L'Amour à l'excès, Tome 11

Description ajoutée par LePetitChaton 2020-08-31T10:59:44+02:00

La fin de l’année scolaire approche, Tsubasa et Aki, qui filent le parfait amour, s’apprêtent à jouer les matchs de basket les plus importants de leur vie. C’est ce moment précis que choisit Toba pour disparaître... Amour déçu, amour partagé, Nana Haruta explore dans ce dernier volume toutes les facettes de sa belle romance !

Extrait ajouté par coeurdechristal 2021-06-27T16:58:23+02:00

“Mikazuki... Tiens toi à distance ou je vais finir par porter plainte pour harcèlement sexuel!”

Commentaire ajouté par Souris2608 2024-01-24T14:59:40+01:00

Je viens de relire les 11 tomes pour la je ne sais pas combientième fois, et j'aime toujours autant cette histoire.

C'est une histoire assez simple, avec quelques clichés, mais sans trop, et surtout ce ne sont pas que ces clichés qui font progresser l'histoire.

Les personnages sont tous très intéressants, même ceux qui ne sont pas trop développés tels que les Soma.

En ce qui concerne Toma, il me plait énormément. Tout comme le mentionnait Tsubasa, sa capacité d'analyse est juste extraordinaire. C'est ce qui fait sa plus grande qualité, mais aussi son plus gros défaut..

Le fait qu'il se soit remis en question dans ce dernier tome, qu'il se soit rendu compte qu'il était "trop" sur ses gardes, qu'il jouait le rôle du méchant, et que cela ne lui plaisait plus, m'a beaucoup touché.

Evidemment, les deux personnages principaux sont des personnages préférés.

Notre héroine Tsubasa est ce que l'on peut appeler une "vraie gentille". Même si elle est crédule, cela montre qu'elle est vraiment positive, mais surtout qu'elle a vécu dans une famille aimante. Ce trait de caractère est donc ce qui est le plus rassurant, car on sait qu'elle met tout de suite les gens en confiance.

Pour finir, Aki est typiquement le style de garçons qui me plait le plus. Il est calme, mais pas timide. Il est expressif mais ne se force jamais. Il est doux, honnête, attentionné, à l'écoute. Bref, il est ce qui est de mieux pour Tsubasa.

Enfin bon, je ne vais pas m'éterniser... Tout ça pour dire, que depuis ma 1ère lecture, cette histoire fait partie de mes préférées !!!!!

Je recommande à tous les fans d'histoires d'amour à l'eau de rose de la lire ;)

L'Amour à l'excès, Tome 11

• France : 2020-09-30 (Français)