Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

Description ajoutée par louelo44 2016-08-20T03:43:19+02:00

Tout ce dont London Hughes a besoin pour être heureuse, c'est de ses amis, de sa dose quotidienne de surf et de la distraction offerte par son boulot de barmaid. Son attachement à sa petite routine ne l'empêche pas de s'accorder du bon temps avec Luke Sutter, un nouveau venu qui promet de faire des vagues dans sa vie. Si Luke pensait seulement à s'amuser au moment de rencontrer London, il réalise assez rapidement qu'il a envie de développer autre chose avec elle. London a beau être tentée, quand elle apprend qui fait partie du passé de Luke, l'idée de construire une relation solide avec lui perd de son éclat... Et le flirt anodin et audacieux se transforme soudain en un sujet épineux qu'elle préfère éviter.

- (...) Et tu crois que ça ne me fait pas peur à moi aussi ?

- Luke...

Une vague s'écrase sur la berge, vient nous lécher les orteils. La marée monte, je ressens un désir désespéré d'être englouti par la mer.

- Tu ne crois pas que je suis déjà allé trop loin ? Si tu décides que tu ne veux pas être avec moi, ça va me faire souffrir. Même si c'est vrai depuis un moment, j'ai décidé de prendre le risque. J'ai décidé que tu en valais la peine. C'est la différence. Putain, je pense que j'ai finalement compris : on ne tombe pas amoureux de la personne avec qui on se sent le mieux, on tombe amoureux de la personne dont le départ nous détruirait.

J'ai beaucoup aimé ce 4e tome qui nous montre comment sont vraiment London ainsi que Luke. C'est une belle histoire que j'ai aimé lire.

Histoire un peu plate. Je pense que Christina Lauren m'avait habitué à mieux. C'est sympa mais ce n'est pas aussi addictif et attachant que les autres romans.

Super

les voilà tous caser, heureux et prêt à vivre leurs vies

Pour moi, ce tome est le meilleure des 4. L’histoire est légère sans grosses prises de tête. Luke est trop mignon et London est le meilleur personnage féminin de ces 4 tomes. Le seul point négatif de ce livre c’est que London apportait beaucoup trop d’importance à ce qu’Harlow pensait de SA relation avec Luke. Mais sinon l’histoire était rafraîchissante et drôle.

La plume des auteurs me conquit à chaque fois, quel que soit le tome. Elles arrivent à nous captiver, à ce qu’on ne lache pas l’histoire. Chaque couple apporte son lot d’émotions, différente à chaque tome. Même s’il m’a manqué ce je ne sais quoi, cette histoire m’a plu. Les personnages sont tous attachants. On retrouve nos précédents couples, on découvre d’autres facettes des personnages. On fait la connaissance de nouveaux personnages secondaires qui par la même occasion nous font bien rire (on peut dire que Luke est bien entouré côté cocoon familiale).

Ils sont tout à fait à l'opposé mais ils sont attirés l'un par l'autre. C'est le grand écart entre ses deux mondes de London et Luke. Mais cela ne veut pas dire qu'ils ne peuvent pas se compléter. J'ai bien aimée leur petite histoire.

Je reste sur ma position, mon préféré est le tome 2. Belle histoire mais un peu fade. Je continue avec Not Joe et Perry

même si j'ai aimé ma lecture c'est le tome pour lequel j'ai le moins accroché.

je trouve cette histoire plus banal comparé aux autres à mon goût.

Une fin très sympa et bidonnante du début à la fin, comme quasi à chaque fois avec les auteures.

London/Logan, est une nana extra, qui n'a pas froid aux yeux et qui en même temps est très sensible, c'est un sacré paradoxe à elle seule.

Comment faire confiance à nouveau à un homme quand on a été déçue une fois.

Luke, lui, est l'ex de Mia. Il a connu l'amour avec elle et a souffert de leur rupture. Elle était sa toute première vraie histoire d'amour, alors comment vivre une vie normale sans la personne qu'on a aimée? Eh bien, on se noie dans les coups d'un soir, on ne se souvient pas du prénom de sa partenaire le lendemain, c'est une façon comme une autre d'oublier.

Jusqu'à ce que Luke fasse la connaissance de London. Il l'appelle par un autre prénom toute la soirée, ça démarre pas mal. Et ensuite, bah, je vous laisse vous faire votre propre opinion...

Wild Seasons, Tome 4 : Wicked Sexy Liar

• France : 2016-01-11 (Français)
  • Canada : 2016-05-02 (Français)
  • Canada : 2017-04-24 - Poche (Français)
  • USA : 2016-02-02 (English)

emmati le place en liste or
2021-04-19T16:28:48+02:00
Lou8 le place en liste or
2021-04-07T23:56:01+02:00
Ivynea le place en liste or
2021-03-31T21:02:23+02:00
Casous l'ajoute dans sa biblio or
2021-03-23T17:03:54+01:00

• Irrésistible Garçon, Tome 4 : Irrésistible Menteur - Français