King Of Gods

Description ajoutée par alex2193 2019-02-09T00:37:17+01:00

Sa volonté est dure et il ne veut pas être normal. Cependant, son parcours était destiné à être ainsi, étant né dans une petite branche de secte.

Cependant, un jour, son œil gauche fusionne avec celui d'un ancien Dieu dans un accident. À partir de ce moment, il passe d'un poisson à un dragon.

Il se lève comme une étoile, empruntant le chemin d'un cultivateur légendaire.

De petite fourmi au fond du monde, il monte pas à pas dans un lieu peuplé de sectes puissantes, de clans anciens et forts et d'innombrables génies.

C'est une époque de légendes.

Extrait ajouté par alex2193 2019-02-09T01:23:38+01:00

"Empereur Zhao Feng, s'il vous plaît pardonnez-nous!" l'expression de la déesse sainte lune a changé de façon dramatique, et l'âme du squelette doré du roi s'est presque envolée d'effroi.

"Intention de l'empereur? Comment… !?" l'expression du démoniaque Dao King devint blanche comme du papier. Des marques de brûlures étaient sur son corps et il semblait avoir perdu son âme.

Zhuang Wan'er non loin de là était complètement abasourdi. En un souffle ou deux, la combinaison originale de trois rois s'était effondrée et s'était rendue. Tout cela a dépassé ce que Zhuang Wan'er pouvait comprendre. En voyant l'expression sans âme du grand ancien et les expressions choquées et respectueuses des deux autres rois, Zhuang Wan'er doutait de ses propres yeux. Ces trois personnes étaient-elles encore les inaccessibles Roi des Dieux du vide?

"Intention de l'empereur…!" Le cœur de Yu Tianhao a tremblé. Il avait à peine réussi à comprendre l’intention du roi à demi-pas il n’ya pas longtemps, et Zhao Feng juste à côté de lui avait déjà formé l’intention de l’empereur.

Dès l'instant où l'intention de l'empereur est apparue, les trois rois ont perdu leur volonté de se battre et ont reconnu leur défaite.

Commentaire ajouté par alex2193 2019-02-09T00:51:33+01:00

Une œuvre extraordinaire,sûrement l'un des meilleurs light novel que j'ai eu l'occasion de pouvoir lire.

L'histoire commence et on va suivre Zhao Feng qui est un jeune issu d'une branche latérale de la famille Zhao. Ils était considéré comme un génie dans son petit village, mais ici dans la secte principale Zhao il n'est rien. Bien qu'il s'entraine jour après jour sans relâche, il ne parvient pas à rattrapé les génies de la secte Zhao. Mais cela va changer lorsque un soir il sera frappé par la foudre et que l'œil d'un ancien dieu fusionnera avec son œil gauche. A partir de là, son destin va changer.