King of the ants, Tome 1

Description ajoutée par nobodyel 2017-12-08T14:32:23+01:00

Shirô est le caïd du quartier. Il y fait régner sa loi à coups de poing et ses ennemis sont légion ! Un jour, il apprend qu’il est le fils biologique du patron de la multinationale Rikudô. Les autres héritiers ne veulent pas que Shirô touche un centime de cette fortune et ils mettent sa tête à prix ! Mais c’est bien mal connaître ce dernier qui va déclencher une guerre sans précédent ! Les coups vont pleuvoir !

Commentaire ajouté par Bimbogami 2018-11-25T09:44:56+01:00

Himesama 25 novembre 2018

Si vous aimez Sun Ken Rock vous ne pouvez qu'accrocher à ce manga!!

Un premier tome qui pose les bases d'une histoire qui promet de beaux rebondissements.

Les dessins sont sublime et dans le même style que ceux de Boichi; un style réaliste, détaillé et très précis.

Commentaire ajouté par Medora 2018-09-25T20:24:35+02:00

Cool. Un peu violent mais cool

Commentaire ajouté par Bushcraft78 2018-02-11T21:14:40+01:00

Jai bcp aimee se 1er tome il ma fais pence a sun ken rock mon manga prefere . Je le conseil fortement

Commentaire ajouté par Isabelle1 2018-01-26T18:27:54+01:00

Ce premier tome m’a beaucoup plus ! Shirô est un personnage très charismatique qui dès le début montre qu’il n’est pas un «sauveur ! Il est juste un sale type ! J’ai très vite pourquoi il y avait le « pour public averti » il y a un moment j’ai dû cacher une case, pour moi juste d’imaginer cette scène me faisait terriblement mal ! Le manga est très dynamique avec des personnages déjà très intéressant dès ce premier tome, j’ai particulièrement aimé Chôkichi Neko qui porte d’ailleurs très bien son nom, car il y a plusieurs fois des références au chat botté. L’histoire est très intéressante même si elle peut paraître assez brute, et ne servant qu’à donner un prétexte pour avoir de la baston. Mais on n’a pas le temps de s’ennuyer et le dessin est vraiment très beau, un style qui appui très bien les combats ! J’ai hâte de découvrir le tome 2 !

Ma note : 18/20 Un premier tome très dynamique et assez atypique que j’ai adoré ! Si vous aimez les mangas avec pas mal de baston, celui-ci est fait pour vous !

#Frimousse

King of the ants, Tome 1

• France : 2018-01-25 (Français)

LaetiL le place en liste or
2018-07-08T20:01:18+02:00
folieF l'ajoute dans sa biblio or
2018-02-25T23:37:16+01:00