Kidnappée : la Rebelle et la Bête

Description ajoutée par Crissouille30 2023-12-08T11:01:43+01:00

Jeune femme de 20 ans, ma vie bascule du jour au lendemain lorsque je me réveille dans un vaste manoir gothique, isolé sur une montagne enneigée dans les Highlands, ignorant que je suis désormais à la merci d'un homme puissant, dominant, énigmatique, brutal et cruel. Aussi terrifiant que fascinant.

Alistair McLeod

Mon ravisseur

Mon tourmenteur

Et par-dessus tout, l'homme sans cœur.

Il est prêt à tout pour me plier à sa volonté. Je suis prête à tout pour retrouver ma liberté.

Il a la réputation d'être fait de glace. Il s'avère que je ne suis que flammes.

Il a peut-être capturé mon corps, mais il n'aura jamais mon cœur.

Dark Romance Enemies to Lovers, revisitant le conte de "la Belle et la Bête".

Pour un public averti.

Extrait ajouté par Jo-36 2024-02-05T07:17:54+01:00

Ses yeux s'attardent sur mon corps, captant chaque courbe et angle, avide de quelque chose que je ne peux pas tout à fait saisir.

Je peux voir la lutte en lui. Le désir de me posséder entièrement, de me plier à sa volonté, mais aussi le besoin de maintenir le contrôle sur lui-même et sur la situation.

Alors que je le vois me regarder, je ne peux m'empêcher de ressentir un malaise.

Est-ce tout ce que je suis pour lui? Un prix à remporter, un défi à relever?

Commentaire ajouté par Avalon 2024-03-20T18:52:36+01:00

Vraiment mauvais.

Le résumé donnait tellement envie et la couverture m'a tellement plu, que je me suis dit que ce roman finirait forcément dans mes favoris. Et ce, malgré tous les commentaires négatifs que j'ai pu lire sur Amazon. Mais si je dois être totalement honnête, je n'ai même pas réussi à terminer cette lecture.

L'auteure nous jette tête la première dans son intrigue et le kidnapping de l'héroïne, sans nous donner d'explications, sur le pourquoi du comment.

Les chapitres sont trop courts et beaucoup trop répétitifs. On s'ennuie royalement. Les réactions de l'héroïne n'ont aucun sens.

En fait, l'ensemble ressemble à un brouillon d'idées. C'est assez étrange à lire. Et clairement à revoir.

Je ne vous recommande pas cette lecture.

Surtout passé votre chemin, aucun intérêt. Je me suis arrêtée a 30% du livre, et cela ne m'arrive jamais c'est tout dire,pendant ce premier tiers il ne se passe casiment rien, on ne sait pas ce que "l'héroïne" fait la comment elle est arrivée. Pas d'explications presque pas de dialogues. Je n'aime pas critiquer un auteur puisque je suis incapable moi même, d'écrire, mais la franchement.............

Je suis allée au bout de cette histoire mais c'est comme si il manquait des bouts. Des éléments,comme la malédiction sont introduits comme des cheveux sur la soupe. Les choses se résolvent on ne sais pas vraiment comment. Il y a du potentiel mais il faudrait tout reprendre pour donner plus de corps a cette histoire.

Poubelle

J'abandonne rarement mes lectures, mais là...

OK, la tendance actuelle de la (dark)romance est le kidnapping, mais encore faut-il qu'il y ait une histoire intéressante.

Le début commence direct par le kidnapping : on ne sait pas pourquoi, ni comment. Au bout de deux pages, elle se rebelle et est attirée par lui (pfff). Il n'y a que des dialogues sans intérêt et donc on ne sait rien de la vie et ressentis des protagonistes.

Je ne me suis pas attachée aux personnages : histoire trop vue et revue, trop clichée, pas d'originalité, trop rapide,...

J'ai arrêté à 15% de l'ebook.

Sortie récente

"Kidnappée : la Rebelle et la Bête" est sorti 2023-12-08T11:22:15+01:00
background Layer 1 08 Décembre

Kidnappée : la Rebelle et la Bête

• France : 2023-12-08 (Français)

Lady29 l'ajoute dans sa biblio or
2024-02-11T17:39:15+01:00