Donc je me permets de demander car je ne trouve pas l'auteur sur les réseaux sociaux (ni sur Facebook ni sur Instagram) quand sortira la suite ?

Hyde, Tome 1 : Dirty Attraction

• France : 2021-07-26 (Français)

vanlien l'ajoute dans sa biblio or
2022-09-20T08:38:40+02:00