Komi cherche ses mots, Tome 2

Description ajoutée par harumina 2022-07-16T14:24:35+02:00

Comment trouver des amis quand on ne trouve pas les mots ?

Bien qu'elle fasse tourner les têtes au lycée, Komi est en proie à une terrible anxiété sociale qui la handicape au quotidien dans ses tentatives de communiquer avec les autres.

A l'aide de son premier ami, Tadano, elle va tenter petit à petit de développer son cercle d'amis et sa capacité à vaincre son malaise.

Elle part ainsi à la rencontre de Yadano la mauvaise perdante, Yamai qui se fait passer pour une fille normale ou encore Nakanaka qui vit dans un autre monde, entre autres condisciples bien loufoques !

Extrait ajouté par harumina 2022-07-16T22:43:05+02:00

Je n'ai pas envie de m'éloigner de Komi, oui!

Et alors ?!

J'ai le droit non ?!

Commentaire ajouté par AllieEarl 2023-04-15T14:22:20+02:00

Un deuxième tome dans la lignée du premier, avec des personnages toujours aussi drôles et déjantés. Dans cette suite, on va la relation entre Komi et Tadano évoluer et je les trouve adorables!

Une série que je vais sûrement poursuivre.

Commentaire ajouté par AstridJavert 2023-02-10T12:29:52+01:00

Est-ce qu'il y a en a qui, comme moi, retire la couverture en papier des mangas avant de les lire? j'avais envie de frapper Yamai quand je l'ai vue en-dessous.

Commentaire ajouté par memeJ 2022-12-28T12:31:18+01:00

Dans ce deuxième tome, Komi poursuit son but de se faire des amis, ce qui nous fait découvrir de nouveaux personnages.

J'ai l'impression qu'elle est de moins en moins froide et de plus en plus touchante, donc hâte de voir comment tout évolue par la suite !

Commentaire ajouté par fullcerise 2022-10-28T09:46:07+02:00

Tout comme le premier tome, j'ai personnellement beaucoup aimé. Le personnage de Komi est attachante, et sa relation avec Tadano se dessine tout doucement. A lire!

Commentaire ajouté par Clarisseay 2022-08-19T12:49:18+02:00

Tous les thèmes sont abordés avec une grande sensibilité qui me touche particulièrement. Je recommande vivement

Commentaire ajouté par Hayd3nn 2022-07-21T14:24:09+02:00

J'ai adoré ! L’histoire est vraiment cool et drôle , le sujet sérieux mène a des scène si drôle

Commentaire ajouté par harumina 2022-07-16T22:55:04+02:00

Malgré sa phobie Komi a réussi à ce faire trois amis, pourtant autour d'elle gravite des personnes a l'esprit aussi drôle que tordu qui ne rêve que d'attirer sont attention ou devenir sont ami quitte à utilisé la ruse ?! Ainsi, elle se retrouve avec une pseudo-rivale, et doit faire face à un kidnapping !!

Un tome haut en couleur il y a pas à dire à part Tadano les personnages de ce manga sont vraiment dingue !!

Commentaire ajouté par enairolf 2022-07-06T14:46:35+02:00

Après avoir lu le premier tome, je me suis de suite jetée sur le second tome. J’avais tant aimé que j’avais encore envie d’être plongée dans cet univers. Et bien tout comme le premier, j’ai adoré ce second tome. Je sens que je vais prendre énormément de plaisir à découvrir les tomes les uns après les autres. Et surtout l’anime, j’ai tellement hâte de voir les situations dans laquelle Komi se retrouve adapté à l’écran! Je vais très certainement m’y pencher très très vite.

Dans ce second tome, on retrouve donc Komi toujours en proie avec son anxiété sociale. Avec l’aide de son premier ami, Tadano, elle va tenter petit à petit de développer son cercle d’amis et sa capacité à vaincre son malaise. Elle part ainsi à la rencontre de Yadano la mauvaise perdante, Yamai qui se fait passer pour une fille normale ou encore Nakanaka qui vit dans un autre monde..

J’aime beaucoup le personnage de Komi. On voit qu’elle essaye vraiment de s’en sortir même si c’est très compliqué. Mais par exemple elle arrive à parler avec Tadano au téléphone, elle arrive de temps en temps elle sortir quelques mots en sa présence. Elle est toujours perturbée quand les autres viennent la voir. Mais elle progresse. Déjà là on voit qu’elle a fait pas mal d’effort depuis le premier tome. Par contre le personnage de Yamai m’a tellement fait rire! Non mais cette fille est complètement folle! La situation dans laquelle se retrouve Tadano à cause d’elle c’est complètement barjot. J’aime beaucoup le petit groupe qui commence à se former, Komi commence à faire des choses qu’elle ne faisait pas du tout comme par exemple aller manger un ramen ou encore aller faire du shopping etc. Ça me fait si plaisir de la voir s’épanouir comme ça. Elle a encore un long chemin à parcourir mais elle est sur la bonne voie et est surtout bien entourée.

Ce manga va vraiment beaucoup me plaire. Le sujet de l’anxiété sociale est vraiment bien traité et c’est très plaisant de découvrir ça dans un manga. J’adore le personnage de Komi, je la trouve tellement mignonne et adorable. En plus, ça se voit qu’elle a tant de choses à raconter aux gens, qu’elle a envie de parler aux autres. J’aime beaucoup Tadano également qui aide vraiment beaucoup Komi à dépasser sa peur. Je suis déjà impatiente de découvrir la suite des aventures de Komi et voir si elle va continuer à se faire des amis!

Komi cherche ses mots, Tome 2

• France : 2022-07-06 (Français)

x11037x l'ajoute dans sa biblio or
2023-06-29T19:44:41+02:00