Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

Description ajoutée par louelo44 2016-08-20T03:43:19+02:00

Tout ce dont London Hughes a besoin pour être heureuse, c'est de ses amis, de sa dose quotidienne de surf et de la distraction offerte par son boulot de barmaid. Son attachement à sa petite routine ne l'empêche pas de s'accorder du bon temps avec Luke Sutter, un nouveau venu qui promet de faire des vagues dans sa vie. Si Luke pensait seulement à s'amuser au moment de rencontrer London, il réalise assez rapidement qu'il a envie de développer autre chose avec elle. London a beau être tentée, quand elle apprend qui fait partie du passé de Luke, l'idée de construire une relation solide avec lui perd de son éclat... Et le flirt anodin et audacieux se transforme soudain en un sujet épineux qu'elle préfère éviter.

- (...) Et tu crois que ça ne me fait pas peur à moi aussi ?

- Luke...

Une vague s'écrase sur la berge, vient nous lécher les orteils. La marée monte, je ressens un désir désespéré d'être englouti par la mer.

- Tu ne crois pas que je suis déjà allé trop loin ? Si tu décides que tu ne veux pas être avec moi, ça va me faire souffrir. Même si c'est vrai depuis un moment, j'ai décidé de prendre le risque. J'ai décidé que tu en valais la peine. C'est la différence. Putain, je pense que j'ai finalement compris : on ne tombe pas amoureux de la personne avec qui on se sent le mieux, on tombe amoureux de la personne dont le départ nous détruirait.

J ai bien aimé le caractère des personnages et leur évolution ,par contre j'ai trouver qu'il n'y a casiment aucun suspens des le début on connais presque la fin .Que de longues pages inutiles, du bla bla pour combler, dommage.

Un quatrième tome agréable.

J'ai bien aimé le couple London & Luke.

Elle est très rafraichissante et plutôt enjouée, même si elle est plus sensible qu'il n'y paraît au premier abord. J'ai compris ses hésitations à se lancer dans une histoire sérieuse et à ouvrir son coeur au héros étant donné son comportement (passer d'une femme à l'autre depuis 4 ans).

Luke m'a bien plu aussi, surtout car il n'était pas arrogant malgré son physique très avantageux. Je l'ai trouvé assez mature pour son âge (23 ans).

Un tome agréable mais mon préféré reste le troisième avec le couple Lola & Oliver.

J'ai trouvé cette série bien en-dessous de celle des "Beautiful...". Je conseille plutôt cette dernière si vous voulez découvrir ces autrices.

En voyant que Luke serait le personnage masculin principal ça m'a tout de suite déplu... Vu l'aperçu qu'on avait de lui dans le tome 1 je trouvais l'idée repoussante. J'ai failli m'arrêter là et ne pas le lire...

Heureusement que je lui ai donné sa chance! C'est le tome que j'ai préféré!! London et Luke sont très touchants! Surtout Luke. J'ai eu du mal à voir la fin de ce livre arriver. On aurait pu continuer encore longtemps à les suivre avec plaisir!

Le seul bémol Spoiler(cliquez pour révéler)ce sont les revirements de London entre confiance et non confiance qui sont parfois incompréhensibles

Je n'étais pas très fan du personnage de Luke via le premier tome, du coup je suis allée à reculons pour ce quatrième tome , et au final c'est un revirement total car ce personnage masculin était agréable dans son ensemble, c'est l'archétype du séducteur qui couche avec un maximum de filles mais qui au final se cache derrière ce jeu de séduction et se révèle être quelqu'un de très bien avec du l'humour , de la tendresse, et de la patience face à London.

Par contre le personnage de London, j'ai eu du mal à la cerner et à vraiment l'apprécier , elle se montre souriante, pétillante , sarcastique mais ses blessures passées la rendent méfiante, mais à force c'est lassant.

La romance est agréable, cette série m'a beaucoup plu.

Pas mal mais la série devient un peu trop répétitive à mon goût. Il vaut mieux lire les tomes de façon espacée.

Lecture sympathique et agréable mais un peu trop prévisible a on gout.

Pour être honnête, j'avais peur de ne pas apprécier Luke vu comme il etait dépeint dans le tome 1. Mais j'ai découvert un jeune homme posé, avec beaucoup d'humour, très attachant et ne sachant pas trop où il en est lorsqu'il rencontre London. Son passé avec Mia et surtout leur rupture a laissé des traces traces, d'autant qu'il a également perdu Lola et Harlow par la même occasion.

London ne s'est pas remise de la trahison de son ex et à du mal à faire confiance. Cependant, Luke lui fait ressentir des choses qu'elle n'est pas prête à assumer. Et si en plus, Luke est l'ex de sa nouvelle amie, il devient personne non grata !

Harlow m'a un peu agacée avec sa reaction puérile. Par contre, Margot déchire, sans parler de la grand mère de Luke.

Luke met du temps à comprendre ce qu'il faut faire pour que London lui accorde sa confiance. Mais au final, c'est une très belle histoire.

J'ai aimé découvrir le personnage de Luke qui ne laissait pas un super souvenir depuis le tome consacré à Mia. On y découvre un personnage attachant, plein d'humour et il nous permet également de faire connaissance avec sa sœur Margot, que j'adore !

Quant à London, lorsqu'elle rencontre Luke, c'est comme si elle prenait un train à pleine vitesse dans la figure. Il chamboule tout et fait resurgir ses plus grandes peurs.

Leur histoire débute doucement, a ses hauts et ses bas mais on aime les voir heureux.

J'ai adorée ce tome remplis d'humour je n'imaginais pas du tout Luke aussi adorable la relations qu'il a avec sa famille et sa sœur Margot le rend encore plus attachant, c'est d’ailleurs dommage qu'un tome ne soit soit pas consacré a Margot j'adore sa personnalité. Pour en revenir a nos héros London n'est pas comme je l'imaginait mais elle a du caractère et mène sont existence comme elle l'entend la seule chose qui manque dans sa vie malgré ces sex- toys , c'est un homme et sa rencontre avec Luke va tout changé . Mais London ne s'attendait surement pas a devoir géré un garçon qui lui plait plus que beaucoup, ces nouvelles amies, et sont passé .

J'ai aimée la construction de la relation entre London et Luke il y a des haut et des bas et rien n'est facile mais leurs attirance est plus forte que tout.

Pour conclure un excellent tome Christina Lauren réussit une fois de plus a proposé un couple qui ne ressemble a aucun héros de ces précédents livre.

Ne soyons pas naïfs.ves ce n'est pas LA romance de votre vie, mais pour moi elle est tombée au moment parfait et je l'ai appréciée dans son ensemble. Les personnages principaux sont mignons, drôles, et un peu clichés aussi, mais ils tiennent la route et nous emmène dans un petit cocon de douceur et d'amour.

La plume des autrices est tellement limpide que les pages se tournent toutes seules (comme dans tout leurs livres).

J'ai aussi vu un vrai potentiel dans plusieurs personnages secondaires que j'aurais aimé découvrir plus profondément, donc quelques centaines de pages en plus ne m'auraient pas dérangées :D

Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

• France : 2016-01-11 (Français)
  • Canada : 2016-05-02 (Français)
  • Canada : 2017-04-24 - Poche (Français)
  • USA : 2016-02-02 (English)

• Irrésistible Garçon, Tome 4 : Irrésistible Menteur - Français