Journal d'un dégonflé, tome 2: Rodrick fait sa loi

Description ajoutée par Bloop 2015-10-02T21:46:23+02:00

Surtout, ne demandez pas à Greg comment se sont passées ses vacances… il ne veut pas en parler !

Pour Greg, cette nouvelle rentrée scolaire est presque une bonne nouvelle tellement ses vacances ont été cauchemardesques. Il s’est passé quelque chose dont il n’est pas fier et qu'il veut cacher à tout le monde, même à Robert son meilleur ami, et à Philippe son nouveau "correspondant" français.

Mais Rodrick, son grand frère, sait tout… et espère le faire chanter ! D'autant plus que leur mère, désespérée de les voir s'entendre si mal, demande à Rodrick de passer plus de temps avec Greg en lui donnant des cours de batterie. Quand on se rappelle que Rodrick est passionné de Heavy Metal … Greg n'est pas au bout de ses peines !

Mon père m'a obligé à refaire de la natation, et il ne voudrait surtout pas que je rate la moindre compétition cette année.

-Tue-les Brandon !

-Pas de pitié, Todd !

-Arrête de trembler Greg !

Un super tome plein d'humour, les dessins sont bien faits et l'histoire est drôle et réaliste, je le conseille !

Ce livre était vraiment bien et três drôle XD

Très bon tome malgré la rapidité pour le lire mais de toujours aussi beau dessin.

Toujours aussi drôle et débile parfois XD

Dans la continuité du précédent, c'est un livre qui plaira sûrement aux plus jeunes.

Une suite fort sympathique et toujours aussi drôle ( et débile ) !

J'ai aimé l'histoire de ce livre mais ce qui ma le plus dérangé c'est les dessin.

c'est reparti pour une nouvelle aventure avec greg et sa drôle de famille. il nous fait toujours autant rire avec ses bêtises

Rapide et facile à lire il est comique et drôle pour ceux qui aiment cette univers de blague et d'humour je vous le recommande

Journal d'un dégonflé, tome 2: Rodrick fait sa loi

• France : 2009-08-20 - Poche (Français)

AN_es95 l'ajoute dans sa biblio or
2019-03-01T19:08:22+01:00