Kimi Wa Pet, Tome 13

Description ajoutée par Gkone 2011-03-08T10:18:30+01:00

La veille de son départ pour Bruxelles, Momo a enfin fait sa déclaration à Sumiré ! Celle-ci, qui n'a pas encore conscience de ses sentiments, a du mal à cacher son trouble... Les tourtereaux s'envolent !

Extrait ajouté par Mikassa 2015-08-14T15:31:55+02:00

Lorsque nous nous aimons

La terre cesse de tourner

Tous deux nous dansons

Perdus dans ce temps arrêté

La nuit ne finit plus

Les étoiles brillent à jamais

Mon chant monte aux nues

Et nos montres sont arrêtées

Commentaire ajouté par YesAgainOneMorePage 2018-02-18T11:24:19+01:00

Haha j'ai bien ris lors de la scène ou Hasumi tente de brûler la photo, lorsqu'il réalise qu'une rupture peu faire mal. Tous les mêmes pas vrai ? Les hommes on toujours un temps de retard même dans les livres, c'est fou !

Et puis, Rumi qui écrit des yaoi j'ai cru mourir de rire :)

Plus sérieusement, on aborde dans ce Josei une fois de plus la grande question « une femme marié doit-elle travailler ? » Je crois qu'il n'y a pas eu un seul tome ou cette question n'est pas revenue. C'est fou ce cliché asiatique, bien sur je suis compréhensif, ce manga n'est plus tout jeune à présent mais, j'ai l’audace d’espérer et de souhaiter que l'on ne se pose pas ce genre de questions jusqu'à devenir fou de l'autre coté du continent.

Je comprend totalement Sumire au niveau des choix, je fait parti de cette population, ou chaque choix à faire est un vrai casse tête. (même se que je vais manger le matin ou quel jours je dois me laver les cheveux oui oui). Je vous jure, c'est une vrai maladie, ne juger pas! Mdr

C'est très dure de changer de relation avec quelqu'un, je comprend la position de Sumire, Takeshi lui, comme il l'a dit, à toujours sût qu'il l'aimait. C'est sentiment son en quelque sorte venu "d'un coup" contrairement à Sumire, qui à développé au fil du temps ses sentiments, sans trop s'en rendre compte.

Commentaire ajouté par beckygirly 2017-03-10T10:21:14+01:00

Et bin enfin. Au bout du 13ème tome tout devient limpide, Sumire prend des décisions qu'elle n'arrivait pourtant pas à prendre quand elle était amoureuse de Hasumi. Momo et elle peuvent enfin commencer à vivre heureux.

Quant à Hasumi, mais quelle surprise! Il est avec Shiori.... je n'ai pas apprécié le côté "oh la pauvre elle a eu une enfance difficile donc on comprend son comportement". Il n'y a rien de plus facile et insupportable comme ficelle scénaristique. Et non, elle reste bel et bien une garce, le passé n'excuse aucunement les actes présents.

Bref, l'histoire fait un bond gigantesque et ce n'est pas plus mal.

Commentaire ajouté par Accrocauxlivres 2017-01-06T20:02:24+01:00

Ils sont tellement adorable et on attend ça depuis si longtemps que y a rien à dire

Commentaire ajouté par Nijimi 2014-06-21T18:50:02+02:00

Ah Momo est tellement adorable ya pas à dire >///< ! Et puis bon Sumire est quand même bien mieux avec lui qu'avec Hasumi !

Commentaire ajouté par Elo0 2012-08-24T15:23:54+02:00

C'est trop mignon cette déclaration!

Momo est excellent comme mec <3

Kimi Wa Pet, Tome 13

• France : 2007-08-10 - Poche (Français)

mdydy l'ajoute dans sa biblio or
2016-02-11T05:29:16+01:00