Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

Description ajoutée par louelo44 2016-08-20T03:43:19+02:00

Tout ce dont London Hughes a besoin pour être heureuse, c'est de ses amis, de sa dose quotidienne de surf et de la distraction offerte par son boulot de barmaid. Son attachement à sa petite routine ne l'empêche pas de s'accorder du bon temps avec Luke Sutter, un nouveau venu qui promet de faire des vagues dans sa vie. Si Luke pensait seulement à s'amuser au moment de rencontrer London, il réalise assez rapidement qu'il a envie de développer autre chose avec elle. London a beau être tentée, quand elle apprend qui fait partie du passé de Luke, l'idée de construire une relation solide avec lui perd de son éclat... Et le flirt anodin et audacieux se transforme soudain en un sujet épineux qu'elle préfère éviter.

- (...) Et tu crois que ça ne me fait pas peur à moi aussi ?

- Luke...

Une vague s'écrase sur la berge, vient nous lécher les orteils. La marée monte, je ressens un désir désespéré d'être englouti par la mer.

- Tu ne crois pas que je suis déjà allé trop loin ? Si tu décides que tu ne veux pas être avec moi, ça va me faire souffrir. Même si c'est vrai depuis un moment, j'ai décidé de prendre le risque. J'ai décidé que tu en valais la peine. C'est la différence. Putain, je pense que j'ai finalement compris : on ne tombe pas amoureux de la personne avec qui on se sent le mieux, on tombe amoureux de la personne dont le départ nous détruirait.

La plume des auteurs me conquit à chaque fois, quel que soit le tome. Elles arrivent à nous captiver, à ce qu’on ne lache pas l’histoire. Chaque couple apporte son lot d’émotions, différente à chaque tome. Même s’il m’a manqué ce je ne sais quoi, cette histoire m’a plu. Les personnages sont tous attachants. On retrouve nos précédents couples, on découvre d’autres facettes des personnages. On fait la connaissance de nouveaux personnages secondaires qui par la même occasion nous font bien rire (on peut dire que Luke est bien entouré côté cocoon familiale).

Ils sont tout à fait à l'opposé mais ils sont attirés l'un par l'autre. C'est le grand écart entre ses deux mondes de London et Luke. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas se compléter. J'ai bien aimée leur petite histoire.

Je reste sur ma position, mon préféré est le tome 2. Belle histoire mais un peu fade. Je continue avec Not Joe et Perry

même si j'ai aimé ma lecture c'est le tome pour lequel j'ai le moins accroché.

je trouve cette histoire plus banal comparé aux autres à mon goût.

Une fin très sympa et bidonnante du début à la fin, comme quasi à chaque fois avec les auteures.

London/Logan, est une nana extra, qui n'a pas froid aux yeux et qui en même temps est très sensible, c'est un sacré paradoxe à elle seule.

Comment faire confiance à nouveau à un homme quand on a été déçue une fois.

Luke, lui, est l'ex de Mia. Il a connu l'amour avec elle et a souffert de leur rupture. Elle était sa toute première vraie histoire d'amour, alors comment vivre une vie normale sans la personne qu'on a aimée? Eh bien, on se noie dans les coups d'un soir, on ne se souvient pas du prénom de sa partenaire le lendemain, c'est une façon comme une autre d'oublier.

Jusqu'à ce que Luke fasse la connaissance de London. Il l'appelle par un autre prénom toute la soirée, ça démarre pas mal. Et ensuite, bah, je vous laisse vous faire votre propre opinion...

J ai bien aimé le caractère des personnages et leur évolution ,par contre j'ai trouver qu'il n'y a casiment aucun suspens des le début on connais presque la fin .Que de longues pages inutiles, du bla bla pour combler, dommage.

Un quatrième tome agréable.

J'ai bien aimé le couple London & Luke.

Elle est très rafraichissante et plutôt enjouée, même si elle est plus sensible qu'il n'y paraît au premier abord. J'ai compris ses hésitations à se lancer dans une histoire sérieuse et à ouvrir son coeur au héros étant donné son comportement (passer d'une femme à l'autre depuis 4 ans).

Luke m'a bien plu aussi, surtout car il n'était pas arrogant malgré son physique très avantageux. Je l'ai trouvé assez mature pour son âge (23 ans).

Un tome agréable mais mon préféré reste le troisième avec le couple Lola & Oliver.

J'ai trouvé cette série bien en-dessous de celle des "Beautiful...". Je conseille plutôt cette dernière si vous voulez découvrir ces autrices.

En voyant que Luke serait le personnage masculin principal ça m'a tout de suite déplu... Vu l'aperçu qu'on avait de lui dans le tome 1 je trouvais l'idée repoussante. J'ai failli m'arrêter là et ne pas le lire...

Heureusement que je lui ai donné sa chance! C'est le tome que j'ai préféré!! London et Luke sont très touchants! Surtout Luke. J'ai eu du mal à voir la fin de ce livre arriver. On aurait pu continuer encore longtemps à les suivre avec plaisir!

Le seul bémol Spoiler(cliquez pour révéler)ce sont les revirements de London entre confiance et non confiance qui sont parfois incompréhensibles

Je n'étais pas très fan du personnage de Luke via le premier tome, du coup je suis allée à reculons pour ce quatrième tome , et au final c'est un revirement total car ce personnage masculin était agréable dans son ensemble, c'est l'archétype du séducteur qui couche avec un maximum de filles mais qui au final se cache derrière ce jeu de séduction et se révèle être quelqu'un de très bien avec du l'humour , de la tendresse, et de la patience face à London.

Par contre le personnage de London, j'ai eu du mal à la cerner et à vraiment l'apprécier , elle se montre souriante, pétillante , sarcastique mais ses blessures passées la rendent méfiante, mais à force c'est lassant.

La romance est agréable, cette série m'a beaucoup plu.

Pas mal mais la série devient un peu trop répétitive à mon goût. Il vaut mieux lire les tomes de façon espacée.

Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

• France : 2016-01-11 (Français)
  • Canada : 2016-05-02 (Français)
  • Canada : 2017-04-24 - Poche (Français)
  • USA : 2016-02-02 (English)

M-B30 l'ajoute dans sa biblio or
2020-10-11T18:38:09+02:00
TheElo le place en liste or
2020-09-17T14:06:49+02:00
TheElo l'ajoute dans sa biblio or
2020-09-17T14:06:04+02:00

• Irrésistible Garçon, Tome 4 : Irrésistible Menteur - Français