Journal d'un dégonflé, Tome 2 : Rodrick fait sa loi

Description ajoutée par Bloop 2015-10-02T21:46:23+02:00

Surtout, ne demandez pas à Greg comment se sont passées ses vacances… il ne veut pas en parler !

Pour Greg, cette nouvelle rentrée scolaire est presque une bonne nouvelle tellement ses vacances ont été cauchemardesques. Il s’est passé quelque chose dont il n’est pas fier et qu'il veut cacher à tout le monde, même à Robert son meilleur ami, et à Philippe son nouveau "correspondant" français.

Mais Rodrick, son grand frère, sait tout… et espère le faire chanter ! D'autant plus que leur mère, désespérée de les voir s'entendre si mal, demande à Rodrick de passer plus de temps avec Greg en lui donnant des cours de batterie. Quand on se rappelle que Rodrick est passionné de Heavy Metal … Greg n'est pas au bout de ses peines !

Mon père m'a obligé à refaire de la natation, et il ne voudrait surtout pas que je rate la moindre compétition cette année.

-Tue-les Brandon !

-Pas de pitié, Todd !

-Arrête de trembler Greg !

C’est tropppp bien! Pour des jeunes qui ne se passe pas de petite image et qui adore l’humour c’est VRAIMENT bien!!! Je conseille fortement à toute personne qui aime rire!

Tout comme le premier j'ai beaucoup aimé, Greg n'a pas changé et il a une vie catastrophique (le pauvre)

C'est un livre génial, il est très drôle, je les ai tous lu et je ne m'en lasse pas !

Un super tome plein d'humour, les dessins sont bien faits et l'histoire est drôle et réaliste, je le conseille !

Ce livre était vraiment bien et três drôle XD

Très bon tome malgré la rapidité pour le lire mais de toujours aussi beau dessin.

Toujours aussi drôle et débile parfois XD

Dans la continuité du précédent, c'est un livre qui plaira sûrement aux plus jeunes.

Une suite fort sympathique et toujours aussi drôle ( et débile ) !

Journal d'un dégonflé, Tome 2 : Rodrick fait sa loi

• France : 2009-08-20 - Poche (Français)

Ems29 l'ajoute dans sa biblio or
2020-07-13T09:50:09+02:00